CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[New Sujet]

Luna[VIP]
Luna[VIP]
Niveau 5
13 mai 2011 à 15:53:52

Bon histoire de repartir a zéro j'ouvre un nouveau sujet
vu que j'ai parlé de la couleur de nos cheveux

ben on vas parlé cheveux la coupe ou la couleur qui nous fait rêver:

pour ma part je suis noire corbeau mais vu que je déteste le noir (personnellement) j'ai fait plusieurs teinture pour être un Blonde :p) et oui vous savez maintenant ma couleur favorite mais pour cela il ma fallut passez par le roux beurk (personnellement) pas du tous mon style actuellement je suis brune rousse car sa prend longtemps pour passez du noir au blond châtain vu que si je décape mes cheveux sa va fort les brûler donc interdit de décapé...

maintenant a vous de parlé un peu de vos expérience qui peuvent savere très drôle :p)

lordom
lordom
Niveau 6
13 mai 2011 à 17:24:04

C'est vraiment une lubie le blond en ce moment... Dans les collèges toutes les filles se ressemblent du coup, ça fait bizarre ^^

orealine
orealine
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:11:39

moi ma meilleur amie qui est coiffeuse m'a fait un chatain- cuivré il y a plusieurs mois, j'ai jamais réussit a m'y faire, je suis comme toi Luna je me sens mieux avec des mèches blondes, maintenant que la couleur est un peu partie ça va mieux mais au début je ne me reconnaissais vraiment pas et ça m'a franchement perturbée, je sais c'est beaucoup pour une simple couleur de cheveux mais n'empêche j'ai pleuré pendant une semaine....(j'avais l'impression d'être une autre) en plus il faut dire qu'elle les avait aussi coupés et les deux ensemble ça faisait un sacré changement.

sinon dans le genre expérience ratée j'ai eu une couleur 'blond pipi de chat" mémorable (a

orealine
orealine
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:15:52

désolé
..a l'époque je faisait moi même ma couleur...

ma meilleur amie aussi(avant qu'elle soit coiffeuse) elle c'était des mèches "blond cramés" merveilleux! des fois on en reparle et on rigole...

mais j'ai vu pire, il y avait une fille dans mon lycée qui avait fait une couleur platine et qui a eu la bonne idée de faire un rouge dessus, elle est ressorti rose fluo, en plus plus la couleur s'estompait et devenait claire plus c'était fluo et ça a durée des mois....la pauvre fille...

orealine
orealine
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:17:48

Lordom déja a mon époque c'était une lubie au collège et au lycée...(d'ou mon blond "pipi de chat" et les mèches "blond cramés" de ma meilleur amie)

Luna[VIP]
Luna[VIP]
Niveau 5
13 mai 2011 à 18:43:59

lordom: moi aussi les blondes a l'ecole c'eatis tres populaire mais elle fesais blonde mais sacré provoquante avec leur mini jupe au talons aiguille et le 15 ans xD trop délirant

orealine oui sais sur que pipi de chat sais pas bien :-( pour ma part j'aurais vite été rechanger :p) ou alors un collo qui dois eter super sais noir meche Rouge ( coups ♥ ) de la maison du style :p)

l_O13
l_O13
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:43:37

Moi je me suis jamais teins les cheveux mais j'utilise du henné pour les avoir brun cuivré plutot que juste brun avec quelques reflets roux :oui:
Mag effectivement ca devait etre bizarre pipi de chat :lol:

Luna[VIP]
Luna[VIP]
Niveau 5
13 mai 2011 à 21:16:06

ben j'aimerais etre blonde chatain et vu que je suis noir sais pas simple

cocoline
cocoline
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:39:17

ouais sa devait faire bizzard le blond que t'avais... :lol: + moi j'ai les cheveux châtain :hap: et je changerais pas par contre dans quelque années je me ferait des tons sur tons pour raviver ma couleur de cheveux peut-être... pas sûr

l_O13
l_O13
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:42:10

Luna: oui c'est sur ^^ Mais noir aussi c'est joli :)

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:15:17

Ben moi j'ai ma couleur naturelle, brun. Sans reflet blond, ni roux ni rien, juste brun :)
Puis, j'aime bien, ma couleur ne me dérange pas! Juste qu'il ont tendance à être bouclés et j'adore les cheveux lissés (sur moi, je me trouve mieux avec les cheveux lisses!)
Voilà pour moi :hap:

l_O13
l_O13
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:02:13

Ouais moi aussi je les preferes lisses ca fait moins touffe :)

cocoline
cocoline
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:25:55

moi aussi j'adore ma couleur de cheveux mais c'est ma mère et la coiffeuse qui en à décidée ainsi pour ma cheveulure pour la ravivée... + moi j'ai les cheveux lisse mais à cause de sa je manque de volume donc c'est pour sa que je me préfére les cheveux ondulée même si je el fais jamais mais quand j'avais les cheveux super long il m'arrivait de dormir avec une natte et je la défeusait sa faisait trop beau :coeur:

Luna[VIP]
Luna[VIP]
Niveau 5
14 mai 2011 à 00:36:43

oui moi aussi je préfére lisse car je suis croller naturel et j'aime pas sa fait année 60 :ouch: et puis noir sa m'allais pas du tous j'ai le teint du visage trop claire donc sa fesais mort vivant(e) :p) je suis noir de cheveux avec une peu de rousse tsss j'aime pas j'ai très dur a bronzer par contre je cuit comme un écrevisse xD

cocoline
cocoline
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:22:34

Luna--> Ha ouais donc ta le teint des anglaise, mais moi je peux te dire que moi je bronze très vite (je tiens sa de ma mère car elle à des origines manouche) et c'est pas une mince affaire car avant d'avoir des ballerines j'avais des rythmique et c'est des sortes de ballerines mais y a quelque chose pour fermer et j'avais la trace du bronzage et quand je vais au collège avec mes ballerines je me dis que j'ai l'aire c*nne comme sa et en plus je met du temps pour que mon bronzage s'enlève par exemple cette hiver j'avais encore un peu de mon bronzage et j'ai rien mis comme produit pour qu'il dur :ouch: donc tu s'est y a des complexe pour les 2 :oui:

cocoline
cocoline
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:23:09

en plus j'ai la peau assez blanche presque pâle

Luna[VIP]
Luna[VIP]
Niveau 5
14 mai 2011 à 11:42:16

oui ben je preferais vite bronzer plus tot que de ressemble a une ecrevisse

cocoline
cocoline
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:07:11

c'est vrai aussi :oui: mais plus j'y pense et plus j'ai l'aire c*nne en ballerine :rire:

l_O13
l_O13
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:35:42

ah moi je bronze assez lentement mais ca dure :oui:
Ce que j'adore c'est quand je vais en métropole tout le monde est en extase devant mon bronzage alors que a la reunion je fais vachement blanche :rire:

Luna[VIP]
Luna[VIP]
Niveau 5
14 mai 2011 à 21:06:48

ouais sais claire sa fais un gros changement moi partout ou je vais la blancheur trépasse xD vive Dash White xD

La vidéo du moment