CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SORTIR AVEC ALEXANDRE: LA VERITE!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LadyGirl78 LadyGirl78
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:54:02

Pour sortir avec Lui, il faut avoir les 10 000 articles et avoir reussi 10 fois le concours international, en tout cas pour moi ca a marché... BON JEU! =D

LadyGirl78 LadyGirl78
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:56:48

Ceci est pour sortir... Sortir il vous invite. Pour VERITABLEMENT sortir avec lui... C'est impossible. Nintendo en a donné l'information. Désolée.

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:37:33

ah ok au debut je croyais que c'éatait encore un topic de n'importe quoi... mais est ce que ce serai possible d'avoir une preuve?

litchiiz litchiiz
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:00:50

Sortir avec lui et véritablement sortir avec lui, je vous pas de différence moi!

LadyGirl78 LadyGirl78
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:29:48

Une preuve? Ok, j'ai supprimer le message, alors laissez moi 2 jours j'en renvoi un et je vous le copie sur le topic!

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:09:21

salut je pense que c'est possible car un jour j'ai squatter le jeu d'une amie puis le majordhomme de alexandre est venue et as dit

"vous savez alexandre est très seule et depuis que vous êtes là il va mieux" un truc dans le genre ce n'est pas mot pour mot mais bon en gros c'est sa mais sa date

sisisouris sisisouris
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 14:33:42

Moi aussi cocoline, Alfred est venue me le dire mais après Alexandre est venu me dire qu'Alfred se faisait du souci pour lui et d'oublier cet "incident"

lesptitebombes lesptitebombes
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 18:03:03

Moi,j'attends une preuve !

orealine orealine
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 22:59:20

Oui, moi aussi j'attends la preuve, car quand le webmaster m'a répondu "Non, c'est impossible" je lui avait demandé si il était possible de sortir avec Alexandre, je n'ai pas précisé si il s'agissait d'un rendez vous amoureux ou d'une simple sortie (comme avec les clientes) . J'ai fait exprès pour voir sa réponse...

orealine orealine
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 23:02:11

en plus, avec Joey/club-penguin on a mit en avant le fait qu'il n'y a pas 10 000 articles mais 15 000, dans un autre sujet...

orealine orealine
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 23:03:19

mais, bon, si je on se trompe, on s'excusera, quand on aura la preuve..

TheMaary TheMaary
MP
Niveau 4
21 juin 2011 à 21:29:45

Il y a 10 000 articles ,sa c'est vrai !

orealine orealine
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:05:43

TheMarry-> il y a plus de 10 000 articles, mais si tu n'a pas envie de me croire, il n'y a pas de souci tu as le droit (tu es libre) sache simplement que je suis en train de faire une base de données avec tout les articles du jeu donc je suis bien placée pour savoir qu'il y en a bien plus que 10 000.

autre chose-> J'ai prouvé par A+B sur un autre sujet qu'a l'heure d'aujourd'hui personne n'est en mesure d'avoir les 10 000 articles et + (ou alors il y en a qui ont des codes, mais a ma connaissance il n'y en a pas)ce qui fait que j'ai de gros doute concernant la créatrice du sujet ladygirl78 et le fait qu'elle n'ai pas répondu a mes messages renforce mon doute a son sujet.

litchiiz litchiiz
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 20:10:53

Oui, j'ai moi aussi vérifié, il y a plus que 10 000 articles!

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 07:31:27

Plus de 10 000 articles ça, c'est sur. Apres les avoir c'est quand meme plus compliqué.. En tout cas je crois pas qu'il existe des codes, meme sur linker.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:05:47

Peut être que c'est vrai orealine, et ne sois pas pessimiste mais essaye d'être optimiste :oui:

Mais j'avoue que moi aussi j'attends une preuve car je me rappelle avoir essayer plusieurs techniques pour me marier sur acww................mais après j'ai compris que c'était des plaisantins qui avait dit ça :nonnon:

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:00:54

Oui mais si nintendo le dis c'est que c'est vrai.. je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:18:22

Nintendo ne l'a pas dit en personne c'est un forumeur qui nous a dit que Nintendo le dis donc ce n'est pas sûr !

orealine orealine
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 16:10:32

Marynette63-> 1- le "forumeur" qui l'a dit c'est moi et tu peut te renseigner auprès des filles les plus anciennes du forum (Coline, Helo....) elles te diront que je n'ai jamais menti et que je suis digne de confiance, après a toi de me croire ou non tu es libre.
De plus, si je peut me permettre, je ne m'amuserais pas a démystifier les dires de certaines (le fait qu'il est impossible d'avoir les 15000 articles aujourd'hui) si j'étais moi- même une menteuse.

2-ce n'est pas de Nintendo que je tiens l'info c'est du webmaster de Nintendo. Je peut te fournir une copie des mail si tu veux mais pas dans l'imediat car je suis en voiture ( je part jusqu'à demain soir).

orealine orealine
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 16:13:20

Et t'inkiete je suis optimiste, la preuve: malgré tout ça j'ai encore envie d'y croire un peu, je l'avoue. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment