tout à fait d'accord avec Noldo18
Après tout dépend du run que l'on veut faire.
Si on veut faire les enfers il est quand même recommandé d'avoir un excellent setup.
Réussir à avoir un max de bombes durant tout le parcours, un max de stuff (le jetpack, le gant de baseball pour bien lancer ou encore la colle ne sont pas du luxe, l'amulette de Vlad).
C'est aussi beaucoup dur car il faut chercher l’œil d'oudjat, dévaliser le marcher noir pour avoir pas mal de stuff.
Un conseil utiliser les raccourcis débloqués pour s’entraîner sur dans les niveaux de la jungles, glace et temple, en effet on commence dans ces niveaux avec rien en passant par les raccourci, une fois qu'on maîtrise les niveaux avancés avec rien il est beaucoup plus simple de les passer avec un max de stuff.