Il ne fallait pas s'attendre à ce qui égale son aîné, néanmoins ils ont fait du très bon travail malgré le changement de tous le staff.
Okami den en fait apparaît apparaît d'avantage comme un opus de transition , on sait tous que normalement la suite aurait du raconter autre chose et à mon avis ils gardent ce projet pour une version ambitieux sur console de salon ( s'il sort un jour ).
Moi au final je m'en doutais que ça allait être ainsi, compte tenu des capacités de la DS fallait pas trop en demander.
Aussi je ne trouve pas ça justice quand Jv.com dit que le scènar est plus "léger" il fallait tout de même mentionner qu'il garde un côté mélangeant sentimentalisme et humour.
J'en suis à peine 6h de jeu mais il y a déjà certains séquences qui ne font pas du tout enfantin au contraire , le cas de certains pnj sont même assez triste...
Pour la maniabilité, en fait c'est le problème de la caméra surtout lors des déplacements. Comme parfois elle est mal positionné il devient plus difficile d'orienter chiterasu.
Pour les combats no problem , la zone de battle est beaucoup plus petite ici alors on a pas vraiment besoin de la caméra.