CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ces notes ?!

g0zuki
g0zuki
Niveau 8
19 mars 2011 à 09:18:06

Quand je regarde les notes des lecteurs, je suis affligé :ouch: , je vois des 11/20, des 10/20 et même des 05/20, tout ça parce que le jeu n'est pas traduit ... sérieux, le jeu ne mérite pas du tout ces notes, le fait qui ne soit pas traduit est un point négatif certes, mais au point de lui donner des notes aussi basses :-(

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:34:47

Je veut bien qu'on enlève 0.5-1 point a cause de la non traduction mais pas mettre des mauvaise note :honte:

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
19 mars 2011 à 11:49:56

Les gens sont flemmards et ne veulent pas s'investir dans le jeu... c'est pourtant avec les jeux en anglais de quand j'étais petit que j'ai appris la langue, avant d'arriver au collège... mais bon quand on voit que la plupart ont déjà du mal avec le français :hap:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:54:11

D'autant que ceux qui mettent des mauvaises notes n'ont bien entendu jamais touchés au jeu...

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:31:13

J'ai juste fait de l'anglais en primaire, collège et lycée, et j'ai aucun problème à comprendre le jeu. C'est un anglais basique facile à comprendre. Ceux qui mettent une mauvaise note sont des faignants ou des trolls qui ne le possèdent même pas.

minidupont
minidupont
Niveau 6
19 mars 2011 à 12:43:05

C'est sur que mêtre 5 a cause de la non traduction en français c'est ... affligeant ! Je n'ai que 13 ans et je comprends trés bien le jeux, alors venez pas me dire que des personnes plus agée que moi sont on la flemme de traduire ! en plus sa reste a un niveau d'anglais basique donc pas de quoi ce triturer les méninges. Moi personnellement je trouve que c'est peut être un peut nul de ne pas l'avoir traduit mais de la a le boycoter, je trouve sa absurde surtout vus la qualitée du jeux

Ociane
Ociane
Niveau 2
19 mars 2011 à 12:50:25

"mais bon quand on voit que la plupart ont déjà du mal avec le français" Bien dit demokilvan (est-ce qu'il y a une fonction particulière pour citer quelqu'un ? Parce que j'ai pas trouvé sur ce forum)
Je suis certes déçue qu'il n'ait pas été traduit en français. en effet, je pense surtout aux enfants qui auraient bien plus de mal que nous à comprendre l'anglais et qui peut-être ne connaissent pas du tout le jeu original ! C'est vraiment dommage ! Mais ce jeu ne reste pas moins magnifique et c'est le seul (depuis Okami) pour lequel j'ai couru l'acheter en magasin dès sa sortie !

daguette
daguette
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:38:42

je suis d'accord que le jeu est assez bon dans l'ensemble, mais penser au jeune (5-10 ans qui reve de joué avec le petit loup et qui se font complétement mis hors jeu à cause de la traduction.
De plus j'ai fait un bac L, mais mon niveau d'anglais est très faivble, donc arrêter de nous prendre pour des incultes, chacun à ses facilités !

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
19 mars 2011 à 13:52:26

J'en ai marre qu'un bon jeu soit baissé à cause des notes d'une bande de flemmard qui sont allergique à l'anglais. Je trouve ça honteux car ceux qui mettent ces notes n'ont pas joué au jeu.

daguette
daguette
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:56:05

je ne mets jamais de note je donne juste mon avis, de toute façon quand je veux acheter un jeux je me fais ma propre opinion, je ne regarde pas les notes, car chacun son point de vue :)
là je pousse juste un coup de gueulle en pensant au petit gamin.. :(

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
19 mars 2011 à 14:01:36

M'ouais, tu sais quand on joue en étant gamin même si c'est en français on cherche pas toujours à lire, on s'amuse plutôt à aller un peu partout et on avance plus ou moins bien ;)

Ensuite on continue d'y jouer en grandissant, et le fait que ça soit en anglais est un bon apprentissage pour apprendre la langue. Et ça nous évitera dans le futur d'avoir une bande de faignant gueuler sur un jeu car il est en anglais :sarcastic:

Par exemple, quand je jouais alors que j'étais petit, je me plaignais pas que c'était en anglais... Contraire à certaines personnes qui sont plus grande en plus. Et puis c'es tun jeu d'aventure, le niveau d'anglais doit être basique quoi ! Faut faire un effort :hum:

feanor35
feanor35
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:16:27

Chacun est libre de donner un avis, si vous êtes content du jeu non traduit, tant mieux. S'énerver contre ceux qui trouvent ça inadmissible ne changera pas votre plaisir de jeu...

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
19 mars 2011 à 14:18:00

Non mais c'est Okami, cracher dessus car c'est en anglais c'est juste dégueulasse... Surtout pour un jeu qui n'a pas eu les ventes qu'il méritait même si il était en français :sarcastic:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:18:51

C'est pas Okami. C'est Okamiden.

feanor35
feanor35
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:20:21

C'est sûr qu'ils ne risquent pas d'en vendre plus en créant de pareilles barrières pour une bonne partie des joueurs...

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
19 mars 2011 à 14:24:07

Nowis :d) Je parlais de la série en général.
feanor :d) Des barrière très facile à franchir, dommage que certains sont trop faignant pour la passer.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:33:51

Sauf que c'est pas la série qui se fait cracher dessus mais juste Okamiden. Et en fait nan c'est même pas sur Okamiden que les gens crachent c'est sur Capcom et sa non traduction. Personne n'a dit du mal de la série, ni même du jeu. Pour la majorité c'est un bon jeu et ce même chez les gens qui foutent une sale note. Après si t'es pour toi les notes c'est si importants je peux comprendre que tu sois triste.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
19 mars 2011 à 14:38:28

C'est pas pour moi les notes hein ? J'essaie d'en parler et voila que quelqu'un essaie de me taunter, ça devait arriver :hum: ... Enfin bon, comprends mieux, je dis pas ça pour moi.

D'un côté mettre des mauvaises notes pour ça c'est stupide, ensuite beaucoup de gens ainsi qui ne sont pas mordu de JV se fie aux notes. Et faire ça, même si ce n'est pas voulu fait inévitablement du mal au jeu.

feanor35
feanor35
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:01:32

"Du mal au jeu", tu es actionnaire chez Capcom ? Je suis désolé mais une grosse boîte comme Capcom qui refuse de s'adapter à un pays c'est qu'elle en a rien à foutre de la clientèle. S'ils avaient baisser un peu les prix, je veux bien mais ce n'est pas le cas...

"Des barrière très facile à franchir, dommage que certains sont trop faignant pour la passer." ---> Je suis désolé mais qui est fainéant ici ? Le client ou la société ? Est-ce normal ?

Le client a le droit de faire sa feignasse, il paie. Par contre une boîte qui brasse des millions ça le fait moyen...

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:06:11

Si ils n'en avaient rien à foutre je pense tout simplement qu'ils se seront pas fais chier de le vendre ici. Surtout les ventes minables de Okami 1er du nom c'est déjà bien d'avoir fait une suite.

Oui le client à le droit mais c'est complètement con, l'acheter et se plaindre que c'est en anglais alors qu'il le sait lui même :rire:

Et puis comme je le redis, oh mon dieu c'est terrible c'est en anglais ... :snif: Et l'industrie du JV c'est pas le monde des bisounours, tu gagnes peut-être beaucoup mais les dépenses aussi sont démesurée :ok:

La vidéo du moment