CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour

chaampi
chaampi
Niveau 6
17 août 2010 à 17:40:12

salut les filles je galere dans ce jeu et j'aurais besoin de conseil pour gagner rapidement de l'argent les clientes m'achetent que des articles pas chere et souvent elles s'en vont sans rien acheter car je n'ai pas ce qu'elles demandent si vous pouviez me conseillez sur la deco et les marques a mettre en vente sa serait sympa

merci

mimiroseblanche
mimiroseblanche
Niveau 10
17 août 2010 à 18:20:36

et bien essaye déjà de mettre en vente des vêtement d'une même marque en vitrine puis, tu prends une déco assez banale, une déco avec les marque affilé sonata, alvarado, époque, pendrigue par exemple, une musique de ton choix et voilà. ensuite tu vends ce que tu peux vendre, et après tu rachète pleins d'article au show room e tu re-démarre !!!

chaampi
chaampi
Niveau 6
17 août 2010 à 18:21:52

c'est exactement ce que j'ai fait mais sa marche pas des masses pourtant dans la premiere boutique c'etait beaucoup plus facile je comprend pas

mimiroseblanche
mimiroseblanche
Niveau 10
17 août 2010 à 18:25:51

t'es dans une mauvaise passe, à moins de joué beaucoup beaucoup je ne vois pas, il faut essayer de vendre le maximum ! sinon, tes clientes repartent elles satisfaites généralement ou tu les a un peu forcés sur le choix à faire :question:

chaampi
chaampi
Niveau 6
17 août 2010 à 18:35:35

oui je les force souvent pourquoi sa change quelque chose?

miissnutella06
miissnutella06
Niveau 2
17 août 2010 à 20:56:02

Si elle sont satisfaite , elle prendron d'autre article !

Fait bien attention a comment elle s'habille et a leur budget ! Une fille qui porte du pur Clothe avec un bugdet de 100 de va pas acheter de l'alvaro

Vis mersa , ne donne pas de vetement marble lily a une gothique ! Tu a fait attention a sa ?

et si tu veut plus de cliente , fait des solde ;)

chaampi
chaampi
Niveau 6
17 août 2010 à 22:20:52

merci pour vos conseils les filles je vais essayer de mettre sa en place en esperant que ma boutique fasse pas faillite lol

chaudronbleu
chaudronbleu
Niveau 5
18 août 2010 à 23:24:46

essaye de te repérer à ce qu'elles portent sur elle, au début tu reconnaitras pas toutes les marques forcément, fait attention à leur budget et à leur demande parfois elles veulent changer de style, si elles te disent je veux du "psychédélique" c'est du Dazies, du "girly, pop" c'est April Bonbon, parfois elles veulent un articles en particulier comme un haut tube tu vas dans le menu de recherche (ça t'aideras, et si tu as du mal, tiens un fichier des clientes et des marques qu'elles mettent), selon la déco tu n'auras pas forcément les mêmes clientes

maus3105
maus3105
Niveau 3
21 août 2010 à 11:07:50

miissnutella06 :> Vis mersa , ne donne pas de vetement marble lily a une gothique ! Tu a fait attention a sa ?

Je contredis, je l'ai déjà essayer (de mettre des habits raven candle a une marble lily) car j'avais plus de vêtements marble lily, et, ce qui m'a étonné, les cœurs partout comme quand elle est très heureuse, et après Agnès me dit : "le look gothique et pareil que le look baby doll, il n'y a que les couleurs qui changent." Donc si une cliente goth' arrive et que tu n'a plus de vêtements raven candle, met du marble lily ;D
Ou le contraire =)
Bye

chaudronbleu
chaudronbleu
Niveau 5
23 août 2010 à 11:27:36

il m'arrive de vendre du Raven Candle à une acheteuse de Marble Lily (ex:colliers,collants,jupe,coiffe,chapeaux), idem avec Raven Candle et Mad Jack. Comme la marque Sonata tu peux mettre avec Epoque, j'ai rarement de problèmes, Azusa et Dazies sont aussi complémentaire, GXS-Pure Cloth-April Bonbon aussi, Terra et Karamomo (mais pas toujours, sauf pour les chaussettes Terra, une cliente Karamomo prend)

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
23 août 2010 à 19:08:49

Ben moi aussi sa met deja arriver d'être dans un phase comme sa je que je conseil c'est de pas acheter beaucoup par exemple fixer vous une date vous vous dite : Je n'acheterais que des vetements le dimanche !

Si vous remarquer des perles rares biensure acheter les mais n'achetais pas de vetements de la marque Alvarado les prix sont très très elever ! Donc toute la semaine gagner de l'argent et arriver le dimanche acheter ! Si vous travailler dur vous aurer à mon avis 20 000€
Voila

Bye ... !

Pipelette-Girl
Pipelette-Girl
Niveau 3
12 juin 2011 à 17:08:15

Moi dès que je joue je me fais plaisir lol et mon argent de poche est toujours dans les 99,999euros ce qui fait que quand mon stock est plein dans les concours je gagne rien x) mais c'est vrai,
Terra-Karamona
Raven candle-Mad Jack
Raven Candle-Marble Lily
Marble Lily-Dazies-April Bonbon
et les autres j'ai la flemme de mettre :boulet:

La vidéo du moment