Quand même, ils ont dù se dire les américains en voyant les chiffres ...
SerdaigIe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:45:23
Bonjour tout le monde. J'ai appris aujourd'hui un peu beaucoup en retard qu'une version allait être portée sur la DS. Je suis encore un noob en Okami, à vrai dire, j'ai même pas encore terminé l'opus Wii (je le possède que depuis deux semaines), mais je trouve ce jeu surkiffant. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur nos consoles portables. oO
Voilà, c'était mon petit passage, sur ce forum qui ne me semble pas très actif.
Darckbishop
Niveau 14
22 décembre 2009 à 20:52:01
Si si, il l'est... pour un jeu qui n'est pas encore sorti
Darckbishop
Niveau 14
22 décembre 2009 à 20:54:15
Oo :ouch2; et tu nous as fait l'honneur de nous ajouter à ta liste de forums favoris
_____ PS : ce forum est la propriété des mécontentistes et happistes alors attention jeune homme (même si les fêtes de fin d'année sont proches)
Darckbishop
Niveau 14
22 décembre 2009 à 21:06:43
(Youpi, triple-post ! ) et si tu as des problèmes dans le jeu, n'hésite pas à nous en faire part sur le forum de Okami (il y a même des TALC-boost, un RPG en préparation, un projet de topic sur les crêpes au chocolat et un bar à moitié ravagé par une fiction qui a provoqué nombre de catastrophes nucléaires )
FaithAndHonor
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:36:20
Ou sinon tu peux aussi en faire part ici, au moins nous peut être avons-nous peu de post mais au moins on n'a pas de TALC + Je répète ce qu'a dit Darck pour les forums préférés + Oublie pas le dossier Okami
SerdaigIe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:10:13
Nan mais chaud comme on est bien accueuillis ici. Okami, pour l'instant, je le trouve facile. Trop, surement. Issun nous aide trop. M'enfin, j'en suis qu'à la Caverne de la Lune, en même temps.
Darck > Ben normal, sinon j'allais oublier de repasser ici. :3 J'irai faire un tour sur le forum d'Okami. :p
SerdaigIe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:13:27
Et j'ai voté pour le Dossier. C'est qu'un seul vote, m'enfin...
Nowis-46C
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:21:36
"Okami, pour l'instant, je le trouve facile. " C'est un peu le principal reproche que je fais à Okami, il facile du début à la fin mais il reste superbe
SerdaigIe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:24:27
Ben depuis le début, j'attends une hausse de difficulté... Ben non. Quoi que si, j'ai eu un peu du mal au moment où il faut accrocher le tronc d'arbre à des fleurs, grâce à la technique de la Liane. Celles de droites apparaissent trop rapidement.
CO5
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:37:51
Bienvenue à toi petite brebie égarée
Nan mais les fleurs apparaissent toutes à la même vitesse et aussi dès qu'on a pigé le truc on en rate en général plus aucune ... Et tu véra vers la fin du jeu (no spoil) tu pigera un truc et Issun mettra 15 minutes pour enfin comprendre ce qu'il se passe et t'expliquer longuement tout ce que tu sais déjà en fait ... Issun > all
Sinon, tu joue sur Ps2 ou Wii ???
( Et pour le Rpg je le posterais peut être aujourd'hui ... Il a encore été retardé en fait hier ... )
SerdaigIe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:40:13
Serdaigle, ça fait brebis tu trouves ? Moi je trouve ça plutôt aigleux. Issun est plutôt chiant, à toujours répéter ce qu'on a toujours compris. Je joue à la version Wii, contrairement à toi. l
CO5
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:54:01
Okami version Ps2 > all
La version Ps2 est collector, s'too !
Bêêêêêêê ...
SerdaigIe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:55:11
Wii > PS2.
CO5
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:02:08
collector > non collector !
Franchement si j'avais une Wii, ok peut être que Wii > Ps2 niveau gameplay même si beaucoup se plaingne de la maniabilité du pinceau ... Mais dans ce cas Ps2 > Wii du fait qu'Okami est limité est qu'il est dommage de le rater et donc de se limiter uniquement à la Wii ...