CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite ...

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
24 août 2010 à 20:37:36

J'hésite de supprimer ma partie pour voir les Option au Manoir D'Alexandre pour débloquer la caisse ( Puis après toute les autres Option ) Comme sa pour voir si après avoir tout debloquer la relation avec Alexandre va évoluer mais j'ai peur que sa marche pas et abandonner mon Ancienne Partie pour rien je jouerais plus jamais à la MDS donc si il y en une qui voudrais bien supprimer sa partie pour voir ( Pas obliger ) sa serait vraiment bien puis sa serais pas que pour moi pour toute les autres qui craquent pour Alex ( façon d'parler ) :)

PS : Desoler pour le Roman :rouge:

chaudronbleu
chaudronbleu
Niveau 5
25 août 2010 à 12:27:12

ça sert à rien tout ceux qui jouent au jeu depuis le début, l'on dit il n'y aura rien avec Alexandre, c'est jeu basé juste sur les vêtements, Alexandre est là pour donner un côté plus humain au jeu. Depuis la sortie du jeu, personne de ce forum n'a pu aller plus loin avec lui, peut être s'ils font une suite.

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
25 août 2010 à 15:22:43

Personne ne peut savoir ! Et puis de toute façon sans vouloir te vexer j'tes pas demander d'me dire sa ou ta pas lu s'que j'ai dit ... Faut essayer !

chaudronbleu
chaudronbleu
Niveau 5
27 août 2010 à 13:02:47

sans te vexer lis les sujets sur Alexandre, et je sais lire tu veux qu'une autre perso face le test pour toi, si le jeu t'intéresse juste pour Alex, achéte un jeu basé sur l'amour pas la mode et c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'il faut t'énerver. Fait le test toi-même.

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
27 août 2010 à 13:33:24

T'as la rage ou quoi ? Ton message il pas pas en rapport avec le sujet alors chut !

chaudronbleu
chaudronbleu
Niveau 5
27 août 2010 à 16:00:45

t'as raison va voir le sujet Alexandre stop, vue que tu sais tout et j'ai pas la rage, si t'aimes pas l'avis des autres arrête d'aller sur les forums, moi quand plus de 20 perso qui jouent au jeu depuis plus d'1 an disent qu'il n'y aura rien je les crois, mais si t'as la science infuse, je devine que tu vas encore me balancer un gentil message disant pour la 20e fois que je ne sais pas lire correctement, tu as raison tu es la meilleure. Aller je vais me faire vacciné.

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
27 août 2010 à 21:01:53

J'ai jamais dit que je suis la meilleur tu vois la j'ai vraiment envie de t'insulter mais j'me retient .. Et oui j'ai la science infuse et non j'aime pas l'avis des autres ( des déglingués du cerveau ) alors voila !

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
27 août 2010 à 21:02:13

Ah oui et bonne vaccination !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 20:37:23

Calme, calme, les filles ! Sefl control... Avant de péter vos claviers ! Et pour ce fichu Alexandre, chacune son avis ! Ok ? Zen !

astri27
astri27
Niveau 7
30 août 2010 à 20:50:27

chaudronbleu a 30 ans donc elle fait celle qui est la chef enfin vous voyez un peu le genre!

lea2222
lea2222
Niveau 5
31 août 2010 à 09:42:06

p***** je croi ki orai une grosse insulte ki sortirai mais nn^^. Nan mé franchement moi jte croi jolie-cerise chui sur kia un truc avc alexandre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 10:47:27

Alors, je l'ais déjà dis, mais je le redis... Zen, les filles :honte: ! Stop ! Peace and love ! Cessez l'feu avec les insultes ! Sinon ce sujet va se faire locker par The_Next_King vite fait bien fait !

astri27
astri27
Niveau 7
01 septembre 2010 à 14:16:07

mwa oci je pense kil ya un truc avec alexandre!

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:25:41

petite questions pour quoi vous vous disputer juste poarce que quelqu'un de mande poliment que quelqu'un face le teste et quelle a préciser que vous étiez pas obliger donc faut pas s'énerver juste pour sa car ceux qui sont pas content parte et ceux qui dise ce qu'ils pense le disent gentillement ceux qu'ils pense peuvent rester

lou66000
lou66000
Niveau 8
01 septembre 2010 à 16:45:08

si on peu sortir avec alexandre ai reussi!!!

lea2222
lea2222
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:36:37

g une question lou66000, es ce ke tu revoi alexandre apres :question:

La vidéo du moment