CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre dernière partie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:24:02

"(genre buter 12 marchands / finir une partie avec 500k$ / finir le jeu sans ramasser aucun trésor) "

500k$:City of gold + le trône de Yama :sisi:
Buter 12 marchands:7 au black market, reste au moins 7 niveaux avec des marchands à la fin (et ice caves = suicide par saut de l'ange)
Ne rammasser aucun trésor:pose problème dans la jungle et les niveaux de glaces avec de la neige, fouettez l'or les gens, ça le déplace.

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:37:24

je viens d'arriver à la cité d'or pour la première fois :D
manque de bol je me suis fait poutrer par olmec 3min après et je manquais de bombe pour faire des thunes à la cité d'or... par contre j'ai vite poutré anubis 2 :)

demain je m'y mettrai bien pour le succès des 12 marchands mais je crois que le fait qu'ils se suicident ça ne compte pas pour le succès :/ :/ :/

260/400G ! à demain les gars

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:45:32

Moi ma dernière partie. :cute:
J'ai réussis pour la première fois un niveau du 4ème monde et j'ai eu le kapala :bave:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:22:04

Dernière partie:
Equipement à ma mort:

- Gants d'escalade
- Kapala
- Oeil d'Oudjat
- Chaussures à ressorts
- Colle
- Cape
- Casque
- 8 bombes
- 10 cordes

La partie s'est super bien déroulée, par contre j'arrive pas à tuer Anubis dans le 4-1, du coup, pas de clé pour la cité d'or, dommage... Faut dire que ce niveau je l'ai fait dans le noir! Super dur quand même le temple dans le noir, j'avais 6 coeurs en entrant, je ressors avec 2 mais au moins en vie! :hum:

Je perds encore un coeur dans le 4-2, mais je m'en sors plutôt bien dans ce niveau avec beaucoup de chance :p)

Le 4-3 commence et là c'est le drame, dès le début du niveau, je fais 2 pas à gauche pour ramasser une jarre, et là grosse erreur, je crois l'avoir attrapée, j'avance donc tout en appuyant sur le bouton pour lancer cette jarre. Comme en réalité je ne l'ai pas attrapée, je la casse avec le fouet alors que je suis en plein dessus et splash! L'ennemi qui était dedans que je n'ai même pas eu le temps de voir m'a tué... :snif2:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:41:59

pas de bol sangoku x)
surtout sur les derniers lvl ça frustre de faire des erreurs à la con :/
moi je fais que des parties miteuses en ce moment, j'essaye de buter les marchands pour amasser + de stuff/thunes, je vais apprendre à jouer comme ça à l'avenir car c'est vraiment la clé de tous les succès (à partir du 3-1 ils commencent à se suicider)

et au fait je t'ai envoyé une requête d'amis sur le live, tu l'as tjs pas acceptée :-(( :noel:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:18:01

T'es sûr que tu t'es pas planté? J'vois rien :question:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:40:19

Ah enfin, j'ai fini ce jeu et en passant par la cité d'or en plus, j'suis trop heureux. :bave:

J'ai fini avec 162150 dollars, j'avais:
- les gants d'escalade
- la colle
- le kapala
- l'oeil d'Oudjat
- l'hedjet
- la cape
- la boussole
- le parachute
- les lunettes (d'ailleurs je me demande leur utilité, l'oeil d'Oudjat ayant la même fonction secondaire)! :question:

Bon, je me suis pas eternisé dans la cité d'or, j'avais jamais atteint le boss avant, je ne voulais pas échoué au 4-3 pour la 5ème fois au moins! :sournois:

En arrivant au boss, j'avais quand même 26 bombes et 9 cordes aussi, je m'en suis servi que de 2, là où j'ai creusé mon trou. Evidemmment, j'ai utilisé toutes mes bombes, ça serait dommage de gâcher. Je me suis servi des dernières, une fois le boss tué, pour récupérer quelques dollars supplémentaires. :p)

Temps final: 32'16"297
Parties: 479
Morts: 478
Victoire(s): 1 :-p

Mort de vieillesse :)

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:50:32

Je vais maintenant m'attaquer aux succès, d'abord les 10 demoiselles (j'en ai sauvé plusieurs fois 9 et encore plus de fois 8, ça devrait finir par passer donc) et les 8 persos à débloquer. Après avoir fini le jeu, j'en ai débloqué 2 supplémentaires (Meat Boy, et la fille en jaune (temple pour moi)). D'ailleurs, juste avant de finir le jeu, je venais de débloquer le type du manoir hanté (première fois que j'y allais). Je l'ai pris pour la première fois et il m'a porté chance puisque j'ai fini le jeu du premier coup avec lui... Je l'aime :coeur:

