CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Aide aux devoirs

l_O13
l_O13
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:25:12

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le cours sur les fonctions (affines et lineaires): demain j'ai controle et ca fait plus d'une semaine que je cherche à comprendre. merci d'avance.

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
04 mai 2011 à 20:43:55

Moi :)

Mais quoi exactement?

l_O13
l_O13
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:34:44

merci :)
en fait je comprend pas comment on fait avec les graphiques ^^

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:07:45

Eh bien, normalement, (c'est comme ça que j'ai appris), tu as un tableau avec les valeurs de x et y. Si par exemple, x vaut une fois 5, tu dois graduer l'axe horizontal jusque 5 au moins, normal... et pareil avec l'axe vertical
C'est dur à expliquer

l_O13
l_O13
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:09:31

ah ok ^^ merci :)

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:10:01

:up:

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
30 juin 2011 à 21:20:02

C'est les vacances cocoline :lol:

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:50:26

je sais mais fallait remontée des topics et j'ai pensée que c'était une bonne idée pour la rentrée xD

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:59:58

Je comprends x)
Mais là, je vais fuir se topic ^^

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:23:59

tkt pas je te comrpend complètement x)

l_O13
l_O13
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:32:58

La rentrée c'est que en aout :lol: Enfin si jamais il y a en obligés de faire des devoirs de vacances ca servira :hap:

cocoline
cocoline
Niveau 10
18 août 2011 à 22:13:30

:up:

l_O13
l_O13
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:54:14

Bon voila quelques semaines que la rentrée a eu lieu, je pense que ce sujet pourra servir :-)

Marika-san
Marika-san
Niveau 9
21 septembre 2011 à 19:55:28

carrément surtout que j'entre en 6°(j'aime pas le collège)

l_O13
l_O13
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:44:31

Si en 6° t'aimes pas le collège, t'as pas finie d'en avoir marre :oui:

[Coussin]
[Coussin]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:50:29

Désolé de remonter mais je ne comprend RIEN DE RIEN a tous ce qui est prépositions conjonctions , j'arrive pas a les différenciés , quelqu'un a des conseils ? Merci =) (Je suis en CM2)

beebee380
beebee380
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:57:43

Préposition

La préposition fait partie des quatre espèces de mots invariables (voir mot).

La préposition sert, la plupart du temps, à réunir deux mots, le second complétant le premier, et indiquant un rapport particulier selon les circonstances (Il partira vers midi. Il a une pipe en buis. etc.). Ce second mot (ou groupe de mots), qui vient compléter le premier est appelé complément. On parle aussi de régime de la préposition.

Celui-ci peut être un nom (Une maison de paille), un pronom (J'ai été chez lui), un adverbe (Il repartira dès demain), un infinitif (Il faut se coucher pour se reposer).

La préposition peut marquer de nombreuses nuances.

voila prepotition attend pour les conjonction :)

beebee380
beebee380
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:00:27

Conjonctions

Les conjonctions sont des mots qui servent à joindre, à relier, à mettre en rapport.

Le père et le fils.
La mère ou la fille.
Soit le père, soit le fils.
L'homme est méchant car il souffre.

Comme on peut le voir dans ces quelques exemples les rapports indiqués par les conjonctions peuvent être extrêmement variés (addition, cause, but, conséquence, temps, etc.). De nombreuses conjonctions appartiennent d'ailleurs à la catégorie des adverbes.

On distingue deux espèces de conjonctions : les conjonctions de subordination et les conjonctions de coordination.

1. les conjonctions de coordination : elles servent à joindre des éléments de même fonction (Le père et le fils sont venus = les deux sont sujets), ou des propositions de même nature (Il a gagné et il est content). Les principales conjonctions de coordination sont : mais, ou, et, donc, or, ni, car, cependant, néanmoins, toutefois.

La coordination marque le plus souvent l'addition (et, aussi, bien plus, etc.), la cause ou l'explication (car, en effet, etc.).

2. les conjonctions de subordination : elles servent à joindre deux propositions dont une est subordonnée à l'autre (Il partira quand nous arriverons). Les principales conjonctions de subordination sont : comme, lorsque, puisque, quand, que, quoique, si. Il faut ajouter à cette liste de très nombreuses locutions (à cause que, ainsi que, à mesure que, après que, à moins que, au lieu que, aussitôt que, pendant que, pourvu que, etc.).

La subordination marque, le plus souvent, la comparaison (Le père comme le fils...), la cause (Il ne viendra pas puisque...), ou le temps (Il partira quand...)

l_O13
l_O13
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:24:32

Voila bee a tout dit mais si tu as besoin de revoir quelque chose en particulier je pourrais aussi t'aider :)
Ah et ne t'excuse pas d'avoir remonté le topic il est prevu pour ca ^^

GigagagaLOL
GigagagaLOL
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:57:06

j'ai une petite qyestion :rouge: enfin bref je suppose que vous savez ce qu'est une démonstration de géométrie :hap:

par quoi commencez-vous lorsque l'on doit exprimer les données? parce que notre prof de maths, étant tarée, une simple démo dure 12 lignes ( :malade: )

La vidéo du moment