pour la X eme fois j'y ai "jouer" parce que ma soeur était bloquer et k'il fallait jouer en multijoueur pour pouvoir continuer . alors vous ete de TAPPPEETTTTTE et des debiles ; la poisse je veux pas etre a votre place. VIVEnt les vrai homme .
xELODii3
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:57:45
Oui, bah moi fiurez-vous la, " La maison du style " est le seul jeu féminin auquel je joue, ^^', sinon c'est GTA, Call of duty Dofus, warcraft Pokemon, zelda, fifa, Left 4 dead etc ... x D Et oui, ON A TOUS DES GOUT DIFFERENT
xELODii3
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:58:29
Les vrai homme tu dis ? T'en ai pas un toi, comment tu peux en réclamer ? Débile va
ADS4
Niveau 5
09 mars 2010 à 19:03:35
Je suis un garcon et j'aime beaucoup La Maison du Style Sur DS ! Le premier jeux pour fille que j'ai joué joué (et fini) c'est Super Princess Peach et oui comme dit xELODii3 "on a tout des gout diffèrent"
Asuna-San
Niveau 4
10 mars 2010 à 18:36:48
Perso gregrame, mon frère à les cheveux longs mais c'est pas une fille! (Kung-Fu +Judo, avec juste Kung-Fu pour moi sa l'fait pas...). Et les vrais homme, c'est quoi pour toi? Y vont à l'armer, sont plein de muscles et n'aime pas le rose? Moi j'appelle pas sa des hommes mais des Brutes...
ADS4
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:48:28
Pour Moi les vrai homme... Un homme beaux...même très beaux gentil,sympa,supporte très bien les rose(même l'amour) enfin...ce que vous voulais
Asuna-San
Niveau 4
10 mars 2010 à 19:02:46
"Un homme beaux...même très beaux " J'aime bien ta version!xD
gregame
Niveau 5
23 mars 2010 à 21:43:15
OUAIS une grosse brute bien muscles (un mec koi) qui joue pas a des jeu de fille ...
marine-du-29
Niveau 5
24 mars 2010 à 11:57:25
Je sais pas comment t'es gregame mais t'es surement une brute et t'as rien d'un vrai mec : les vrais mecs ils font pas les cons comme ça à critiquer les autres sur leurs goûts. Si je fouille un peu chez toi je trouverais bien des trucs contadictoires.Et puis t'as quand même jouer si tu voulais vraiment pour conserver ton "honneur" de ce que tu prétends être(pas un gars intelligent en tout cas) t'avais qu'as dire à ta mère ou quelqu'un d'autres de s'en charger.
Alors moi je dis : Vive les goûts differents et oust les débiles comme gregame qui se croivent tout permis de critiquer les autres. ps: les mecs et les filles est-ce que vous avez une boutique Wi-fi de MDS?
ADS4
Niveau 5
24 mars 2010 à 12:28:18
Marine-du-29 a raison moi lorsque j'ai regardé l'annonce de ce jeu sur jeuxvideo.com et l'image bien sur je me suis dit : "ce jeu est vraiment génial ! j'aimerais d'y testé !" donc j'ai une seul choie -_- : le téléchargé illégalement car j'ai pas envie d'épuisé l'argent pour rien...après 2 télécharge illégale (j'en avais marre a force...) enfin !! je peux acheter La Maison du Style comme cadeau de noël pour moi parce que j'ai envie d'acheter pour que Nintendo et syn Sophia peux faire la suite parce piraté c'est mal !! PS pour marine-du-29:je vais écrire l'adresse de ma boutique sur le sujet "vos boutiques" vous inquiété pas :p
Asuna-San
Niveau 4
26 mars 2010 à 17:36:09
gregrame, je vais pas te le dire deux fois: Si tu dit que les vrais homme sont des brutes alors tu est c*n. Laisse nous tranquile et repart jouer à tes jeux où il faut tuer tout le monde.
marine-du-29
Niveau 5
27 mars 2010 à 21:29:08
Bien dit! Au fait Asuna-san , tu n'aurais pas t'irais ton pseudo du manga negima?Moi aussi j'adores les mangas(bon ok je kiff grave lol)j'ai plein de mangas à te conseiller ! Oops désolé du hors-sujet... ADS4 ,moi aussi je vais mettre ma boutique!=D
Asuna-San
Niveau 4
28 mars 2010 à 11:33:38
Bien vu, Marine!^^ Au début je voulais Amu-Chan mais apparament ben... Je pouvais pas.
