CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 000 articles ou plus?

orealine
orealine
Niveau 8
02 février 2011 à 21:46:54

Je me permet de crée un nouveau sujet sur l'hypothèse des 10 000 articles (Hypothèse selon laquelle il faudrait avoir les 10 000 articles pour obtenir un rendez-vous avec Alexandre) même si je sais qu'elle été évoquée dans plusieurs topics...

En, effet, j'ai remarqué que les articles sont numérotés dans le jeu et que la numérotation compte 5 chiffres (juste ce qu'il faut pour 10 000) mais, j'ai aussi remarquer que cette numérotation ne s'arrête pas à 10 000 (l'article que j'ai qui porte la plus haute numérotation est une salopette "court denim" de chez Az-usa qui porte le numéro 13 560)

Alors voila

orealine
orealine
Niveau 8
02 février 2011 à 21:53:27

J'avais pas finit (oui, je suis pas douée).

Je disais donc: Alors voila, je me demande si en réalité le nombres d'articles ne serait pas de plus de 10 000. (j'ai regardé au dos du boitier du jeu et il dise bien "plus de 10 000 articles" ce qui me conforte dans cette idée)

j'ai aussi remarqué que les articles "collaborations" sont numéroté contrairement aux articles téléchargeable qui eux n'ont aucun numéro, je pense donc qu'il faut bien compté les articles "collaboration" dans les 10 000 (contrairement à ce que j'ai pu dire dans d'autres topics) (y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!)

qu'en pensez-vous?

lilly-san
lilly-san
Niveau 6
03 février 2011 à 19:02:01

j'en pense que tu n'a pas tord mais que j'ai pas très bien compris

girlya
girlya
Niveau 6
04 février 2011 à 18:32:21

La meme xD..

shiva6
shiva6
Niveau 8
04 février 2011 à 19:21:26

et bien c'est simple, chaque article a un numéro (ou référence comme vous voulez) a coté du nom de l'article.

Les chiffres allant jusqu'à 13000, il est possible qu'il y ai 13.000 articles et non 10.000 !

orealine
orealine
Niveau 8
04 février 2011 à 22:07:10

Exactement! merci shiva6.

Je reprécise qu'il est écrit "plus de 10 000 articles peuvent être ajoutés à votre garde-robe" au dos de la boite du jeu, ce qui me conforte dans cette idée.

lilly-san
lilly-san
Niveau 6
05 février 2011 à 10:55:13

ben oui et ?

astri27
astri27
Niveau 7
05 février 2011 à 11:13:34

tu as bien fait de créer ce topic orealine.

orealine
orealine
Niveau 8
05 février 2011 à 22:29:05

lilly-san: ben, oui et...est ce que cette constatation ne remet pas en cause la thèse des 10 000 articles? (thèse selon laquelle il faut avoir tout les articles pour obtenir une sortie avec Alexandre)

Enfin, c'est une juste une question...l'histoire de relancer le debat :-)))

orealine
orealine
Niveau 8
05 février 2011 à 22:30:48

Merci astri27, il y en au moins une qui apprécie mon topic..

astri27
astri27
Niveau 7
06 février 2011 à 11:24:59

de rien orealine!

lilly-san
lilly-san
Niveau 6
06 février 2011 à 12:14:45
  1. orealine Voir le profil de orealine
  2. Posté le 5 février 2011 à 22:29:05 Avertir un administrateur
  3. lilly-san: ben, oui et...est ce que cette constatation ne remet pas en cause la thèse des 10 000 articles? (thèse selon laquelle il faut avoir tout les articles pour obtenir une sortie avec Alexandre)

Enfin, c'est une juste une question...l'histoire de relancer le debat :-)))

a !ok,je vien de comprendre que si pour sortir avec alex,il faut avoir tous les article c'est a dire + que 10 000

club-penguin
club-penguin
Niveau 5
06 février 2011 à 13:01:59

Br , c'est moi joeyleplusfort , je me suis fé un nouveau compte !

Bon ...

Alors moi j'ai les 10 000 articles ! Je veux biens les citer mais c'est très très long !

Voilà ...

(bye)

orealine
orealine
Niveau 8
07 février 2011 à 18:46:27

lilly-san, oui t'as tout compris, c'est la question que je me pose, surtout que joey (club-penguin je vais t'appeler Joey ce sera plus simple) :-))) (sauf, si ça t'embête) donc Joey, dit qu'il ou elle (je sais pas) a 10 000 articles et n'a pas eu de rendez-vous avec Alexandre...

Joey, petite question, tu as 10 000 articles en comptant les collaborations? (si oui combien as tu fais de collaborations en tout?)
Je voulais savoir aussi depuis combien de temps tu as le jeu et combien d'heures tu joues en moyenne par jour. voila si tu peut me répondre ça m'arrangerais beaucoup...

Merci à toi d'avance

club-penguin
club-penguin
Niveau 5
09 février 2011 à 14:15:27

Salut orealine

1ere question :

Pour les colloborations , j'en ai eu plusieurs (on va dire environ une 100 centaine )

2eme question :

J c ce jeu est pour les fille ,mais moi j suis un gars (j crois que j suis le seul gars )

Si je ne me trompe pas il ya 14 999 article

orealine
orealine
Niveau 8
10 février 2011 à 21:03:41

Il me semblait bien que t'était un petit gars! :oui:

Ok j'ai bien noté pour les 14 999, je pense que c'est ça aussi.

Au fait, tu as pile poil 10 000 articles ou tu as les 14 999?

Ok, pour les collaborations, il me semblait bien qu'il y en avaient beaucoup...

Entre temps j'ai reçu une réponse du webmaster de nintendo qui disait qu'il n'était pas possible de sortir avec Alexandre... :snif2: j'espère quand même....

orealine
orealine
Niveau 8
14 février 2011 à 16:17:51

Joey, il y a encore un truc qui me chiffonne (oui je sais je suis chi.... mais, comme dirait Columbo on n'est pas un vrai enquêteur si on pose pas les bonnes questions..)

Je voulais savoir:
Par rapport aux collaborations: j'ai remarqué que rien que pour le pull court dazies en mode collaboration il y a pas moins de 64 combinaison de couleurs possibles (et chacune porte un numéro différent) ce qui laisse supposée qu'elles sont a compter dans les 15 000.

Donc,ma question est la suivante:
Pour tes collaborations t'es sur d'en avoir fait une centaine? ça serait pas plutôt un petit millier par hasard? (parce qu'il y a au moins 3 ou 4 vêtement par marque pour lequel on peut collaborer, alors je me dit que t'as peut être fait une erreur quelque part...

voilou, si tu peut éclairer ma lanterne...

La vidéo du moment