Et avec Hayazo en plus comme complice ... 
Mais que fait la police ?! ... 
( Ah ok le garde à côté qui tente même pas de le rattraper car il va soit disant trop vite ...
)
Et en plus à Kamiki, chaque année y'a un couillon qui tire une flèche, ça a failli tuer quelqu'un l'année dernière ... 
( Heureusement que son chien l'a sauvé, Susano le flic corrompu ne sait que roupiller toute la journée lui ...
)
Après on a aussi le cas d'une secte qui sévirais dans la campagne de Takamiya ... 
On manque beaucoup d'effectif je dois dire, y'a aussi le cas d'une jeune fille disparu, on suspecte actuellement la famille Coupe Gorge mais rien ne peux être pour l'instant prouvé sans la police scientifique ...
Ah j'oubliais, on a même eu récement un vol d'épée dans la région de Kamui, le voleur serais en fuite actuellement, si vous avez des informations à ce sujet, merci d'en prévenir les autorités locales basé au lac Laochi ...
Bon, je vous laisse, on vient de m'avertir la découverte d'un corps dans un puits près du temple Anhoku sans compter l'assassina de la reine et l'empoisonnement de l'empereur ...