Plus qu'un, Yang, le maître du didacticiel, celui là va être plus corsé. Ca me permettra de débloquer un autre succès "de retour des enfers". :sournois:

On va commencer par ces 3 succès, après on verra :)

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:23:34

bonne chance mec faut se serrer les coudes, il me manque aussi Yang en perso à débloquer! et finir le boss ultime aussi :fou: et à mon avis par la même occaz on aura le succès des 500 000$ je pense!

imagine 3 succès d'un coup quand tu finis le jeu :bave: trop beau ^^

bonne chance gros :P

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 10:14:53

Yang, pas de cercueil il me semble,il faut juste finir le jeu en passant par l'enfer

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:11:07

DjKlezz :d) Ba justement, j'en ai eu 3 d'un coup quand j'ai fini le jeu (vous avez fini le jeu, vous avez fini le jeu sans raccourcis, vous êtes passé par la cité d'or) :fier:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:14:04

J'aurais même pu en faire 4 si j'avais sauvé une demoiselle de plus :(

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:27:47

ils sont simples ceux-là :P
moi je te parle du monde 5, c'est la galère totale :fou: :fou:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:07:16

dernière partie FUUUUUUU

niveau 4-3 (cité d'or)
score : 325 000$ (mon record!!)
tué par : piège compresseur :-(( :-(( :-(( FUUUUUU :-((

il était pas visible sur mon écran, j'étais tout pépère et là je vois ce gros bloc avancer sur moi sans avoir eu le temps de réagir :-((

en items j'avais jetpack/gant de baseball/crampons/boussole/colle/hedjet
j'avais juste à buter Anubis II puis Olmec et j'arrivais encore au monde 5 :snif:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:09:07

j'étais chaud patate je suis sûr que j'aurais pu avoir easy les 500 000$ !!!

allez on y croit c'est reparti :fou: :fou:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:56:58

Dommage... :mort:
Ce piège est terrible, je le déteste. Des fois, tu ne le vois même pas et splash... :hum:

Dernière partie: Après ma première victoire sur ce jeu, je me sens prêt à passer par les enfers, je me lance donc dans cette quête. :cool:

Franchement, la partie s'est passée à merveille, j'avais ce qu'il fallait, gants d'escalade, cape, colle, kapala et d'autres trucs,ainsi que ce qu'il faut en bombes et cordes. :-)

Je passe pour la seconde fois par la cité d'or donc, je récupère le bouquin maléfique, Anubis II arrive, j'étais prêt à le buter mais il s'est enfui, je le cherche un peu dans le niveau puis au bout d'un moment je me dis "Ba tant pis, j'avance!" :-(

Je me retrouve à nouveau face au boss et là je comprends qu'Anubis II est là, je le bute en 2 secondes (2 bombes collantes) et je m'attaque au boss mais là surprise au moment où je passe en dessous une araignée me surprend, me touche et je me fais lamentablement écraser par le boss. :hum:

D'habitude, y'a pas d'araignées, je suppose que c'est dû à Anubis II... :nah:

Tant pis, ça sera pour la prochaine fois :hap:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:48:56

Encore dégouté, j'avais l'équipement ultime (pour moi), la colle, plein de bombes, suffisament de cordes, le kapala mais surtout la pioche et le propulseur mais ma partie s'est achevé sur des piques au monde 2 alors que les niveaux précédents avaient été quasiment totalement détruits et j'étais blindé de thunes :snif2:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:07:17

Attention: :spoiler:

Première arrivée dans les enfers, là je découvre un nouveau décor, je progresse doucement, je vois le piège qu'il me manque dans mon carnet de bord, une sorte de boule de piques accrochée à une chaine qui tourne sur 360°! :peur:

J'arrive à une zone sur la droite de la map truffée de vampires, l'un d'entre eux est différent des autres, je lui mets un coup de fouet, celui-ci tombe dans les piques tout en bas et meurt. Je monte et je vois dans le décor un truc inhabituel, un rond rouge, je fais péter le mur, je prends l'objet en question, il s'agit de l'amulette de Vlad (surement le vampire que je viens de tuer) puis je redescends, là je vois le cadavre du fameux vampire et une cape rouge. :bave:

