CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sublimations Florales

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:55:29

(J'ai pas trouvé de topic dédié, désolé si je l'ai loupé, je cherchais des indications et j'ai rien trouvé alors je me suis dit que je pouvais lancer un topic)

Pour ceux qui l'ignorent, la sublimation florale est l'art d'achever à la perfection un ennemi avec une technique du pinceau céleste, forçant celui-ci à céder des fragments de démons à partir desquels on peut forger de nouvelles armes.

Le principe est bien connu de ceux qui ont joué à Okami premier du nom, mais les fragments de démons sont encore plus utiles ici que dans le premier épisode, aussi mieux vaut ne pas passer à côté.
Et les "mêmes" monstres n'ont pas forcément les mêmes techniques de pinceau que dans le premier jeu. Ils peuvent également donner différents fragments (Os, Peau, et Foie) en différent nombre.

Pour ceux qui ignorent tout de la technique. Il faut que l'ennemi soit achevé par un coup normal (pas de lame lumière, pas de bombe, pas de flamme ou de foudre...) suite à quoi il va pousser un cri et s'élever lentement dans les airs avant de retomber.
Tant que l'ennemi est dans les airs, on peut appliquer la technique de pinceau céleste à condition de ne plus toucher physiquement le corps de cet ennemi, attention les partenaires peuvent les toucher malgré toutes les précautions que l'on prend, il est également facile de toucher une fois de trop un ennemi en se battant avec le rosaire.
Il n'est pas toujours aisé d'être sûr qu'on a juste vaincu l'ennemi et pas achevé...

Les Green Imps (diables verts, ennemis de base) n'ont semble-t'il plus de Sublimation Florale.
On commence à obtenir des os de démons en achevant les Red Imps (diables rouges) avec la Lame Lumière.

Les yeux de feu craignent l'eau (qu'on peut tirer des cristaux de glace laissés par certains ennemis, ou de notre amie sirène) et bien que les achever correctement soit difficile, ils donnent trois os de démons par Sublimation Florale quand on utilise la technique de Nuregami pour les arroser.
Ça va bien plus vite que les démons rouges, dommage pour la contrainte élémentaire...

Évidemment les lèvres de glace craignent les flammes. Ils laissent derrière eux une peau de démon quand embrasé par la technique Inferno.

Les démons noirs sont sensibles à une des techniques de magnétisme pour leur sublimation. Je me rappelle plus si c'est celle avec le U vers le haut ou celle vers le bas.

J'ai pas encore eut l'occasion de vérifier, mais je suis sûr que les oreilles de foudre craignent le vent. J'ignore ce qu'elles laissent et en quel nombre.
Par contre j'ai découvert que les Snake Slash (les serpents volants avec les katanas) laissent une peau de démon quand frappés par la foudre. Je m'y attendais pas mais en fait c'est logique vu qu'ils sont en métal...

Les squelettes géants (Gashadokuro, purée ce sont de vrais démons du folklore japonais :ouch: je connaissait pas : http://en.wikipedia.org/wiki/Gashadokuro ) ne sont pas sublimés par la lame lumière, je penche pour la bombe céleste mais faut que je réessaye.

Vous connaissez quelles techniques?
Quels sont les monstres qui sont des bons plans pour chopper plein de fragments rapidement?

:merci:

Polkaman
Polkaman
Niveau 6
04 mai 2011 à 13:09:20

pour les huitres, il faut les ouvrir avec le rond puis leur mettre une bombe.

pour les taupes, il faut juste les couper avec lame lumière

sinon pour les démon noir c'est avec n et pas u ( me semble ^^' )

voila se que je sais de plus

qant
qant
Niveau 5
07 mai 2011 à 12:29:03

huitre :honte:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:47:28

Il n'y a pas de solution à ce problème sur la toile pour pouvoir mettre le lien ici? ne pas oublier que l'on peut acheter de nouvelles capacités aux magasin de yakushi. il y a peut etre des astuces avec celles ci aussi

La vidéo du moment