CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de présentation officielle

l_O13
l_O13
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:37:07

Prénom: Héloïse (ne pas oublier le "H" :fou: )

Surnoms: Bon comme tout le monde s'est décidé à m'en trouver je vais mettre mes preferés et les plu courants : Héli, Hélo, agent Hél' (ca c'est pour Coline xD ) euh... lolo? xD

Caractère: Je dirais folle et assez bavarde.. mais aussi très timide en public enfin ca, tout le monde s'en fiche :rire:

Signe particulier: se drogue au coca.. enfin plus ou moins :noel:

Groupe sanguin: Jamais su !

Apparence: Ben plutot petite et fine.. cheveux foncés qui changent de forme selon le temps (ils vont de boulés à lisses, c'est pour dire ! )et yeux marrons..

Style: Assez space.. j'ai souvent des collants à rayures xD Et des boucles d'oreilles bizarres :hap: Sinon c'est plutot ordinaire..

Vie sociale: Ben pour l'instant on peut dire que je suis amie avec toute ma classe et que j'aiquelques très bonnes amies mais comme ce n'est que le début.. j'ai pas grand chose à dire !

Bon je pense que c'est tout.. je précise juste que j'ai aussi un deuxieme pseudo: LastQuarter histoire que vous le sachiez..

(Ah et si possible je preferais me faire appeler par mon prénom ou un surnom parmis ceux cités ou un de votre invention.. je trouve ca plus amical x) )

beebee380
beebee380
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:40:08

Groupe sanguin: Jamais su !

tu sais hélo moi je l'ai su l'année derniere moi :(

GigagagaLOL
GigagagaLOL
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:45:05

gnah bon? je le sais depuis trèe longtemps le mien...

LastQuarter
LastQuarter
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:22:44

Mouais moi j'ai jamais su.. voila tout x)

orealine
orealine
Niveau 8
09 septembre 2011 à 15:57:09

A mon tour:

Prénom: Magali

surnom: Mag

caractère: sensible (trop), imaginative, gentille, persévérante, créative, timide, fofolle (forcément sinon je ne ferait pas partie du groupe des folles) parfois têtue aussi je l'avoue...

signes particuliers: Anorexique :snif: Aime bien papoter avec des gens de tous age :-)

groupe sanguin: vous allez pas me croire mais je suis O+ (si si je vous jure!)

Apparence: un peu maigre (forcément), cheveux châtain clair avec des mèches blondes et miel, ondulé (comme Hélo en fonction du temps ils sont plus ou moins cranté)

Style: Basique parfois, féminin, simple, parfois plus recherché (j'adore les paillettes et les strass) et j'adore les boucles d'oreilles...

Vie sociale: quelques copines mais comme je suis timide pas beaucoup par contre c'est des amies de longue date et c'est ce qui compte. Sinon niveau vie sociale, c'est un peu le vide en ce moment car je sort pas beaucoup à cause de ma maladie.

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:51:48

vous allez trouvez bizarre mais j'aurais aimée être du groupe O-
C'est hyper rare (ce qui me plait j'aime avoir des trucs rare, d'où la mes yeux gris dont j'adore me vantée :hap: ) + Courage Mag'!!!!!

beebee et giga, dsl de vous dire sa comme sa mais c'est non...

Marika-san
Marika-san
Niveau 9
09 septembre 2011 à 19:05:42

cocoline les yeux gris c'est géniale mais pas rare la preuve ma soeur en a des gris :oui:

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:14:06

petite leçon :

j'ai lu sur WIKIPEDIA que les yeux GRIS (le vrai gris) était mal répertoriée géographiquement car par exemple tu vas dans le Nord ta plus de chance de trouvée des gens au yeux bleu qu'au yeux plus foncer alors que ceux qui ont les yeux gris c'est plus ou moins rare partout :ok:

Donc c'est pas parce que ta soeur à les yeux gris que c'est pas rare :(

perso moi je pense sincèrement que les yeux gris sont rare dans ma famille, ou alors on à le chic pour certains membre de se retrouvée avec des yeux d'une couleurs qu'on s'est pas d'où ça vient

je tiens mes yeux gris de personne, un de mes oncles avait les yeux verts qu'il tenait de personne :ok:

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:15:34

sont rare, enfin dans ma famille (pour quelque personnes d'entre nous) on à le chic *

Marika-san
Marika-san
Niveau 9
09 septembre 2011 à 19:21:16

bon ok j'ai compris :oui:

(tas fait des recherche sur sa :ouch2: )

beebee380
beebee380
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:28:04

vous allez trouvez bizarre mais j'aurais aimée être du groupe O-
C'est hyper rare (ce qui me plait j'aime avoir des trucs rare, d'où la mes yeux gris dont j'adore me vantée ) + Courage Mag'!!!!!

beebee et giga, dsl de vous dire sa comme sa mais c'est non..

mais le pluuussss rare c AB moi j'aurai bien voulut l'être quand je l'ai su l'année dernière

Marika-san
Marika-san
Niveau 9
09 septembre 2011 à 19:33:29

voudrais pas tout foutre en l'air mais on s'en fou un peut du groupe sanguin :(

beebee380
beebee380
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:33:55

euh j'avoue que...

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:38:14

et ouais j'ai fait des recherche car j'étais pas sûr que c'était pas rare il y a quelque temps :(

+ j'avoue :hap:

GigagagaLOL
GigagagaLOL
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:00:30

c'et pas grave coco, de toute façon, l'important c'est d'être folle dans sa tête HEIN??? :fou:

orealine ===> courage!!! :)

moi j'ai les yeaux verts marrons et bah dans ma famillee c'est hyper rare! j'adore avoir des trucs rares je sais pas pourqoi :)

beebee380
beebee380
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:01:29

a oui oréaline c extrémement triste ce que tu dit :snif2:

cocoline
cocoline
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:04:41

giga--> euh... nan faut rester raisonnable quand même :hum:

GigagagaLOL
GigagagaLOL
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:05:05

je suis avec toi :)

GigagagaLOL
GigagagaLOL
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:05:41

I AM FOLLE :fou 4ever :fou:

panda-neko
panda-neko
Niveau 9
09 septembre 2011 à 20:06:55

A moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 ( désolée mais obligée de la mettre pour ma presentation , quelle rapport? Je ne sais pas :noel: )

Prenom: Laura

Surnom: Laulau

caractère: Trés trés trés trés trés.... Timide mais faut pas me chercher sinon on me trouve , completement folle :oui: , gueularde :noel: et tout le monde me dit que je suis gentille :ange: ( biensur sauf quand on me chercher :hap: )

Groupe Sanguin: Alors sa auccune idée :noel:

Apparence: Mince , assez petite (1métre53 ou 63 T_T) , TRES long cheveux brun ( ils arrivent jusqua mes fesses , detachés) et yeux bleu.

Style: euh assez feminin , tunique legging, ect et je suis souvent aussi en jean tee-shirt

Vie sociale: Pas mal d'amies , Même si ma meilleure amie a deménager au sud , et que je ne la voit plus :snif: , je peut compter sur mes autre extraordinaire amies! :oui:

Autre chose: Jadores les animaux :coeur: Surtout oiseaux , rongeurs et LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: , donc sa veut dire que je deteste les chasseurs :diable:

Bon ba voila je crois que jai dit l'essentiel :hap:

La vidéo du moment