CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Concours

Yuna2a
Yuna2a
Niveau 2
01 janvier 2010 à 23:03:34

Ici on parle des concours ! On demande de l'aide sur un concours auquel on est bloquer et on propose son aide pour les autres !

Concours débutant - Simplicité: Je vous conseil Pure Cloth mais n'oubliez pas d'adapter la tenue à la saison et pour les chaussures éviter les chaussures à talons prenez plutôt les baskets de GXS !

Concours bronze - Sportswear: Je vous conseil GXS choisissez un débardeur et un T-shirt et pourquoi une casquette qui donne un look sportif !

Concours argent - Punk rock: Bien sur n'utilisez que du Mad Jack et pensez aux articles avec du métal en incluant les colliers etc...

Concours or - Esprit libre: Je vous conseil Terra pour l'inspiration ethnique et le boho chic et Karamomo pour le rêve d'Orient essayez donc de faire un jolie mélange !

Concours platine - Working Girl: Je vous conseille Alvarado avec un top un haut chaud une jupe et des bottes et n'oubliez pas la paire de lunettes Epoque !

Concours international: Etant donner qu'il change chaque mois j'attendrais vos demandes d'aide =)

Voilà j'espère vous avoir aidez j'attend vos messages !

steffimimi
steffimimi
Niveau 2
06 janvier 2010 à 03:56:36

Coucou,

Voilà, tout d'abord, bonne année 2010 à tous. Je suis venue sur ce forum juste voir les sujets en général, et je suis tombée sur ce sujet qui concerne donc les concours.
Je viens ici, car il s'est produit quelque chose de bizarre lorsque j'ai participé au concours international. Ici, j'ai effacé mon compte, et j'en ai refait un nouveau à cause de ça.
En fait, après avoir gagné le concours, je suis retournée dans ma boutique, et j'ai constaté que je n'avais plus aucune cliente!
Pour vérifier si c'était juste temporaire, j'ai tout essayé: j'ai été dans mon studio, au salon de coiffure, de beauté, au show-room, et entre chaque, je suis retournée voir dans ma boutique. Mais toujours rien! Et ce, après que j'aie accepté de changer de visage, et de continuer le jeu avec mon nouveau visage. Résultat, j'ai effacé mon compte, et je m'en suis créé un nouveau, mais depuis cette expérience, je n'ose plus refaire le concours international, de peur d'avoir la même chose, et de devoir reprendre tout depuis le début, à nouveau...

Dites-moi, est-ce normal de ne pas avoir de clientes juste après avoir participé à ce concours? Y a-t-il un temps d'attente avant que les personnes envahissent à nouveau ma boutique? Car à chaque fois, Lisa me disait, ça s'est calmé, ça vous dit de sortir un peu? Et j'avais beau revenir, rien n'y changeait...
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi? Et est-ce que je peux quand même à nouveau risquer de participer à ce concours?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

clara59-_-
clara59-_-
Niveau 3
06 janvier 2010 à 12:56:03

coucou,
A mon avis, sa devait être un beuge car normalement le jeu continue aprés le concour internationale (dans mon cas en tous cas). Je pense que tu devrais tenter le coup et réésayer, maintenant je ne suis pas experte mais si tu ne réésaye pas un jour ou l'autre tu resteras toujours au même point.
Si se probléme recommence, dit le moi !
j'espére t'avoir aidée un peu.
(excuse moi pour les fautes si il y en as )

steffimimi
steffimimi
Niveau 2
06 janvier 2010 à 15:41:50

Coucou,

Merci pour la rapidité de ta réponse, Clara ^^.
Et en fait, j'étais tellement impatiente, que je n'ai pas attendu d'avoir reçu des réponses, et je l'ai refait, tout comme avant, même que j'ai fait le concours 2 fois de suite, et j'ai changé de visage, comme la première fois. Et j'ai à nouveau des clientes ^^. Je suis perplexe, et je ne comprends pas pk ça a bugé la première fois. Mais le plus embêtant, et le plus dur quand on est impatient comme c'est mon cas, c'est d'attendre le lendemain pour pouvoir être interviewée et avoir ses photos dans un magazine =p. Du moins, j'espère que ça arrivera =).
Merci en tout cas, de m'avoir répondu, c'est très gentil. Si g à nouveau le moindre soucis, je sais où trouver des réponses =).

A bientot.

clara59-_-
clara59-_-
Niveau 3
09 janvier 2010 à 11:08:25

re, de rien lol je suis contente pour toi !
si tu as encore des questions poses les moi ! je ne suis pas experte, je le redis mais j'ai assez bien réussi ce jeux même si il n'est pas encore "fini"
a bientot et bonne chance !

choucheri
choucheri
Niveau 1
19 janvier 2010 à 11:53:02

J'aimerai savoir les delais entre les vetements masquarade offert lors des concours ! j'ai fait tous les concours plusieurs fois mais ce sont toujours les memes vetements en cadeau !!! y a t'il une astuce pour avoir d'autres vetements masquarade ? Merci pour la réponse !

keran972
keran972
Niveau 5
19 janvier 2010 à 12:26:45

j ai essayé le concours internationale, echec!

pourtant j ai habillé mon mannequin en blanc et bleu ..puis je avoir un peu d aide afin de gagner ce concours stp

choucheri
choucheri
Niveau 1
19 janvier 2010 à 12:29:40

Keran, il faut que tu prennes la marque sonata pour t'habiller en privilegiant les tons pastels bleu et blanc ! et là normalement à toi la couronne !

keran972
keran972
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:39:41

merciii beaucoup!! je vais tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 14:00:29

Choucheri :d) il me semble que le délais est d'une semaine.

Prinplouf29
Prinplouf29
Niveau 8
20 février 2010 à 12:37:56

Bonjour je voudrai demander de l'aide pour le concours international. Ce mois ci, le thème est "Lady chic". :merci: d'avance pour vos conseilles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 13:07:05

Dans le concours international, il disent "élegance extréme".

En faisant ta tenue, tu vas dans Rechercher / Style / Elegant.

Normalement si tu fais comme ça tu gagneras, mais n'oublie pas

un collier, des lunettes etc...

Asuna-San
Asuna-San
Niveau 4
20 février 2010 à 18:46:48

Prinplouf29: Il faut:
- Une Robe tango courte Alvardo courte
- Bas à bords brodés Alvardo rouge
- Pendentif "anneau" Sonata
- Veste en cuir à ruban Alvardo rouge
Ou
- Veste en velours AZ-USA rouge
- Bottes haute à lacets Sonata rouge
Ou
- Escarpins en cuir Sonata rouge
Ou
- Escarpins en satin Alvardo rouge

C'est ma tenue gagnate à coup sûre!^^

Prinplouf29
Prinplouf29
Niveau 8
21 février 2010 à 13:54:27

Merci. Vous n'auriez pas des astuces pour faire monter ma réputation plus vite :svp: ? il ne me environ qu'une demi étoile.