CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Forum A Question

line-2009
line-2009
Niveau 3
04 septembre 2010 à 19:34:56

J'ai fini le jeu, et tous ceux qui ont des questions et bien n'hésiter pas ! :)

lacrocheteuse
lacrocheteuse
Niveau 2
26 septembre 2010 à 10:01:45

bonjour je voudrais savoir si je peut vendre les vêtements que j'ai dans ma garde robe et comment avoir 800euros dans ma caisse car j'ai toujours beaucoup d'argent. merci infiniment pour votre aide.

hyimk
hyimk
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:18:09

Salut non tu peu pas les vendres les vetement dans ta garde robes...Si tu veu debloquer la caisse et bien va acheter au show -room palin de vetement alvarado (comme ca ta plus beaucoup d argent ) et tu va dans ton stok duprimer ce que tu vien d acheter et le tour est jouer !

apo974
apo974
Niveau 3
28 septembre 2010 à 17:36:29

bonjour,
je vouler savoir comment faire le forum de la maison du style j'ai tout essayer j'ai chercher les points d'acces wi-fi mais le bon et veroiller comment faire ?? :-|

merci d'avance !

missfahion
missfahion
Niveau 2
29 septembre 2010 à 16:33:40

moi j'ai juste une question pour savoir comment on fait pour mettre notre personnage en vitrine (dans le mode wifi car la c'est mes mannequins et j'arive pas a changer )

margot63
margot63
Niveau 3
30 octobre 2010 à 15:49:20

Slt, moi je n'arrive pas aller sur le Forum et tout car je ne sais pas comment fairee ... SVP

mllejulie
mllejulie
Niveau 1
30 octobre 2010 à 17:52:16

bonjour !
j'ai l'impression que je n'avance pas dans le jeux je reste toujours au même endroit a servir mes clientes svp pouvez-vous m'aider
merci d"avance ! :)

lordom
lordom
Niveau 6
31 octobre 2010 à 21:47:24

Bon je vais faire une série de réponses, alors:
Pour la CAISSE: ne vendez SURTOUT PAS vos articles et ne vous ruinez pas!! C'est juste une option pour vous aidez si jamais vous avez des difficultés! En gros c'est un prêt d'argent pour ceux qui sont ruinés, pas un bonus qui permet d'avoir une caisse plus grande!
POINT D ACCES WI FI: si le point d'accès est verrouillé, tu dois rentrer ce que l'on appelle une "clé wep". Demande la à tes parents ou à la personne qui gère la connection internet chez toi. Sinon essaie depuis un autre endroit.
PERSONNAGE EN VITRINE: Tu dois habiller les trois mannequins et faire suivant. On te demande de cocher une option entre "avec un mannequin" et "avec votre personnage". Coche l'option "avec votre personnage" puis choisi sa tenue parmi les trois mannequins.
POUR LE FORUM: Va voir dans le tout début des sujets, celui intitulé "je n'arrive pas à aller sur le forum", j'ai fait un récapitulatif de comment il faut faire.
IMPRESSION DE NE PAS AVANCER: C'est normal, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que servir les clientes, gagner les concours et collectionner les articles...

yverdonlo
yverdonlo
Niveau 1
07 novembre 2010 à 15:01:51

1.kommen augmenter le nombre de mannekin en vitrine?

2. ds le menu de la boutike il y as un icone avec des point ??????? c koi cette option et kommen je peu la debloker ?

lordom
lordom
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:54:41

On ne peut pas mettre plus de trois mannequins en vitrine.
Dans le menu boutique tu as, de gauche à droite et de bas en haut: vitrine, infos, favoris, stock, sauvegarde, musique et déco, mailings et prospectus (à débloquer au manoir), soldes (idem), collaboration (tu l'auras si tu vends bien une marque)

yverdonlo
yverdonlo
Niveau 1
09 novembre 2010 à 11:30:13

l icone du milieu est chez moi avec des point d intoragation comme si je l avai pas encor debloker et je voudrai savoir a koi il corespond et hier il m on afficher un msg ki disai la maison du style vous remercie d avoir jouer sa veu dire koi ???

lordom
lordom
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:11:39

L'icone du milieu c'est la sauvegarde depuis la boutique (ça évite de revenir au studio à chaque fois) tu peux la débloquer au manoir d'Alexandre. Quand au message, je voie pas trop ce que ça peut être... Tu avais peut-être terminé le concours international? Ca n'a pas eu d'influence sur ton jeu?

mllejulie
mllejulie
Niveau 1
16 novembre 2010 à 20:37:08

merci pour tes conseils lordom !!! :)

mais après avoir gagner tous les concours y'a t'il quelque chose d'autre a faire ? j'ai tous débloquer au manoir...
et vous parler tous du forum mais je ne sais pas ce que c'est et comment on y va ?

merci d'avance !!!

lordom
lordom
Niveau 6
18 novembre 2010 à 22:33:11

Après les concours, à part essayer d'avoir les 10000 articles il y a pas grand chose d'autre à faire... Sinon, pour le forum, va voir dans le sujet "je n'arrive pas à aller sur le forum", j'y ai fait un récapitulatif de comment il faut faire. En fait le forum c'est là que tu trouves les boutiques d'autres joueurs, il y a trois mannequins par boutique (max) et tu peux acheter les tenues complètes. (uniquement pour ta garde robe!) Comme ça tu peux avoir des articles difficiles à obtenir.

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:22:31

On a jamais fini ce jeu :non:

zatira
zatira
Niveau 3
02 décembre 2010 à 19:25:55

hello moi je voudrais juste savoir si ce jeu est vraiment bien??? si on s'en lasse pas trop vite??? micii

lordom
lordom
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:48:24

Honnêtement tu peux terminer l'essentiel du jeu en une journée. Par contre il faut jouer tous les jours pendant au moins un an pour obtenir les 10000 articles! L'avantage de ce jeu, c'est que il devient lassant sur la journée (au bout d'une heure ça devient répétitif) mais le lendemain tu as envie de rejouer. Donc tu risques pas d'y rester des heures... Si tu aimes réfléchir une demi-heure à comment tu vas t'habiller, si tu aimes découvrir sans cesse de nouveaux vêtements, ce jeu devrait te plaire. Il y a presque une infinité de possibilités de tenues, tu peux t'amuser à combiner ensembles des centaines de vêtements. En revanche vendre des vêtements devient ennuyeux à force car les clientes demandent toujours la même chose...

La vidéo du moment