CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

Fr[CT]Powerfish
Fr[CT]Powerfish
Niveau 6
15 septembre 2013 à 01:10:36

Coucou c'est moi, ça fait longtemps que j’étais pas repassé (j'avais fait un mod du jeu original pour ceux qui se souviennent), J'ai repris ce jeu sur steam hier, certes je l'avais eu à une époque sur 360, mais le mauvais écran de télévision et la manette de Xbox (qui est bien mais que je hais par dessus tout) ne m'ont jamais permis de finir le jeu (ni même d'arriver aux cavernes de glaces, à part une fois).

Niveau maniabilité, c'est presque un rêve quand on à joué à l'original, cette version est vraiment agréable à jouer, le personnage répond au doigt et à l'oeil, et me^me si la physique du jeu prend un temps d'adaptation, ça va.

Niveau difficulté, comme je l'imaginais, le jeu n'est pas dur, il demande juste de l'attention, la deuxième partie que j'ai faite sur cette version, j'ai été attentif à tous les détails, et bien m'en à pris, car j'ai réussi à vaincre Olmec, les parties d'après, je me suis relaché, ben c'etait pas joli-joli, néanmoins :spoiler:

Aller en Enfer n'est pas aussi simple que je le pensais, car le jeu vous prendra sur la durée, et il y aura un moment ou votre attention se relâchera, et là, vous souffrirez.

:spoiler:

Le jeu selon moi vaut largement les 15$ demandés, il est plus difficile que l'original, mais reste un jeu finissable, et avec une forte rejouabilité, ce qui ne gâche rien ;)

Le daily challenge est un ajout assez sympa, car il permet aux joueurs de se mesurer sans le facteur chance ruinant l'intêret du high scoring.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:25:22

Cool :cool:
Ca fait plaisir de te revoir et tu devrais pouvoir enfin répondre à mes questions sur ce "Daily Challenge". Y a t-il un classement cumulé sur les essais quotidiens? J'ai cru lire que non mais apparemment il y aurait un classement sur le score moyen, je voudrais savoir s'il s'agit de la moyenne de tes scores persos en solo ou s'il s'agit de la moyenne des scores réalisés dans le Daily Challenge? Et y a t-il d'autres classements qui ne sont pas présents sur la version 360?

Merci d'avance :)

Fr[CT]Powerfish
Fr[CT]Powerfish
Niveau 6
16 septembre 2013 à 02:48:51

De ce que j'ai vu, il y a un classement pour les daily challenges (pas sûr de la période ou les classements sont conservés), et aussi un classement qui est basé sur les dix meilleurs scores de la journée(daily challenges ou non). Sans oublier un Classement des meilleurs scores et des meileurs temps tout court (les meilleurs temps indiquent le niveau final 4-4 ou 5-4)

Un filtre permet de ne voir que les scores de ses amis, ou bien les scores globaux.
Pas d'autres classements à ma connaissance.

Le jeu est globalement le même que sur Xbox360 il semblerait à part ces changements.

J'utilise la version steam, et j'ignore donc si la version de gog.com à les même avantages (même si j'imagine que oui)

La vidéo du moment