CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté..?

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 69
12 août 2013 à 13:29:09

Y'a pas moyen de la baisser?
Parce que je sais pas vous, mais moi j'ai pas réussi à dépasser le premier niveau :-(

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
12 août 2013 à 21:09:34

C'est exactement le but recherché. Essai encore, encore et encore ;)

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
12 août 2013 à 23:24:46

C'était pareil pour moi au début, mais après plusieurs dizaines de parties, je passe le premier monde plus facilement :ok:

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 août 2013 à 09:38:49

On ne peut pas la baisser mais le 1er niveau est parfois très aléatoire.
Parfois il y a de l'argent partout tu chope 20000 juste sur le 1-1 sans vraiment chercher bien loin, d'autres fois tu as des caisses avec de très bon objets pour commencer (le fusil à pompe par exemple) et d'autres fois il y a pas caisses, les marchants n'ont rien d’intéressant, il y a pas beaucoup d'argent etc...

Donc parfois c'est plus facile au début et engranger plein d'objets et d'argent aide beaucoup et d'autres fois t'as presque rien et c'est beaucoup plus compliqué.

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
15 août 2013 à 03:15:59

Le plus simple c'est de faire le bourrin en volant le fusil à pompe avec une bombe avec le bon timing, puis tu enchaînes les niveaux tranquilement

Darth277
Darth277
Niveau 9
15 août 2013 à 10:06:41

Dévaliser le marché noir aussi en butant tout le monde en général on en sort avec tout, max de bombes, jet pack, fusil etc...

Juste attention à ne pas déconcentrer après car avec un max d'équipements on a parfois tendance à relâcher car on se dit que c'est plus facile.

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
16 août 2013 à 19:24:19

Déjà réussir à tuer tous les marchands du marché noir, c'est hardos... Puis se préparer au :spoiler: avant chaque fin de lvl... :spoiler.

noldo18
noldo18
Niveau 10
17 août 2013 à 09:54:44

C'est un jeu qui demande beaucoup de patience et d’abnégation.

Au début j'appréhendais beaucoup le lvl 2 et j'avais toujours l'impression de ne pas avoir assez d'équipement lorsque j'y arrivais.

Maintenant, je le passe dans 95% des cas même avec très peu d'équipement. Je me fais encore souvent avoir dans le temple mais les 3 premiers niveau ne m'inquiète plus.

Fait quelques centaines de runs et tu apprendra à contourner facilement la plupart des pièges.

On peut toujours tomber sur des setup très vicieux qui rendent les run bien plus difficiles mais la majorité des difficultés peuvent être maitrisés avec un peu d'expérience.

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 août 2013 à 16:28:05

tout à fait d'accord avec Noldo18

Après tout dépend du run que l'on veut faire.
Si on veut faire les enfers il est quand même recommandé d'avoir un excellent setup.
Réussir à avoir un max de bombes durant tout le parcours, un max de stuff (le jetpack, le gant de baseball pour bien lancer ou encore la colle ne sont pas du luxe, l'amulette de Vlad).
C'est aussi beaucoup dur car il faut chercher l’œil d'oudjat, dévaliser le marcher noir pour avoir pas mal de stuff.

Un conseil utiliser les raccourcis débloqués pour s’entraîner sur dans les niveaux de la jungles, glace et temple, en effet on commence dans ces niveaux avec rien en passant par les raccourci, une fois qu'on maîtrise les niveaux avancés avec rien il est beaucoup plus simple de les passer avec un max de stuff.

La vidéo du moment