CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

MlleLolo67
MlleLolo67
Niveau 3
17 décembre 2010 à 21:08:42

hello tout le monde je voudrais savoir combien du fois faut-il faire de balades dans le jeu horse life 3 j'espere que vous repondrez a mes attentes j'espere que vous comprenez se que j'attend si quelqu-un me repond au plus vite je lui si trés trés reconnaisante jvous aime beaucou^p pour les autres ou je beuger je vous remercie beaucoup de m'avoir je comte szur vous pour maidez je vous aime beaucoup les filles et puis garcons -) je sais que javais deja fait un titre comme horse life 3 mais prsonne ne ma repondu et j'espere que vous me repondrez maintenant ou au plus vite -) :merci:

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:37:07

PUISQUE TU NE COMPRENDS PAS LE FRANCAIS:

1, SUR UN FORUM, ON FAIT ATTENTION A SON ORTHOGRAPHE.

2, JE VOULAIS TE DIRE QUE TU ES LA CHAMPIONNE POUR POLLUER UN FORUM SANS MODERATEUR, NORMALEMENT, ON DOIT RESPECTER LES AUTRES POUR GARDER UNE BONNE AMBIANCE.

3, TU ES TOTALEMENT MAIS ALORS, TOTALEMENT HORS-SUJET, ICI ON SE FICHE COMPLETEMENT DE HORSE LIFE 3, FAIS UNE RECHERCHE SUR LE SITE.

4, PAS BESOIN DE CREER UN TOPIC COMME "DESOOO LITCHIIZ JTADOOOOR" OU "JTD LITCHIIIIZZ"? JE N'EN AI RIEN A FAIRE, COMPORTE TOI MIEUX, CE SERAIT DEJA PAS MAL.

5, ACHETE TOI: UN LIVRE D'ORTHOGRAPHE, UN BESCHERELLE ET UN DICTIONNAIRE AVANT DE REVENIR.

6, DESOLEE (OU PAS) D'ETRE SI BRUTALE MAIS JE T'AI EXPLIQUE TELLEMENT DE FOIS CALMEMENT.

7, SI C'EST UNE BLAGUE, DEGAGE, JE PERDS MON TEMPS A CAUSE DE TOI.

MERCI

l_O13
l_O13
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:44:46

sans vouloir etre méchante tu as deja fait un topic comme ca et c'est VRAIMENT hors sujet donc ce serai bien d'arreter ca

MlleLolo67
MlleLolo67
Niveau 3
17 décembre 2010 à 23:50:10

ne tinquete pas l_O13 je ne ten veut pas je suis desoler si sa vous embete se que je fais je ne savais pas que sa vous embeterais jespere que tu accepteras mes excuses et toi litchizz pardon j'essailerais de ne pas trop poster de topics :-(

MlleLolo67
MlleLolo67
Niveau 3
17 décembre 2010 à 23:53:15

heu excuse moi litchizz je vien d'arriver sur le site donc saé me fait de la peine que on m'engueule si tu pouvais me le dire d'une autre facon merci :-(

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
18 décembre 2010 à 21:21:21

Le problème, vois-tu, c'est que je t'ai déjà expliqué comment faire, tu as remercier et 2 mois plus tard: tu recommences exactement la même chose!
Donc, arrête de prendre ton air triste et malheureux parce que je te l'ai déjà dit d'une "autre façon" comme tu le dit si bien mais apparemment, tu ne comprends pas les gens qui parlent et écrivent en français correct.

Dernière chose, arrête, arrête et ARRETE avec tes "pardons", "je sui dezoler", de toute façon tu recommences toujours.

Camillette95370
Camillette95370
Niveau 2
19 décembre 2010 à 15:09:43

Je s'avait pas que , quand ont fait des fautes d'ortographe , on se fait engeuler comme ca ! Désolé si moi ej fait des fautes d'ortographes , mais je suis en CM2( je sais ses grand mais bon des fois on a des hauts et des bas ) .

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:19:11

non mais là le truc c'est que mllelolo74 écrit comme sur MSN(comme les kikoo qui font pas du tout attention a leur écriture) et en SMS et en plus c'est très désagréable surtout qu'il y a des correcteurs donc essaye un minimum de regarder ses fautes

l_O13
l_O13
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:50:50

oui parce que si tu fais des fautes de temps en temps ou que tu a des problemes avec l'ecriture ca ne pose aucun problemes :ok:

l_O13
l_O13
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:51:52

mais des problemes pas comme si t'a la flemme de bien ecrire hein

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:18:14

Camilette, t'inquiète pas :) Tout le monde fait des fautes d'orthographe! Le problème, c'est le langage SMS qui est très gênant pôur les autres!