Coucou,
Voilà, tout d'abord, bonne année 2010 à tous. Je suis venue sur ce forum juste voir les sujets en général, et je suis tombée sur ce sujet qui concerne donc les concours.
Je viens ici, car il s'est produit quelque chose de bizarre lorsque j'ai participé au concours international. Ici, j'ai effacé mon compte, et j'en ai refait un nouveau à cause de ça.
En fait, après avoir gagné le concours, je suis retournée dans ma boutique, et j'ai constaté que je n'avais plus aucune cliente!
Pour vérifier si c'était juste temporaire, j'ai tout essayé: j'ai été dans mon studio, au salon de coiffure, de beauté, au show-room, et entre chaque, je suis retournée voir dans ma boutique. Mais toujours rien! Et ce, après que j'aie accepté de changer de visage, et de continuer le jeu avec mon nouveau visage. Résultat, j'ai effacé mon compte, et je m'en suis créé un nouveau, mais depuis cette expérience, je n'ose plus refaire le concours international, de peur d'avoir la même chose, et de devoir reprendre tout depuis le début, à nouveau...
Dites-moi, est-ce normal de ne pas avoir de clientes juste après avoir participé à ce concours? Y a-t-il un temps d'attente avant que les personnes envahissent à nouveau ma boutique? Car à chaque fois, Lisa me disait, ça s'est calmé, ça vous dit de sortir un peu? Et j'avais beau revenir, rien n'y changeait...
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi? Et est-ce que je peux quand même à nouveau risquer de participer à ce concours?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.