Alors maintenant, je vais parler des évents.
évents :
j'entends des serpents : cet évent ajoute une fosse aux serpents. Deux rubis au fonds, des caisse et la princesse y est souvent.
Monde 1.
Dans le noir : Cet évent tout le monde le déteste je pense. Il fait tout noir et à par une lampe et quelque torche ici et là, on y voit que dalle. les piège font de la lumière ce qui les rend repérable. Les fusil ou pistolets font de la lumière au moment du tir.
Tout les mondes.
La mort est proche. Cet évent est à la fois dangereux et intéressant : en effet si il rajoute quelque nouveau monstres, il rajoute également un crane de cristal. Attention car lorsque vous le prenez, le spectre arrive et alors gare à vous.
Monde 2.
J'entends l'eau couler. Cet évent est aussi dangereux et intéressant que le précédent. Car sous vos pied coule une rivière souterraine. Et dedans se cache... L'abominable piranha géant
. Il donne beaucoup de caisse à sa mort. Elles contienne des objets aléatoires sauf quelque exceptions qui ne peuvent pas être dans des caisse.
Monde 2.
Je sens une présence psychique. Cet évent est plutôt dangereux mais derrière l'alien géant se trouve un jet-pack (a vérifier).
Pour l’atteindre il faudra casser le rayon qui le protège grâce à une bombe. Lancez lui des projectile jusqu’à ça mort en évitant les siens.
Monde 3.
L'autre évent du monde 3 où je n'arrive pas à déchiffrer le texte. Cet évent ajoute un yéti géant qui feras tombé des bloc de glace qui sont partout lors de cet évent. Il drope pleins de cordes et un ou deux item. à noter que cet évent modifie grandement la génération du terrains.
Monde 3.
J'entends les adorateur de Kali. Cet évent ajoute une sorte de piège où vous devrez choisir entre un masque d'or ou un princesse. Les marchant étant rare, je vous conseil la princesse, sauf si vous voulez du scoring.
Monde 4.
Dernière chose : l'évent "il fait noir" peut arriver en même temps qu'un autre.
Si j'en ai oublier, dites le !