CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondée pas au flood!!!!

cocoline
cocoline
Niveau 10
21 juin 2011 à 08:40:53

je me crois pas permis je dis ce que je pense en voyant tous sa là + je suis comme sa même quand je suis pas devant un clavier donc pour moi sa change pas trop...

lordom
lordom
Niveau 6
21 juin 2011 à 13:34:29

Je t'accorde que ça devient énervant, mais en réagissant comme ça tu risques surtout de les braquer... Il faut quand même admettre qu'une demande de ban c'est un peu exagéré

l_O13
l_O13
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:44:42

C'est vrai que c'est peut etre beaucoup une demande de ban mais apres quand les gens comprennent pas il reste pas beaucoup de solutions..

cocoline
cocoline
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:08:29

c'est sûr, surtout que nous on le dit plusieurs fois et j'ai même crée un topic pour sa donc si sa sa suffit pas nous on à plus trop de moyen, mais toi à notre place comment tu ferais

lordom
lordom
Niveau 6
21 juin 2011 à 21:07:38

Ben moi pour être honnête les floods me gênent pas plus que ça...
Mais sinon, il faut penser que tout le monde ne regarde pas tous les sujets, en plus si tu sais pas ce que c'est que le flood, tu n'iras jamais voir un sujet qui te dit de ne pas poster sur les floods...
Tu as essayé les messages perso? Si oui effectivement il ne reste plus que la demande de ban...

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:54:08

Dsl comme je l'avais dit j'ai peter un cable nan mais c vrai vous allez dans le forum port parler de maison du style les petites histoire Et la Vous voyer un type faire des "www" A lors après dsl mais sa comment a faire "censuré"

Dsl du gros mot

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:55:46

Dsl du double post Mais aussi JE-NE-SUIS-PAS-COMPLICE-DE-FLOOD!!!

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
21 juin 2011 à 23:18:59

Tu sais être complice de flood, c'est poster des messages sur un topic de flood: comme ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-12265-1-0-1-0-wwww-l-amour-vu-par-un-flooder-wwwwwwwww.htm
Il me semble que c'est toi alexiou qui a répondu au floodeur.
Il me semble aussi que tu as créé ce sujet (j'en suis même
sure):http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-1554
0-1-0-1-0-stop-j-en-peux-plus.htm C'est du flood ça!

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:07:05

OK G COMPRIS JE ME CASSE D'ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

ENREVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:09:10

et j'ai ecrit j'en peux plus CAR AUSSI SES PARCEQUE JE N'EN POUVAIS PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocoline
cocoline
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:14:03

/!\ Pavé /!\
écoute alexiou on te demande pas de partir tu à juste fait une erreur c'est bon et pas les demande de ban avec sa t'as vraiment peu de chance d'être bannis + même si tu pètes un câble contrôle toi crois moi car tu sais voir un topic de flood dans la 1ere pages c'est assez chient donc ne part pas pour sa car sérieux je trouve nul de faire sachant que tu es nouvelles donc sa se comprend mais le truc c'est que on à prévenue mais t'as pas voulue écoutée ce qu'on à dit donc tu as continuée (avec d'autre fille derrière toi mais là t'es la seules à réagir mal) met toi à notre place nous les "anciennes" on essaye juste de faire respectée au moins quelques règles importante car déjà qu'on accepte les topics HS (même si certains sont un peu inutile mais c'est quand même mais bon du moment que c'est écrit HS tout va bien) c'est pas sa qu'on va voir sur tout les forum de jeux donc maintenant arrête et reste :oui:

lordom
lordom
Niveau 6
22 juin 2011 à 11:02:21

Je rappelle juste au passage qu'on est quand même QUE sur un forum de jeux vidéos...
C'est quand même dingue de se prendre la tête pour des trucs aussi ridicules! On se croirait dans une cours de récré!

cocoline
cocoline
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:10:15

moi j'essaye juste d'expliquer la situation et dire à alexiou de restée

lordom
lordom
Niveau 6
22 juin 2011 à 11:35:27

Bon, on récapitule:
11 juin 14h47 -> réponse de Alexiou sur le flood
MAIS 14h41 -> message de Alexiou sur ce sujet approuvant ce qui est dit... (elle savait donc qu'il ne fallait pas poster mais l'a quand même fait)
21h01 -> on lui dit de laisser faire
15 juin 9h18 -> avertissement pour demande de ban
17 juin 20h48 et 20h49 -> re post sur le flood + création du sujet "stop j'en peux plus" (ça compte pour 1 erreur vu que c'est très proche)
19 juin 13h43 -> explication (un peu énervée mais on comprend pourquoi...) de pourquoi il ne faut pas poster
13h52 -> EXCUSES DE ALEXIOU Il aurait fallu s'arrêter ici et ne rien ajouter...

Conclusion: Alexiou est en tort mais on y a été un peu fort. (Wahou, j'ai fait une rime en plus!)

lordom
lordom
Niveau 6
22 juin 2011 à 11:42:47

Donc maintenant fin des hostilités, tout le monde s'excuse et on oublie! Et Alexiou, si tu veux partir c'est ton droit, mais bon, ça serait un peu ridicule non? On va pas se facher pour ça...
Moi la première: Excuse moi de t'avoir bondit dessus pour une petite histoire ridicule de flood.

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:07:38

De toute façon, elle est super susceptible et là, elle est fâchée. Tant pis pour elle après tout de se fâcher pour rien, c'est elle qui y perd!

lordom
lordom
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:09:17

C'est sûr que je ne vais pas non plus insister, après tout c'est son problème...

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:17:54

Hm on parle derriere mon dos :( (U_U)

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:19:00

Toute façon j'ai pris ma décision...

cocoline
cocoline
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:48:34

on parle pas derrière ton dos t'as cas être là et puis c'est tout donc maintenant arrête sa tout de suite car sinon se serait par MP

La vidéo du moment