On se calme, on se calme ma chère hyimk, ça sert à rien de s'enerver, on respire , tout va bien.
Je me permet de faire remarquer que le "blabla" n'est pas une idée que de Coline au départ: fais une recherche sur le forum tu verra qu'il y a au bas mot au moins 6 ou 7 blabla (je les avaient comptés quand j'ai ma synthèse pour mon carnet d'adresse)
Par contre il est claire que l'on peut parler entre nous avec respect, sans vulgarité, ni insulte, là dessus je suis entièrement d'accord avec toi, les gens irrespectueux n'ont rien à faire sur ce forum.
Tout comme les menteurs(euses) car c'est vrai que ça commence à être lourd d'avoir régulièrement à faire avec des gens qui fabule...
De toute manière comme tu l'a fait remarquer les gens viennent peu sur le sujet de Lolo, donc le blabla de coline (notre blabla officiel) à encore de beau jour devant lui, il n'est pas en danger, rassure toi.
Je dit juste ça parce que ça serait bête de se mettre dans tout ses états pour pas grand chose, tu vaux mieux que ça, je le sais...
a bientôt sur le blabla de coline.