CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortir avec Alexandre DS maison du style

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lafria lafria
MP
Niveau 3
16 mars 2013 à 16:49:38

Bonjour,
je me suis informé pour Alexandre et les relations, même pendant beaucoup d'heures, et, j'ai trouver ceci:
Pour sortir avec Alexandre, il faut faire 10 fois le concour international, avoir 1000 clientes dans ta propre boutique, puis un moment Alexandre te félicitera un truc dans ce genre, puis ton assistante Lisa sera jalouse, elle va quitté le boulot, puis elle va revenir 2 jours après, elle va s'excuser, tu devra cliquer sur 'pardonné' puis il va avoir une apparition de Alexandre qui dira si tu es libre dans ce genre la... La suite est à vous de la connaître ! J'espère que j'ai calmé votre curiosité :bye:

maemae202 maemae202
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 21:58:58

c'est faux jai fini le jeu jai la reput au max 1500 clientes jai gagner 10 fois le concour pas l'onbre d'un alexandre :non2: sois j'ai zappé un truc a oui je sais la servante d'alexandre avec les lunettes bizare il faut qu elle vienne plusieur fois 4 je crois mais pour l'histoire de lisa jalouse c possible car le premier jour elle avez aussi craquer pour alexandre donc ton histoire (rectification) est peut etre possible :ok:

lablogueuse68 lablogueuse68
MP
Niveau 3
18 mars 2013 à 20:17:28

le rdv avec alexandre est impossible tout le monde le sait :honte: sa sert à rien de faire des topics sur ce sujet :non:
alexandre est le proprio de notre boutique pas un homme à conquérir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors stop ces topics ok !?

Anna89 Anna89
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 17:11:52

Bonjour les gamers :hello: Je viens d'arriver sur le forum :-) é je vois les nombreuses questions sur la maison du style :pacd: Je suis du meme avis que vous ... Je me demande si on peut VRAIMENT sortir avec lwi ... Jai vus dans plusieurs forums qu'il fallait faire 10 fois le concours international é avoir toutes les options é aoir 1000 clientes mais bcp disent que sa marche pas --' J'aimerais (comme bcp d'entre nous) avoir une méthode qui marche VRAIMENT. Pour l'idée des 1000 clientes é de toutes les options j'essaye mais pour gagner tout les concours 10 fois :ouch: C galère --' é pour l'annif d'Alexandre,je vais essayez ossi :p Bon é merci de donner des idées MOINS LONG --' mais déjà merci de nous aidez :gni:

Peach0308 Peach0308
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 14:32:41

Moi j'aimerais bien mais g plus de 1000 cliente et g participée plus de 10 fois au concours internationnal :play:

tania_2013 tania_2013
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 10:28:44

bonjour je suis nouvelle
je voulai savoir
pour le concour interntionnal on fait dix fois dans l'année ou dix fois chaque mois ?
et comment on fait pour avoir le truc CAISSE augmantez notre caisse de 800 euro ?
j'arrive pas comment fair
SVP SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI !!!!

A bientot svp repondez a mes questrion merci

marie-nina marie-nina
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 17:53:32

tania_2013 : le truc caisse comme tu dis est une option dépanne seulement quand on a des problèmes elle ne rentre pas en compte !

petit-chaton21 petit-chaton21
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 10:45:40

:salut: chuis nouvelle.
je sai pa si c vrai mai je vai essaier (je copie-colle)pour les fautes d'orto.,c pa moi qa ecri ca:
Enfaites il faut:
- Avoir 1000 clientes ( Lisa te préviens)
- Débloqué TOUTES les options dans le manoir d'Alexandre ( sauf la caisse: c'est une roue de secours)
- Avoir toute les tenues Masquerade ( Faire 10 fois TOUS les concours + attendre son anniversaire: Alexandre t'offre à la boutique la tenue "Duchesse" entière)

Après il faut attendre le 12 février: Sidonie la servante d'Alexandre va venir acheter des bas (Alvarado) pour séduire Alexandre. Elle te dit aussi que Alexandre t'invitera peut être.Effectivement, peut de temps après, Alexandre va venir te voir (le jour de la St Valentin) et va t'inviter a la Fête Foraine. Lisa (ton assistante) sera Jalouse et va alors te quitter. Deux jours après, elle revient et te demande pardon. Vous avez juste a cliqué sur "pardonné" et voila. Juste après Alexandre vient à la boutique et te demande si tu es libre pour une balade en forêt et là vous avez deux réponses:
1- Non, pas vraiment...
2- Oh oui!
Bien sûr il faut prendre la 2 mais il faut faire ATTENTION car c'est votre seule chance d'aller plus loin! En effet, vous sortez tout de suite vous n'avez pas le choix, et vous trouvé en forêt en sa compagnie. Là, vous commencé à discuter ensemble de Lisa puis le sujet de conversation vient de plus en plus sur votre relation puis un moment il dit:
" Enfaites vous avez quelqu 'un dans votre vie?"
Et vous avez le choix de:
1- Non, personne mais....
2- Si j'ai quelqu'un! Et je l'aime...
Si vous répondez la 1 vous embrassez et vous allez au manoir OBLIGATOIRE!!!! La 2 je ne sait pas! A ce moment votre DS s'assombrir et il faut attendre le lendemain. Le lendemain, vous trouver pas dans votre studio mais.... DANS LA CHAMBRE D'ALEXANDRE!!!!!!! Vous sortez en hâte Sidonie vous pose une question mais vous répondez pas: vous êtes déjà sortis. Vous rendez à la boutique et Agnès vient voir en disant:
" Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!!! Vous sortez avec Alexandre n'es pas?"
1- Heu... Je vois pas de ce que vous parlez!
2- Hum... oui....
J'ai répondu la 2. A ce moment Agnès se met à rire en disant:
" Et ben dit donc!!!" :gni:
Puis elle repart en peu plus tard elle revient catastrophée:
" Vous êtes enceintes!"
Alexandre rentre entend la nouvelle et il dit:
" J'étais venus vous offrir une troisième boutique..."
Enfait vous avez une troisième boutique et je suis là! Je pense que pour avoir l'enfant il faut attendre neuf mois! ( :question: je ne sai pa si c vrai)

Une fille a enfin trouver !!!!!! Ce n'est pas moi mais pleins de fille disent que sa marche !!!

j'espere qe sa vou a aider :ok: .si ca marche j'essaierai de mettre des fotos
:bye:

Barbardelamer Barbardelamer
MP
Niveau 1
13 janvier 2014 à 19:32:09

il n'y a pas de solution plus rapide? Cette solution prend plus de 10 mois. Et en plus je n'arrive pas à voir combien de clientes j'ai.

lablogueuse68 lablogueuse68
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 19:00:25

petit-chaton21: tu raconte n importe quoi c impossible de sortir avec alexandre tout le monde le sait a part celle qui disent l avoir eu pour se rendre intéressantes
alors : STOP avec alexandre
:-) merci

luxar56 luxar56
MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 16:17:59

:svp: g 1000 clientes, toutes les tenues masquerade et g débloqué toutes les options (sauf la caisse mais elle n'est pas obligatoire)
comme prévu, le 12/02 Sidonie vient dans ma boutique et me demande quelque chose qui va avec ses lunettes. Je lui vends des bas alvarado (quand elle les essaye, il n'y a pas de pétales). Ensuite, elle me dit :
magnifique ! les tenues, ça vous connaît !
Hum ... alors c'est ça, la "tendance" du moment ?
Peut -être que si je porte ça ce jour précis... Euh, rien, oubliez ça.
Je vous dois beaucoup mademoiselle.
(elle paye)
A bientôt !

et les jours d'après il ne se passe rien !
aidez - moi svp !! :svp:
répondez vite !!

et, au fait, c possible de sortir avec Alexandre, lablogueuse68.

altea01 altea01
MP
Niveau 2
31 octobre 2014 à 09:18:59

il est obliger d'avoir toute les tenues masquarade ? et d'avoir 1000 clientes ? personne aurait une astuce pour aller plus vite dans la jeu ( apar avancer les dates sur les parametre de la ds: je le fait déjà ) :svp:

chibimikanx3 chibimikanx3
MP
Niveau 2
24 avril 2015 à 03:38:04

Le 02 novembre 2013 à 10:45:40 petit-chaton21 a écrit :
:salut: chuis nouvelle.
je sai pa si c vrai mai je vai essaier (je copie-colle)pour les fautes d'orto.,c pa moi qa ecri ca:
Enfaites il faut:
- Avoir 1000 clientes ( Lisa te préviens)
- Débloqué TOUTES les options dans le manoir d'Alexandre ( sauf la caisse: c'est une roue de secours)
- Avoir toute les tenues Masquerade ( Faire 10 fois TOUS les concours + attendre son anniversaire: Alexandre t'offre à la boutique la tenue "Duchesse" entière)

Après il faut attendre le 12 février: Sidonie la servante d'Alexandre va venir acheter des bas (Alvarado) pour séduire Alexandre. Elle te dit aussi que Alexandre t'invitera peut être.Effectivement, peut de temps après, Alexandre va venir te voir (le jour de la St Valentin) et va t'inviter a la Fête Foraine. Lisa (ton assistante) sera Jalouse et va alors te quitter. Deux jours après, elle revient et te demande pardon. Vous avez juste a cliqué sur "pardonné" et voila. Juste après Alexandre vient à la boutique et te demande si tu es libre pour une balade en forêt et là vous avez deux réponses:
1- Non, pas vraiment...
2- Oh oui!
Bien sûr il faut prendre la 2 mais il faut faire ATTENTION car c'est votre seule chance d'aller plus loin! En effet, vous sortez tout de suite vous n'avez pas le choix, et vous trouvé en forêt en sa compagnie. Là, vous commencé à discuter ensemble de Lisa puis le sujet de conversation vient de plus en plus sur votre relation puis un moment il dit:
" Enfaites vous avez quelqu 'un dans votre vie?"
Et vous avez le choix de:
1- Non, personne mais....
2- Si j'ai quelqu'un! Et je l'aime...
Si vous répondez la 1 vous embrassez et vous allez au manoir OBLIGATOIRE!!!! La 2 je ne sait pas! A ce moment votre DS s'assombrir et il faut attendre le lendemain. Le lendemain, vous trouver pas dans votre studio mais.... DANS LA CHAMBRE D'ALEXANDRE!!!!!!! Vous sortez en hâte Sidonie vous pose une question mais vous répondez pas: vous êtes déjà sortis. Vous rendez à la boutique et Agnès vient voir en disant:
" Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!!! Vous sortez avec Alexandre n'es pas?"
1- Heu... Je vois pas de ce que vous parlez!
2- Hum... oui....
J'ai répondu la 2. A ce moment Agnès se met à rire en disant:
" Et ben dit donc!!!" :gni:
Puis elle repart en peu plus tard elle revient catastrophée:
" Vous êtes enceintes!"
Alexandre rentre entend la nouvelle et il dit:
" J'étais venus vous offrir une troisième boutique..."
Enfait vous avez une troisième boutique et je suis là! Je pense que pour avoir l'enfant il faut attendre neuf mois! ( :question: je ne sai pa si c vrai)

Une fille a enfin trouver !!!!!! Ce n'est pas moi mais pleins de fille disent que sa marche !!!

j'espere qe sa vou a aider :ok: .si ca marche j'essaierai de mettre des fotos
:bye:

De la pure fanfiction tout ça ;) Pourquoi ? parce que le jeu vise un jeune public tout simplement

Jane6834 Jane6834
MP
Niveau 1
03 juillet 2016 à 14:24:23

C'est un jeu de mode pas un jeu de drague.

Katarina567 Katarina567
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 10:09:34

C'est impossible, ce ne sont que des rumeurs jamais prouvées ( aucune photo par ex ) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment