CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Test dès sa sortie

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 08:28:47

Bonjour à toutes et à tous, ayant précommandé le jeu je vais le recevoir le 30 septembre prochain dans sa superbe édition collector et ses deux bonus de préco :p) .

Sachant que JVC ne fera pas de test de ce jeu avant sa sortie européenne (ou du moins américaine :sarcastic: ) je proposait de vous faire un test du jeu qui paraîtra dans la semaine du 4 au 10 octobre, histoire de vous faire patienter un peu :hap:

Vous pouvez laisser couler le topic si telle est votre envie, ou poster dessus pour dire si vous êtes d'accord ou pas :ok:

Si cela intéresse certains qui ne serait pas encore au courant, il existe des goodies Okami en vente sur le web, si vous le voulez je posterai les liens bientôt.

Je refuserai par contre de spoiler ne serait-ce qu'ne infime partie de l'histoire dans mon test ainsi que dans mes propos, de peur que des flooders répètent le spoil en l'écrivant de préférence en majuscule dans le titre de leur TALC :hap:

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée :-)))

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 08:39:41

Pour ceux que ça intéresse, voici des liens pour précommander le jeu. Le site c'est Ninin Game, c'est un très bon site j'y ai déja précommandé Professeur Layton 3 et 4 et plein d'autres jeux, vous le recevrez normalement le jour de sa sortie ou si vous le commmandez après, en une semaine grand maximum il est chez vous le jeu :oui: (l'entreprise de stockage est située à Osaka) :

OKAMI DEN EDITION SIMPLE

http://www.nin-nin-game.fr/okami-den-nds-p-2323.html?osCsid=5schrpl4fas032sjnssn7ra8v0

OKAMI DEN EDITION COLLECTOR (boite collector + peluche porte-clés + roman + dvd + écouteurs Okami Den + CD audio)

http://www.nin-nin-game.fr/okami-den-ecapcom-limited-nds-p-2260.html

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 08:46:20

Voici maintenant les liens pour les goodies (désolé si j'en oublie :rouge: ) :

PELUCHE OKAMI DEN CHIBITERASU 45 CM LIMITED EDITION

http://www.nin-nin-game.fr/okami-den-peluche-chibiterasu-ecapcom-limited-p-2302.html

TASSES A THE THERMO-REACTIVES OKAMI DEN LIMITED EDITION

http://www.nin-nin-game.fr/okami-den-tasses-a-the-thermoreactives-ecapcom-limited-p-2194.html

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 août 2010 à 10:06:34

J'attendrai ton test :hap:

+ bienvenu sur le forum ! :-d

CO5
CO5
Niveau 10
11 août 2010 à 10:12:33

94.82€ l'édition collector ... :peur:
Frais de port inclus ? ... :fou:

http://www.nin-nin-game.fr/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=okami :bave:
Y'a pas l'éventail par contre ... :snif: :hap:

Et pour ton test : OUI, Je plussoie !!! ... :coeur:

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 10:54:20

Ok merci pour vos encouragements :-)

Vous pourriez m'aider à trouver ce goodie de okami j'ai que cette photo désolé

http://www.anaitgames.com/peluche-de-okami-o/

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 10:55:34

J'essayerais de me faire connaitre sur le forum j'étais un fan de Okami (PS2) mais j'étais pas inscrit à l'époque.

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 10:56:50

CO5 :d) Oui FDP inclus de ce que je me souviens pour mes autres achats :-)

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 août 2010 à 13:29:11
  1. altair1191 Voir le profil de altair1191
  2. Posté le 11 août 2010 à 10:54:20 Avertir un administrateur
  3. Ok merci pour vos encouragements :-)

Vous pourriez m'aider à trouver ce goodie de okami j'ai que cette photo désolé

http://www.anaitgames.com/peluche-de-okami-o/

:d) Il ne s'agit pas d'un goodies officiel, c'est pour cela que tu ne le trouves pas en vente.

1. CO5 Voir le profil de CO5
  2. Posté le 11 août 2010 à 10:12:33 Avertir un administrateur
  3. 94.82€ l'édition collector ... :peur:

Frais de port inclus ? ... :fou:

http://www.nin-nin-game.fr/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=okami :bave:
Y'a pas l'éventail par contre ... :snif: :hap:

:d) Normal aussi, l'éventail est un cadeau offert par Capcom en exclusivité sur les salons, il n'est pas prévu qu'il soit mis en vente.

1. altair1191 Voir le profil de altair1191
  2. Posté le 11 août 2010 à 08:28:47 Avertir un administrateur
  3. Sachant que JVC ne fera pas de test de ce jeu avant sa sortie européenne (ou du moins américaine :sarcastic: ) je proposait de vous faire un test du jeu qui paraîtra dans la semaine du 4 au 10 octobre, histoire de vous faire patienter un peu :hap:

:d) Sinon, on peut aussi compter sur Gamekult pour tester le jeu la semaine de sa sortie.

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 15:37:37

Tu veux dire quoi par "pas un officiel goodie" ?

Sinon CO5 si tu réserves maintenant tu auras avec le jeu un chiffon souple Okami Den et un stylet DS façon pinceau japonais :ok: .

CO5
CO5
Niveau 10
11 août 2010 à 18:53:59

Oui, je pense que je vais réserver d'ici peu de temps ... :ok:

Après, plus qu'à attendre ... :bave:

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 août 2010 à 19:32:53

C'est à dire que ce n'est pas un produit officiel, mais fait par des fans amateurs. Il n'est donc pas en vente.

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
11 août 2010 à 19:54:15

Ouah,moi aussi je vais me le prendre en import jap :bave:

Mais je veux l'édition collector,pas sur que mes parents veuillent :-(

La peluche :bave:

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 août 2010 à 20:42:59

Darkamaterasu si tu parle pas le japonais je te conseille SE-RI-EU-SE-MENT de pas l'acheter j'ai un pote qui a fait comme toi il avait acheter je sais plus quel jeu de baston en import jap et au début il était tout content :content: il avait un jeu en jap "ouaaiiis, tu vois Julie je parle jap j'ai de grands projets pour nous deux :noel: " et après deux semaines il a laché le jeu car liste combos imcompréhensible et il y a plus jamais joué.

Tout ça pour te dire que si déja on bloque un peu avec un jeu de baston, tu vas galérer avec Okami :peur: de toutes façons vu la belle version collector que voilà il vont nous la faire en Europe aussi :content:

Donc ce n'est qu'un conseil mais attends.

Sinon c'est vrai que la peluche Chibi :bave: il me la faut ça ira trop bien dans ma chambre à coté de mon armoire coulissante, mon katana, mon futon, ma lampe en papier... Mais on s'égare dis-donc :(

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
11 août 2010 à 20:57:38

altair1191

Parce que toi tu parles japonais? ( je ne dis pas sa méchamment )
Cela ne me dérange pas,même si je ne comprend pas grand chose,je n'arriverai jamais à patienter jusqu'en 2011
Je vais donc le faire une première fois en japonais,et je le referai en français à sa sortie :)

Moi aussi la peluche irai bien dans ma chambre :bave:

"de toutes façons vu la belle version collector que voilà il vont nous la faire en Europe aussi :content: "

Je ne suis pas sur...

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 août 2010 à 21:16:41

'faut pas rêver. Pour la version collector, on peut toujours se brosser en Europe !
Surtout quand on voit la richesse de cette édition collector japonaise !

Je pense que même quand on ne parle pas japonais, l'édition collector vaut bien son prix pour les seuls goodies qu'elle offre.

altair1191
altair1191
Niveau 14
12 août 2010 à 07:19:32

Darkamaterasu :d) oauis je parle japonais ça t'en bouche un coin hein :hap: ? Nan je rigole mais c'est vrai que c'est pas très courant pour un français de parler japj'ai appris vers l'âge de 5 ans et vers 8 ans je savais environs 2500 kanjis plus maintenant.

Pour la version collector bah je sais pas au pire elle est pas ultra-limitée vous en trouverez toujours après sur ce site ou autres mais vous n'aurez pas les bonus de préco :non2:

Au fait les deux tasses à thé pourquoi deux parce que une avec des motifs Okami et une Okami Den :ok:

CO5
CO5
Niveau 10
12 août 2010 à 09:32:54

Les tasses de thé et la peluche me tente ... :bave:
Moi aussi, je parle absolument pas japonais, j'ai même pas l'intention d'y jouer le 30 septembre, mais voilà quoi, rien que ce qu'elle contient ... :bave:

Par contre, vu les prix, je m'en évanouie de rage ... :mort:
Triste réalité ... :snif:
( Je l'aurais un jour... JE L'AURAIS !!! ... :coeur: )

altair1191
altair1191
Niveau 14
12 août 2010 à 11:39:05

Y a la serviette de bain aussi mais si tu prends tout... 300 € :hap:

Le prix fait mal au cul :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
12 août 2010 à 18:52:46

Dis-donc, c'est relativement cher ça :hap:

Je pense que même si une version collector sort en Europe, je la prendra pas, pas assez fan du design :(

La vidéo du moment