CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie avec alexandre

temari28
temari28
Niveau 2
07 juillet 2010 à 20:30:59

A oui pas faut mais fallait demandé!! Mais sinon ça ne m'étonne pas ces gens qui font ces rumeurs a deux ronds!

monkeykipling
monkeykipling
Niveau 2
19 juillet 2010 à 11:17:24

je suis desolee mais minette153 a bel et bien raison , ma meilleure amie a preter sa ds a une de ses amies et son amie a réussi a sortir avec Alexandre mais elle ne se souvient plus comment elle est trop forte.si minette153 tu as reussi a sortir avec Alexandre tu peux nous dire comment tu as fait sinon c'est que tu n'a pas dit la verite et que tu n'es jamais sortie avec Alexandre

ADS4
ADS4
Niveau 5
19 juillet 2010 à 13:46:17

Je suis d'accord avec monkeykipling
et honnêtement je prosterne au pied de minette153 parce que moi j'arrive jamais a sortir avec Alexandre
(et ça me donne envie d'aller au boutique de minette153 pour acheter une de ses tenue proposé...enfin comme j'ai pas lu l'adresse online LMDS...)
minette153...enfin comme tu est trop forte a ce jeux...pitié...je veux savoir comment faire pour sortir avec Alexandre

• ADS4 s'agenouille devant minette153...*
sisi15
sisi15
Niveau 4
20 juillet 2010 à 19:14:31

comment t'as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

ps: c'est bon j'suis pas en train de crié, je suis juste contente

mimia002
mimia002
Niveau 2
21 juillet 2010 à 11:18:36

Siierra
Posté le 1er janvier 2010 à 20:15:58
Tu n'as pas vraiment fini le jeu car tu n'as pas fais toutes les sorties possibles vu qu'il faut y avoir joué 1 année entière pour pouvoir dire qu'on a fais toutes les sorties et qu'on l'a bel et bien terminé !
+ avoir les 10 000 tenue possible :lol:

franglish
franglish
Niveau 1
25 juillet 2010 à 23:52:19

Minette153 doit mentir sinon d'autre personne en aurai déja parlé et puis elle aurais certainement répondu elle a posté exactement le meme message sur les autres topics parlant d'Alexandre ... Mais si se ne sont pas des rumeurs, tu peux toujours nous faire part de la maniere dont t'a réussi !! ^^

XBis0uxX
XBis0uxX
Niveau 1
17 août 2010 à 16:28:27

Je ne sais pas si Minette153 ment ou pas. Mais je pense que dans ce jeu on peut sortir avec Alexandre parce que sinon il n'y aurait pas de truc genre "Euh... je pourrai peut-etre vous racompagnez pour une fois. Oh et puis non je viens de me souvenir que j'ai quelque chose à faire. Je vais demandez a Agnès de vous racompagnez." Je veux dire que si il n'y aurai pas de romance avec Alexandre il ne dirai pas ça il dirait plutôt juste "Je vais demandez à Agnès de vous racompagnez." ou alors il nous racompagnerai lui même mais il ne se passerai rien. Vous comprenez ? Quen pensez vous ?

mimi411
mimi411
Niveau 5
18 août 2010 à 07:01:38

je pense ke ta absolument raison ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili1880
lili1880
Niveau 9
18 août 2010 à 22:19:56

J'ai déjà jouer plus d'un an à LMDS et rien avec Alexandre; juste avec vos clientes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 20:31:43

Salut à toutes ! Moi c'est Sujunia et chuis nouvelle. Alors, mon perso s'appelle Anna et ma boutique Passion. Bon, j'ai gagné tous les concours (dont le concours international 25 fois, j'ai comptées les photos où j'ai la couronne) et toujours rien à l'horizon avec Alexandre... Si vous avez des infos, dites-moi !

petouille
petouille
Niveau 2
20 août 2010 à 16:39:41

bonjour j'ai le jeu depuis peu, j'en susi au concour Platine, là ou Agnès participe.
(la tenue doit être un peu femme d'affaire)

Mes tenues sont parfaites et Agnès et toujours devant moi T___T

alors j'ai copié exactement sa tenue et elle encore devant moi ! =C

Quelqu'un peut-il me détailler sa tenue pour que je gagne ?

Merci =)

(pour ce qui est de la romance avec Alexandre, pour l'instant je n'ai rie eu)

:ange:

ptitegoron
ptitegoron
Niveau 9
21 août 2010 à 11:01:36

le seul truc que tu auras c'est pour ton anniv après avoir gagné un concours international c'est la tenue duchesse et tu l'auras en stock fois 7 dans ta boutique et une dans ta garde robe bien sur c'est alexandre qui l'offre

:coeur:

Mangalove2
Mangalove2
Niveau 3
21 août 2010 à 13:16:41

Calmos !Je que tous le monde a essayer de gagner 10 fois le concours et qu'au bout de 10 fois votre DS a faillis Sauter par la fenetre mais rester ZEN ! c'est aléatooire sa dépend des gens déjà allexandre aime les filles naturelle ! pas de vetement mad jack ! voila gros bisous je viendrais vous parler de comment j'avance avec alex des que je peu et si j'arrive a sortir avec lui vous aurez tous en detaille et allez vous fair bip bip les fille qui dise que ces pas le but de ce jeux car on s'en fiche !
Gros bisous et a bientot !!!

astri27
astri27
Niveau 7
23 août 2010 à 15:17:38

Je me demande si c'est vrai ou pas la romance avec alexandre!

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
23 août 2010 à 19:00:07

Je me demande quadn Alexandre nous à porposer de nous raccompagner j'me demande si c'était pas de la timiditer... Peut être que oui peut-être que non ...

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
23 août 2010 à 19:03:15

Desoler pour les faute *quand

• quand
JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
23 août 2010 à 19:03:38
  • proposer
clempourgucci
clempourgucci
Niveau 2
30 juin 2011 à 19:58:49

oh la la ! il y a beaucoup de sujets sur alexnadre dans ce forum, un peu trop même, non ??? bien sûr alexandre est craquant mais sortir avec lui n'est pas le but du jeu et pui c'est plus marrant de fantasmer que de sortir avec lui.

cocoline
cocoline
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:41:58

clem--> tu sais plusieurs topics sur Alexandre on coullé donc t'as du aller en arrière pour les trouver, donc je te demanderais de ne aps upper des topics inutilement stp :ok:

clempourgucci
clempourgucci
Niveau 2
30 juin 2011 à 21:01:04

1) je n'ai rien fais de mal : je m'exprime.
2) il suffit de taper alexandre dans la cartouche de recherche et tu trouves plusiers pages rien que pour les titres... alors que certains autres sujets n'ont qu'un seul topic. je ne dis pas qu'il faut équilibrer juste d'arrêter de créer des topics pour rien !
3) tu me tiens pour responsable de tout ce qui se passe de pas très cool sur ce forum, ce n'est pas vrai.
4) mon premier message était calme et tu commences à m'engueuler pour avoir écris 3 lignes qui ne te plaises pas apparemment. si tout le monde faisait comme toi, on ne viendrait plus sur ce forum pour partager ses idées, on y viendrait pour avoir le dernier mot sur celui qui nous apris en grippe.
5) si c'est pour dire ça :sors:

La vidéo du moment