CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Aide aux devoirs

orealine
orealine
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:05:17

Up :banzai:

l_O13
l_O13
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:53:27

Ouais :banzai:

l_O13
l_O13
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:36:55

cocoutout le monde j'aimerais bien avoir votre avis: en arts-plastiques ont doit faire une peinture (enfin pas forcement peinture: ca peut etre un dessin, une photo, etc) avec le theme de la sérigraphie (Andy Wahrole) et il faut donc trouver une image et la décliner au moins 3 fois donc j'aimerais savoir si vous avez une idée d'image et de facon de la decliner :)
merci d'avance :-)

lordom
lordom
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:09:10

Je te conseille une image assez simple, sinon tu vas galérer. (j'ai déjà eu un sujet comme ça, j'avais pris une silhouette de papillon)
Pour la décliner, tu peux mélanger les techniques de dessin (peinture, crayon de couleur, en noir et blanc, en relief, avec des paillettes, du tissu, des feutres, de la photo, ombre chinoise, mosaïque, carrément un trou dans la feuille de la forma de ton image... etc)

l_O13
l_O13
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:18:47

Ah ais j'aime bien l'idée :D Mais pour le relief tu fais comment?

l_O13
l_O13
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:27:24
  • ouais
club_de_jeux
club_de_jeux
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:41:52

Exercice 4
Simplifie la fraction 81/63 simplification fraction. Quel résultat trouves-tu?
18/15 ou 9/9 ou 9/6 ???

C'est impossible!

l_O13
l_O13
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:42:03

alors la! desolée mais j'en ai aucune idée :-(

lordom
lordom
Niveau 6
26 avril 2011 à 10:11:55

Double réponse
l_O13: Tu peux coller du carton sur ta feuille ou faire quelque chose comme le braille, avec plein de petits points qui font la forme de ton image (tu peux les faires avec un clou, tu poses la feuille à l'envers bien à plat sur une surface un peu molle genre pate à modeler et tu donnes des petits coups avec le clou, en faisant attention de ne pas faire de trous)

club_de_jeux: alors déjà tu peux éliminer 9/9, quand le numérateur et le dénominateur sont pareils ça fait 1
Pour le reste, effectivement rien ne correspond... Par contre tu peux faire les calculs (9 divisé par 6, 18 divisé par 15 et 81 divisé par 63) et voir ce qui est le plus proche. 9/6=1.5 18/15=1.2 et 81/63=1.2857... etc Le plus proche est 18/15.
Mais moi je dirais qu'il n'y a pas de solution, ça arrive souvent dans ce genre d'exercice, certaines fractions ne peuvent pas être simplifiées (et le prof veut voir si vous êtes capables de les repérer!)

club_de_jeux
club_de_jeux
Niveau 9
26 avril 2011 à 10:21:01

Mon prof m'a dit qu'il avait une solution !

lordom
lordom
Niveau 6
26 avril 2011 à 10:23:36

????????????? C'est quoi l'énoncé exact de la question?

club_de_jeux
club_de_jeux
Niveau 9
26 avril 2011 à 10:26:05

Exercice 4
18/15 ou 9/9 ou 9/6 ???

C'est impossible!

club_de_jeux
club_de_jeux
Niveau 9
26 avril 2011 à 10:28:37

Exercice 4
18/15 ou 9/9 ou 9/6 ???

C'est impossible!

Normalement , j'ai un poste de plus :-)
Vote mon idée ou viens de mon magasin ou inscrit-toi sur mon site !

:-) Mon idée :-) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032771-e-leclerc-de-jeuxvideo-com-pc-boite-a-idees.php

:-) Mon magasin
:-)http://e-leclerc-de-jeuxvideo-com.forumjv.com/0
-27988-0-1-0-1-0-0.htm

:-) Mon site :-) http://jeuxvideocool.forumparfait.com/

lordom
lordom
Niveau 6
26 avril 2011 à 10:46:34

Bon, pour l'instant je vois pas...
Sinon, ça serait sympa d'éviter de faire ta pub sur des sujets qui ont rien à voir...

l_O13
l_O13
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:24:07

Ok merci beaucoup lordom :)

Juni_70
Juni_70
Niveau 5
29 avril 2011 à 20:55:34

Pour aller de la ville R à la ville B, on emprunte d'abord une route nationale sur 105 km, puis une autoroute sur 120 km. Jean Marc est un automobiliste prudent qui roule à 70km/h de moyenne sur la nationale
Jean Marc déclare en arrivant à B : j'ai fait le trajet à 100km/h de moyenne
A-t-il toujours respecté la limitation de vitesse sur l'autoroute ?

Un pompiste revend la litre d'essence au prix de 1,20€ alors que le prix d'achat est pour lui de 0,85€. Le pompiste sait alors qu'il peut compter sur une vente journalière de 1000 litres. Mais il sait aussi qu'à chaque baisse qu'il consent d'un centime d'euro pour le prix de vente du litre, il vend 100 litres supplémentaires par jour de ce carburant.
Commment doit il fixer le prix de vente du carburant pour garantir un bénéfice maximal ?

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:45:40

Moi je suis nul en géométrie dsl je change de sujet car g toujours manque de precision

orealine
orealine
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:57:08

Juni_70 comme son nom l'indique c'est un forum D'AIDE aux devoirs. Essaye de faire tes exercices et reviens pour soumettre les résultats que tu trouve.(ou viens demander des conseils si vraiment tu n'y arrive pas)

Ce topic doit servir à expliquer des leçons ou à répondre aux questions pas a faire vos exercices à votre place je le rappelle (c'est valable pour tout le monde) sinon vous ne progresserez jamais et ça ne serat pas un service qu'on vous rendrat.

l_O13
l_O13
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:40:21

d'accord avec orealine :oui:
sinon alexiou tu devrai essayer de reprendre les parties qui te posent vraiment probleme et ensuite t'entrainer :) moi aussi quand j'avais ton age j'avais quelques problemes en géométrie mais maintenant ca va beaucoup mieux grace à l'entrainement :)
aussi tu peux eventuellement tester avec un matériel different. Par exemple: tu as une règle en metal toute lisse, tu peux essayer avec une en plastique qui se tient avec une éspèce de "mini-poignée" :ok:

orealine
orealine
Niveau 8
02 mai 2011 à 13:05:16

Moi aussi j'étais nulle en géométrie j'avais toujours un millimètre de moins ou de plus. J'ai compris plus tard que ça venait du fait que j'etais astigmate. Même encore aujourd'hui j'ai du mal avec les petits trais de la règle ( je les confond) c'est comme les minutes sur une horloge a eguilles. Pourtant j'ai 9 et demie de dixième a chaque oeil ( donc une vu casi parfaite) comme quoi...

La vidéo du moment