Ça marche automatiquement avec une manette xbox, pas besoin de changer les réglages, juste tu branches, et si t'as une ps3 tu peux utiliser le freeware DS3tool qui va émuler ta manette SONY en manette Microsoft, mais si tu veux utiliser une manette PC et que ça fonctionne pas dans ce cas utilise Xpadder comme mon VDD l'a conseiller 