Moi j'ai pas le Wifi
ADS4
Niveau 5
28 mars 2010 à 11:50:04
Ah oui en fait... je volais dire que Je suis d'accord avec Asuna et que je volais encouragé Asuna pour Gregrame je suis pas dans son genre ! je suis calme et gentil mais je suis pas fairplay...c'est a dire que je déteste perdre
marine-du-29
Niveau 5
28 mars 2010 à 20:32:30
Asuna-san mon msn: marine-du-29@hotmail.fr}hs je sais ... Je te fais une liste!
gregame
Niveau 5
30 mars 2010 à 16:04:33
( Non franchement j'aime bien ce jeu car c'est LE jeu revolutionnaire: sauf que acheter un jeu ou l'on doit acheter dans un magasin iréel c'est quand meme con, autant acheter dans un vrai . Mais bon mais je note ce jeu qand meme 15/20 ) PS: vous ete bete ou koi vous croyer ke j'aime bien ce jeu , aller faux pas se foutre du monde ce jeu est NASE . vivent les jeu comme fifa 10 ou des bon jeu de guerre bien sanglant... MHOUHAHAHAHAH...
marine-du-29
Niveau 5
31 mars 2010 à 17:41:17
Ah làlà l'aut' con il a pas compris : dégage!!T'as le droit de pas aimer le jeu, mais t'es pas en droit de te foutre de la g**le des autres sous prétexte qu'ils aiment un jeu que t'aime pas!!Je vais te dire franchement: je DETESTE les jeux de guerre!Et alors?!Et alors c'est pas parce que j'aime pas que je te critique des jeux auquels tu joues!! Alors reconner que: -Tu trouves que le jeu est nul ,POUR TOI -Mais qu'il est très bien pour les autres -Arrêtes de critiquer les goûts des autres et de les insulter -Et si y'en a d'autres qui font comme "gregame" je les enverrais bien CHIER et quand je m'énerve je m'énerve(et encore vous avez de la chance de ne pas me voir en vrai quand suis énervée ,même si c'est rare...) Voilà alors tu l'ouvres encore pour insulter ou faire je ne sais quoi de mal, tu vas en chier! PS: désolé de mon language c'est très inhabituel
Asuna-San
Niveau 4
31 mars 2010 à 21:10:09
marine: Je n'ai pas MSN, mas mère ne veux pas.
Bon, au pas finit maintenant. Tu te crois intelligent? Si tu aime les jeux de guerre et tout je te propose d'ALLER faire la guerre. Sa nous feras des vacances. En faites tu a peur, peur de ceux qui sont plus intelligent et fort que toi. Donc tu insulte les garçons qui donne des avis positif sur LMDS. Et si tu veux qu'on sorte les insulte, j'en connais un rayon. Je le ferais si tu continu à nous faire chier, je ferais en sorte que tu ne puisse plus nous faire chier. D'une façons ou d'une autres...
ADS4
Niveau 5
01 avril 2010 à 17:50:18
De tout façon si t'ai QUE ça c'est a dire: -dire que LMDS est nul alors que je le trouve excellent -Tu fait ch**t tout le monde (si mais sérieux!)
Va joué ton truc en lieu d'énervé Marine-du-29 et Asuna ou sinon...*ADS4 libère sa colère...* Je serais forcé de te BANNIR voila
ADS4 tremble...*
Excuse-moi mais je peux plu...j'ai pas envie de laissé Asuna et Marine-du-29 comme ça...
marine-du-29
Niveau 5
01 avril 2010 à 20:55:00
ADS4 snif... Ce que tu es gentil toi AU MOINS! Voilà un VRAI mec!Gentil et attentionné ,tout le contraire de quelqu'un ,devinez qui... BON, pour en revenir au SUJET, ADS4 et Asuna-san ,vous avez raison!CA S'APELLE de euh...M**de c'est quoi le mot déjà? AH oui c'est de la DISCRIMINATION ou un truc dans le genre. Alors t'arrêtes!! Ps:pas gracve Asuna-san!