CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre marque préferée ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
inesetsol9895 inesetsol9895
MP
Niveau 2
14 février 2010 à 12:00:21

Moi j'adore Alvarado c'est très chic !Et j'aime bien Dazies ,April Bonbon (look coloré)et AZ-USA .En se moment je craque pour Marble Lily .Par contre je déteste GXS ,Karamono ,Terra et Capsule .Penbridge ,Sonata Epoque et les autres sa va .Voila =°) Bon jeu !

louizzrock louizzrock
MP
Niveau 1
14 février 2010 à 12:56:24

moi j'adore la marque mad jack, c tro styler je trouve !!
j'adore aussi raven candle !
les marques que je déteste sont:
-april bonbon
-capsule
-epoque etc
j'aime bien alvarado mais c tres tres cher !!!!

OhJuu OhJuu
MP
Niveau 1
16 février 2010 à 21:31:44

Moi ma marque préférée est AZ-USA, disont que c'est celle qui correspond un peu à mon style, même si c'est quand même un peu bling-bling.. J'aime beaucoup Dazies, c'est super original, même si je ne porterais pas ça ^^ Sonata est assez joli aussi. Voili voilou, bisous :)

HS : passez sur mon blog : http://mllexjuuu.skyrock.com ;)

Mina-Eris Mina-Eris
MP
Niveau 2
17 février 2010 à 21:10:43

Je sais que j'ai commencé avec Mad-jack. J'adore Raven Candle, du Gothique classe et pas vulgaire comme on pourrait en voir. Marble Lily propose des styles Sweet Lolita mignons mais un peu trop flash (ya qu'à voir la tête de leurs bottes, yeeeurk). Sinon, Alvarado et Sonata sont classes, même si Alvarado est très cher =s Les vêtements Masquerade qu'on gagne en concours sont pas mal ^^ même s'ils sont hors de prix. Hmmm. Kuramomo je trouve ça trop "typé" comme style, et Terra est horrible =s J'aime beaucoup les doudounes de Az-Usa ^^

miss-juju2 miss-juju2
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 22:50:52

Je sais que j'ai commencé avec Mad-jack. J'adore Raven Candle, du Gothique classe et pas vulgaire comme on pourrait en voir. Marble Lily propose des styles Sweet Lolita mignons mais un peu trop flash (ya qu'à voir la tête de leurs bottes, yeeeurk). Sinon, Alvarado et Sonata sont classes, même si Alvarado est très cher =s Les vêtements Masquerade qu'on gagne en concours sont pas mal ^^ même s'ils sont hors de prix. Hmmm. Kuramomo je trouve ça trop "typé" comme style, et Terra est horrible =s J'aime beaucoup les doudounes de Az-Usa ^^
Je pense la meme chose que Mina-eris :gni:

libelulle82 libelulle82
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 12:32:52

AZ USA J'adore!! ♥♥♥

Muzike28 Muzike28
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 16:41:25

moi je suis folle de Mad-Jack; AZ-USA; Sonata et Raven candle

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2010 à 20:33:27

Moi j'adore Raven Candle, même si je suis pas du tout

gothique, mais je trouve que c'est hyper chic et raffiné.

J'aime aussi bcp Sonata, Penbridge, AZ-USA et Terra.

Alvarado c'est cher et pas forcément beau...

Marble Lilly c'est tout simplement... affreux ! Ce look bébé,

c'est pas mon truc !

FILOUE FILOUE
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 10:23:23

Alvarado c'est vraiment trop cher. Plus tard peut-être ? Marble Lily, moi j'adore ;D J'adore le style Sweet Lolita, donc bon. Mais je m'habille pas comme ça non plus xD J'aime bien aussi Mad-Jack & Raven Candle. (Gothic Lolita à fooond XD) Non mais ça me fait penser à ça :coeur:

Comme j'ai le jeu depuis hier, j'ai pas trop vu les autres marques --' (fin, je m'en souviens plus)

marine-du-29 marine-du-29
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 18:57:50

Coucou tout le monde!
Alors moi J'adore Mad-Jack et aussi Raven Candle!Ce n'est pas spécialement mon style, punk,gothique et tout mais je trouve vraiment très jolie!
J'aime aussi les autres marques :D SAUF Terra:je déteste ce côté Hippie n'est ,mais alors absolument pas mon genre!
Mais j'achète toutes les marques pour répondre aux attentes de mes clientes!
Mais après ,chacun ses gouts!Si je peux me permettre un commentaire :ce jeu est SU-PER! :o))

Frewin Frewin
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 15:46:57

Moi perso ma marque préférée c'est Mad-Jack, et Raven Candle car c'est ce qui me correspond le plus!
J'aime aussi Az-usa et chez Alvarado il y a très choses tres jolies!(mais c'est trop cher^^)

mimiroseblanche mimiroseblanche
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 16:46:13

ALVARADO, classique, chic italien !!!
lol

xJennyx xJennyx
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 15:50:11

J'aime bien Sonata, AZ-USA ou Alvarado(un peu cher). Epoque aussi.

lara-croft19 lara-croft19
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 19:31:21

Moi j'aime bien toute les marques! Mais mes préférés sont Raven Candle et Mad-Jack. :)
Mais autrement Pendbrige et Sonata c'est joli :)

Shiravee Shiravee
MP
Niveau 1
02 mars 2010 à 10:13:26

Mes marques préférées sont AZ-USA, April Bonbon et Sonata.
J'aime aussi beaucoup Mad Jack, Marble Lily et Alvarado. Les marques que j'aime le moins sont Terra, Capsule et Karamomo.

Phoeby Phoeby
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 09:39:22

Moi j'adore Alavarado, Sonata, Penbridge et certaines fois Époque. Pour ce qui est des autres marque je placerais ensuite Mad-jack, Raven Cadle, AZ-USA et Karamomo et puis après, tout le reste dans le même bateau partant à la dérive! :malade:

elodie19741 elodie19741
MP
Niveau 2
05 mars 2010 à 18:16:37

Et moi j'aime AZ-USA un peu Mad-jack

xELODii3 xELODii3
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 17:48:33

Moi c'est ::
- Penbridge :coeur:
-Mad jack :coeur: :bave:

J'adore le look British :ok: , Mad jack, c'est carrément le coup de foudre :coeur: :ok:

Sinon, Raven Candle est également dans le paquet vu que J' :coeur: Mad Jack, après, Vous avez vos goûts, :-)

maison-du-style maison-du-style
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 17:04:08

Ah moi je déteste mad-jack raven cadle et terra j'adore ALVARADO est ma marque préféré (l) j'ai que sa dans ma garde robe :lol: ,az-usa && sonata

Elo62 Elo62
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 15:15:22

Je suis pas du tout fan de mad-jack et raven candle mais pour le jeu , ca va j'aime bien . Et j'aime aussi alvarado (meme si c'est cher) et penbridge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer