CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Blablatage....

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:33:38

ok :hap:

Xx-Lolo178-Xx
Xx-Lolo178-Xx
Niveau 4
25 mai 2011 à 18:55:16

mercii beaucouppp :)

hyimk
hyimk
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:12:04

Bonjour lolo !
bon déjà je me présente moi c'est Hyimk , l'une du groupe des folles ;) je me permettrais même de me qualifier comme l'une des amies de coco , hélo , ana et panda ^^
en fait voila je dirais que je suis quelqu'un de franc , et que ce que je vais dire n'est pas a prendre mal , mais a essayé de comprendre . Bon je déballe mon sac . De 1 , je trouve ca un peu .. comment dire ... tu te pleins que personne ne vienne sur TON blabla . mais bon a la base y'en avait un autre de blabla ! et le fait de "piquer" l'idée de coco me fâche .. tu ne comprends pas ? nous sommes la depuis le début , nous avons partager de super moment ensemble sur le VRAI blabla et toi pof t'arrive et t'en fait un autre ... mais ce n'est pas ca le vrai problème !!! tu n'arrêtes pas de mentir ! depuis quand les lycées rose et mauve existe ? depuis quand une personne change d'âge ?(t'as 18ans , puis 12 puis 14 ou je sais pas quoi ?) on n'est pas l'incarnation du grand méchant loup qui va se moquer de toi parce que t'es plus petites , ou que t'as une vie "normal" : je suis la plus jeune d'ici ! j'ai 10 ans ! et alors ? ca ne m'empêche pas de me faire de SUPER amies ! mais le gros problèmes c'est que t'es même pas polie ! t'as traiter coco de connasse ou je sais plus quoi ! mais merde , comment tu te permets de juger coco de connasse ? y'a pas plus gentille que coco !!! alors hein , avant de traiter les autres de tout les noms , apprend a les connaitre . et sache que la plus pire espèce au monde sont les hypocrites (comment on peu passer d'un "je t'adore" a un "connasse" ?)

voila j'ai tout dit , libre a toi de répondre .

orealine
orealine
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:24:54

On se calme, on se calme ma chère hyimk, ça sert à rien de s'enerver, on respire , tout va bien.

Je me permet de faire remarquer que le "blabla" n'est pas une idée que de Coline au départ: fais une recherche sur le forum tu verra qu'il y a au bas mot au moins 6 ou 7 blabla (je les avaient comptés quand j'ai ma synthèse pour mon carnet d'adresse)

Par contre il est claire que l'on peut parler entre nous avec respect, sans vulgarité, ni insulte, là dessus je suis entièrement d'accord avec toi, les gens irrespectueux n'ont rien à faire sur ce forum.
Tout comme les menteurs(euses) car c'est vrai que ça commence à être lourd d'avoir régulièrement à faire avec des gens qui fabule...

De toute manière comme tu l'a fait remarquer les gens viennent peu sur le sujet de Lolo, donc le blabla de coline (notre blabla officiel) à encore de beau jour devant lui, il n'est pas en danger, rassure toi.

Je dit juste ça parce que ça serait bête de se mettre dans tout ses états pour pas grand chose, tu vaux mieux que ça, je le sais...

a bientôt sur le blabla de coline.

Xx-Lolo178-Xx
Xx-Lolo178-Xx
Niveau 4
26 mai 2011 à 19:36:54

LES LYCEES ROSE ET MAUVE EXISTE IL N Y A PAS QUE DES LYCEES TOUT POURISSS DONC MAINTENANT A TOI DE REFLECHIR ET OREALINE JE PENSE QUE TU SAIS QUE LES LYCEES ROSE ET MAUVE PEUVENT EXISTES NON ??? ET J AI BIEN LE DROIT DE DIRE QUE PERSONNES NE PARLE SUR MON BLABLA JE FAIS CE QUE JE VEUX ET OK PEUT ETRE QUE J AI MENTIS ET C EST QUOI LE RAPPORT AVEC LES LYCEES ???

cocoline
cocoline
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:04:48

Au lycée on est beaucoup plus mature que toi + les lycée rose et mauve persos je doute que sa existe rouge et bleu encore sa pourrai mais là faut pas abusée à moins que se soit pour fille + c'est pas que t'as peut-être mentis mais TU as mentis :hum: donc maintenant avoue la vérité pour une fois et arrête de chercher les ennuis je pense que sa fera des vacance pour tous les forumeurs(euses) et puis non reste dans t'es mensonges car maintenant comment on pourrai te croire avec tous les mensonge que t'as sortie :hum: surtout que t'es même pas capable de les gérée :hum:

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:05:45

Mon lycée est en brique...
Les lycées roses et mauves, c'est dans Oui-Oui?
C'est comme ça, les lycées sont moches et tous pourris!

hyimk
hyimk
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:51:41

Orealine-> il est vrai que je me suis emporté , mais l'idée d'avoir quelqu'un qui se fait tout gentil et que après va insulté l'une de MES amies m'a foutu la rage ^^ ! j'espère que tu comprendras ...

Lolo -> bon déjà va voir sur google (on trouve tout :hap: ) et tapes lycée rose et mauve . oh c'est bizarre je ne trouve pas de lycée rose et mauve .... et je crois que la personne qui DOIT réfléchir c'est toi ! j'avais déjà était triste qu'on est quelqu'un qui mente sur le fofo , mais on c'était dit que tu valais la peine . maintenant si tu ne sais pas être polie , c'est trop ! alors effectivement tu as mentis car les lycées rose et mauve n'existe pas ! a part peut être chez les bisounours ?

Ra_ch_el_le178
Ra_ch_el_le178
Niveau 2
27 mai 2011 à 12:41:40

Elle a qu'a mentir c'est son problème!! ( je suis nouvelle :)!

hyimk
hyimk
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:11:21

ouais mais pas a être impolie
^^

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
27 mai 2011 à 15:19:49

et insulter les autres en plus!

hyimk
hyimk
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:55:05

ouais

l_O13
l_O13
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:30:10

Franchement je suis d'accord! Effectivement tu voulais un blabla aussi populaire que celui de Coline. Donc bon voila tu le créé et hop! Mais ensuite..il coule. Comme beaucoup de topics d'ailleurs! Mais au lieu de re-poster dessus, tu en créé un autre. Bon tu aurais deja dut voir que si le premier avait coulé, le 2° n'avait pas beaucoup de chances.. Donc là tu remonte le premier. Franchement c'est pas tres malin non? M'enfin là, chacun sa facon de penser.

Ensuie le problème des mensonges. Tout le monde a dejà menti pour des petites choses. Mais s'inventer une vie c'est pas vraiment une bonne idée. Tes amies si tu les as c'est pour leur personnalité et si elles te cachent des choses, c'est impossible de les connaitre telles qu'elles sont et, quand tu t'en rends compte, tu es décue, enervée, triste. Il vaut mieux tout de suite dire la vérité plutot que se cacher dans des mensonges. Mais bon je ne vais pas juger là-dessus. Prends plutot ca comme des conseils.

Par contre, le dernier point m'a enervée: le fait d'insulter coline. Elle a juste voulu bien faire et tu as commencé à t'énerver contre elle. Et bon je la connais bien et elle compte énormément pour moi donc te voire l'insulter m'a vraiment enervée. Franchement, tu crois que les insultes peuvent tout resoudre? Au mieux ca défoule mais on n'est pas dans la jungle! On sais s'exprimer sans insultes!
J'aimerai bien que tu lises tout ca, qu'au moins tu le sache.

Voila j'ai finis mon pavé maintenant libre à toi de suivre ces conseils.

Xx-Lolo178-Xx
Xx-Lolo178-Xx
Niveau 4
27 mai 2011 à 17:32:38

Oui vous avez tous raisons! :)

cocoline
cocoline
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:37:55

bien sûr qu'on à raison :hum: mais pour moi c'est mort je pourrais jamais te pardonnée
never never never

Ra_ch_el_le178
Ra_ch_el_le178
Niveau 2
27 mai 2011 à 17:48:38

Ah j'imagine cocoline aprés ce quelle ta fait moi non plus si quelqu'un me ferait sa je lui pardonnerais jamais apart si c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup sinon cocoline pourrais tu me passer ton adresse msn si c'est pas trop rapide ?? ;)

hyimk
hyimk
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:01:54

eu ouais ... :hum:

cocoline
cocoline
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:08:29

heu en message MP alors...

cocoline
cocoline
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:08:53

heu en message MP alors...

Ra_ch_el_le178
Ra_ch_el_le178
Niveau 2
27 mai 2011 à 19:08:03

Ok cocoline :)

hyimk => Desoler si c'est trop rapide pour toi :)

La vidéo du moment