J'arrive pas à envoyer de prospectus Est ce qu'il faut etre déjà lié avec d'autres joueurs pour pouvoir le faire ? Merci de me dire comment vous avez fait !!!
Et si vous en avez reçu aussi..
abbyn
Niveau 5
18 novembre 2009 à 11:36:27
Déja il faut crée un mannequin en vitrine puis fait ton prospetcus. Il faut que qqun d'autre ai ce jeu et vous allez dans le menu principale.Allez dans la comminucation sans fil DS.Toi tu fais Mode pub puis envoyer un prospectus.L'autre personne recoit le prospetcus et vous faites encore la meme chose mais vs echanger les rôles. Après tu reste dans mode pub et tu clique sur voir. Et la tu vois le prospectus que tu as recus. Tu est obligé d'avoir qqun d'autre qui possede le jeu ou de faire en WI Fi nintendo mais c'est plus compliqué.
DebbieTheGreat
Niveau 2
19 novembre 2009 à 13:33:59
ah merde, je suis la seule folle a jouer à ce jeu dans mon entourage... Bon alors sans amis c'est mort... Si tu as 2 min abbyn, je suis prete a lire tes explications compliquées en WiFi Nintendo !!
Siierra
Niveau 4
10 décembre 2009 à 20:47:42
Oui j'avoue que j'aimerais aussi savoir comment on fait car je suis la seule ayant ce jeu dans mmon entourage !
cloclo75013
Niveau 3
11 décembre 2009 à 17:53:19
Moi aussi, j'aimerais savoir, je suis ausi seule à jouer à ce jeu!!!!
Merci!!!!
glaamrock
Niveau 4
13 janvier 2010 à 17:54:49
Ce que l'on peut faire, c'est que ce soir, à 18h30, tout le monde s'envoie des prospectus et se connecte!