Coucou c'est moi, ça fait longtemps que j’étais pas repassé (j'avais fait un mod du jeu original pour ceux qui se souviennent), J'ai repris ce jeu sur steam hier, certes je l'avais eu à une époque sur 360, mais le mauvais écran de télévision et la manette de Xbox (qui est bien mais que je hais par dessus tout) ne m'ont jamais permis de finir le jeu (ni même d'arriver aux cavernes de glaces, à part une fois).
Niveau maniabilité, c'est presque un rêve quand on à joué à l'original, cette version est vraiment agréable à jouer, le personnage répond au doigt et à l'oeil, et me^me si la physique du jeu prend un temps d'adaptation, ça va.
Niveau difficulté, comme je l'imaginais, le jeu n'est pas dur, il demande juste de l'attention, la deuxième partie que j'ai faite sur cette version, j'ai été attentif à tous les détails, et bien m'en à pris, car j'ai réussi à vaincre Olmec, les parties d'après, je me suis relaché, ben c'etait pas joli-joli, néanmoins
Aller en Enfer n'est pas aussi simple que je le pensais, car le jeu vous prendra sur la durée, et il y aura un moment ou votre attention se relâchera, et là, vous souffrirez.
Le jeu selon moi vaut largement les 15$ demandés, il est plus difficile que l'original, mais reste un jeu finissable, et avec une forte rejouabilité, ce qui ne gâche rien ;)
Le daily challenge est un ajout assez sympa, car il permet aux joueurs de se mesurer sans le facteur chance ruinant l'intêret du high scoring.