J'ai dans l'idée d'acquérir le jeu mais une question me bloque :
PC ou PS3 ?
C'est exactement les mêmes ?
PS : Je n'ai pas de manettes sur PC
SangokuNiv4
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:53:57
Tu hésites entre PC et PS3, alors prends le sur 360 Sérieusement, c'est les mêmes jeux et à la manette c'est mieux, je te conseille la PS3, d'autant que les classements PC sont totalement remplis de cheateurs
Sasuketm
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:55:23
xD je pourrais j'ai la 360 mais j'aime pas la manette ;)
Merci pour l'info ce sera PS3 alors ;)
Xnate
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:20:46
Tu peux brancher ta manette de ps3 très facilement sur PC. Moi j'aurais dis PC
Sasuketm
Niveau 9
28 octobre 2013 à 10:13:04
Mince trop tard j'ai pris sur la PS3 ;)
Pourquoi PC ?
Riner0013
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:19:40
pc toujours avantageux...
Riner0013
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:20:15
si un jour tu vends ta ps3 tu fais comment?...
alors que sur pc tu gardes le jeu à vie.
SangokuNiv4
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:04:54
Les classements PC sont totalement obsolètes. Rempli de tricheurs en tous genres, donc voilà si les classements mondiaux t'intéressent, le prends pas sur PC