Le fantôme arrive, je lâche mon jetpack en quatrième vitesse pour m'emparer de la cape et là le fantôme est tout près. Dans la précipitation, j'oublie que je n'ai plus le jetpack mais une nouvelle cape dont je ne connais pas les spécificités et en essayant de m'envoler je tombe dans les piques à côté du cadavre du vampire. Et là, dég... :fou:

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:37:06

Moi, j'ai réussis le jeu.
Je suis trop content :content:
Vive le jet :fete:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:34:37

Avoir ou non le jetpack change complètement la partie. C'est clair que le propulseur facilite très nettement la tache, il permet de plus des retours en arrière (remonter en haut du niveau) très pratiques :coeur:

Ma dernière partie, la plus belle de toutes s'est d'ailleurs faite avec le jet, j'avais aussi la colle, les chaussures crampons, les chaussures à ressort (totalement inutiles avec le jet), le kapala, quelques cordes et un bon gros stock de bombes (j'ai dû ateindre les 50 à un moment)! :p)

J'ai géré ma partie comme un dieu, peu de bombes gâchées et j'ai atteint les enfers pour la troisième fois, mais cette fois avec 13 ou 14 coeurs et j'ai enfin réussi à passer le premier niveau et même le deuxième et même le troisième. :fier:

Attention :spoiler:

J'ai donc pour la première fois vu ce fameux boss final avec mes 14 coeurs; De prime abord, il a l'air très impressionnant, l est juché sur un gigantesque trône au milieu du niveau, blindé de rubis rouges, ce qui tombe très bien puisque j'avais déjà acquis 380000 dollars et que j'espérais bien atteindre les fameux 500000. Evidemment mon stock de bombes était déjà bien amoindri (je crois qu'il m'en restait 7 ou 8) mais heureusement en butant les deux sous fifres, assez facilement d'ailleurs, je suis remonté à près de 30 bombes. :content:

Vu que je ne savais pas comment tuer ce fameux boss, j'ai pensé qu'en dégommant totalement son trône, il allait tomber et mourir. C'est donc ce que j'ai fait (ce qui m'a permis de dépasser les 500000 dollars, cool je ne suis déjà pas venu pour rien) mais j'ai compris que ce n'était pas ça, j'ai donc tenté de lui envoyer des bombes sur sa tête et j'ai touché sa main gauche qui s'est détruite. Sur cette bonne lancée, j'ai fait de même avec sa main droite avec ma dernière bombe. Touché! Là je me dis que c'est bon, il est mort. Erreur! Sa tête s'est envolée et a commencé à me balancer des magnaman. Mais j'ai l'amulette :gni:

Plus de bombes et sa tête à exploser... Comment faire? J'ai bien essayé de choper les caisses en haut à droite du niveau mais impossible. Dès qu'on monte trop haut, on se prend des débris qui tombent, j'ai perdu quelques coeurs à essayer de choper ces caisses mais j'ai dû me faire à l'idée que ce serait impossible... :peur:

C'est donc au fouet que je décide de continuer le combat. Je le touche une première fois mais je me prends encore des débris, puis une deuxième, je me reprends encore des débris et là... Inquiétude... Il ne me reste qu'un coeur et je ne sais pas combien de fois je vais devoir le toucher... Ca sent pas bon! Mais j'ai pas le choix, je retente et le touche une troisième fois et paf les débris encore et toujours. La musique s'arrête, je suis mort... :fou:

Et là il se passe une chose incroyable, véridique, au moment où je tombe, il y a bien une tête de mort en lieu et place des coeurs, la musique s'arrête donc, je tombe tout en bas dans la lave et je lâche ma manette de déception. Après quelques secondes, je me rends compte que je ne suis plus mort, il me reste à nouveau un coeur, je n'ai plus mon jetpack sur le dos, preuve que j'étais bien mort mais ce qu'il s'est passé c'est qu'après ma mort et ma chute, une goutte de sang du boss m'est retombée dessus, ce qui a rempli le kapala et m'a redonné un coeur. Je suis donc ressucité... J'en reviens pas, je prends une cape par terre mais impossible de toucher le boss au fouet sans le jet. Là je me dis que peut-être le jetpack est resté en bas caché par la lave et c'était bien le cas, je reprends mon jet mais malgré cette miraculeuse résurrection, je me retrouve toujours dans la même situation. Je retouche donc le boss une quatrième fois au fouet mais pas de miracle cette fois ci, je reprends des débris sur le crâne et retombe pour la dernière fois tout en bas du niveau. Cette fois je suis bien mort... :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment