Désolée de l'attente mais j'ai eu pas mal d'imprévu donc pas de temps pour poster ^^"
Voici le début du premier chapitre , je posterai le chapitre entier une prochaine fois ;D
« Son cœur c’est définitivement arrêté…C’est fini. Prononcez le décès. »
Premier chapitre « Une question de choix. »
J’étais assise en tailleur.
Tout était blanc,
Comme un linge jamais porté. Pour tout vous dire, je n’ai aucune idée d’où je suis.
Rare sont les endroits aussi propre ;
Quand on y compare les ruelles de Paris, qui sont loin de respirer le frais de la campagne,
on aurait vraiment pu se croire au paradis. D’ailleurs ce ne serait pas étonnant que j’y sois.
Tout était flou dans ma tête. J’avais la migraine, ce qui prouvait en tout cas que je n’étais
Pas complétement morte. Enfin ça, ça restait à voir…Je me levais, enfin décidé à savoir ou j’étais.
Il n’y avait absolument rien. Le néant, une étendue de blanc immaculé. Aussi blanc que la neige
qui tombe timidement au début de l’hiver. Mes cheveux courts d’un noir éclatant virevoltaient doucement sur mon cou.
Une vague d’émotion me submergea, quand, au loin je vis quelqu’un venir vers moi.
Je restais immobile. J’avais peur. Mais plus rien ne pouvait m’arriver après tout.
Ça c’est ce que je croyais, ce que je voulais croire.
Par lâcheté.
Cet homme n’avait pas l’air si terrifiant que ça.
Il était habillé assez spécialement, a la fois comme un prête et un mage,
tenant un bâton pour le moins bizarre, avec une boule de Crystal mauve au milieu,
et était désormais environ à 100mètres de moi.
J’arrivais à voir très précisément son visage.
La 20ène, les cheveux étrangement blancs.
Il avait l’air d’une extrême gentillesse.
Il me regarda avec beau sourire mélancolique.
Comme s’il s’apprêtait à m’annoncer quelque chose de triste.
«Suivez-moi. Il faut qu’on parle »
-Je n’ai pas pour habitude de suivre des inconnus voyez-vous.
-Oh sache que j’aurais vraiment voulu ne jamais vous voir ici. Mais les jeux sont faits.
-Que voulez-vous dire ?
-Je vais t’expliquer tout ça , mais suis moi.
-D’accord. Je vous suis.
Il se mit à marcher puis d’un coup, plus il avançait, plus je le suivais, des cerisiers aussi beaux que ceux du Japon se mirent à éclore sur notre chemin, et un ciel se dessina au-dessus de nous.
Le blanc disparu.
Il s’arrêta pour contempler tout ce qui venait de naître. Moi, je ne comprenais absolument rien de ce qu’il venait de se passer.
La vie venait de montrer le bout de son nez, alors que tout ne paraissais que mort et vide quelques secondes plus tôt.
-C’était quoi…ça ?
-J’avais juste envie de mettre un peu de verdure, pas mal n’est-ce pas ? me dit-il avec un petit rire.
-Vous voulez dire que c’est vous qui avez fait ça ?
-Oui. Mais ne t’inquiètes pas, le reste n’est pas blanc comme ici.
Il continua sa route tout en trimbalant son bâton a l'allure moyenâgeuse.
La boule de Crystal brillait de mille feu.
Dans le monde «réel » si on pouvait appeler ça comme ça , ce gars aurait certainement été prit pour un fou furieux. Mais il avait l'air de se sentir tout a fait à l'aise.
Pas très loin se dessinait un paysage , sans que cet homme au drôle de cheveux blanc n'est fait quoi que ce soit.
On pouvait apercevoir comme une sorte d'église un peu plus loin ,au dessus des collines de ce champ. Des montages gigantesque se dressaient tout au loin. Le monde semblait triste de ce côté là. C'est ça la mort alors ?.« Mort » à ce mot ma stabilité mentale, jusqu'à présent étrangement calme, se mit à vaciller vers l'angoisse, le doute planant beaucoup trop au dessus de ma tête. Mes jambes s'engourdissait et ma vue se troublait de plus en plus , un peu groggy.
-Arr..êtez vous...J'en peut..Plus...
Il se retourna. -Déjà fatiguée ? Ça fait 5minutes seulement que nous marchons !
-Je me réveille dans un endroit blanc comme neige, un jeune type au cheveux grisonnant m'accoste et commence à me dire des trucs louches , alors croyez moi que face à ça être fatiguée après 5 minute de marche n'a rien impressionnant!
-D'accord je vois. Ne t'énerve pas.
-Alors dites moi ce que j'ai.
-Vous voulez savoir , aussi cruelle soit la vériré ?
- Dites moi tout !répondis-je déterminée.
Il eu l'air embarrassé et cacha un petit gloussement avant de me répondre.
-Je suis désolée de t'annoncer cela mais tu es...Morte.
Je ferma les paupières pendant de longue seconde.
J'aurais aimée me réveiller d'un mauvais rêve.
A suivre dans la suite du chapitre 
Désolée pour les fautes d’orthographe ^^"
Ah et ne vous en faites pas le scénario comme ça a l'air basique et plagier sur de nombreux livres du genre , mais le scénario se développe avec plus de créativité dans la suite ^^ Hésitez pas à critiquer