Le viking, le robot et le bouddha d'or font partie d'un pack téléchargeable sur 360 (y'en a d'autres comme le cyclope, le petit gros, la jeune esquimau, le ninja, la grosse à lunettes, je crois que c'est tout (je suis surpris de les faire tous de mémoire)) je sais pas si ces persos sont inclus d'office dans la version PS3 mais ils ne sont pas à débloquer (sur 360 en tout cas).
Attention
Ceux qui se débloquent sur 360: La femme avec le casque jaune, Yang, Meat Boy, Van Helsing, la femme pirate, le mexicain, le gars avec le costume d'ours, le gars avec le costume de léopard, je crois que c'est tout.
Les persos d'origine, toujours sur 360: le blond avec le costume bleu, la fille en vert, le black en tunique rouge et le héros principal (Indianna Jones).
Ceux qui se débloquent dans les cercueils (1 par monde de manière aléatoire): la femme pirate, la femme avec le casque jaune, le mexicain et le gars avec un costume d'ours.
Ceux qui se débloquent dans des niveaux spéciaux: Van Helsing (château), Meat Boy (Ver).
Ceux qui se débloquent sous des conditions spéciales: le gars avec le costume de léopard (finir le jeu), Yang (finir le jeu en passant par le monde 5).