CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

okami den...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 19:50:54

Il a l'air vraiment vraiment limité comparer à okami(sur ps2, le vrai okami), j'espers que si il marche un minimum, ils fasse la suite mérité d'okami, sur ps3, pour l'instant même si je ne fais que critiquer, comme je le pensais ce n'est qu'un plan marqueting rien de plus, il n'a rien de plus à okami, une pale copie comme je mis attendais...

-aegyl-
-aegyl-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:01:58

J'me suis arrêté a : " Il a l'air" :(
Quand t'as pas test', tu peux rien dire. :(

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:05:57

On ne juge pas sans avoir joué .... :(

Moi j'y ai joué et je suis satisfait de cet Opus :hap:

PeachesAndCream
PeachesAndCream
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:35:20

Là ou j'en suis, y'a que dalle qui change. Ah, si, des temps de chargement toute les 3 minutes. Opinion mitigée en attendant de voir la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 16:30:25

d'autre avis ?

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
10 février 2011 à 00:28:27

"J'me suis arrêté a : " Il a l'air" "
Jerry +1

Attends d'y jouer.
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Pourquoi parles tu de ps3 ?

arc88
arc88
Niveau 3
28 mars 2011 à 15:05:26

Il n'a pas que l'air limité, il EST limité... Et tellement chiant - -'
J'ai la version anglaise et je le trouve décevant... Pas assez de libertés, des quêtes ennuyantes... Les donjons sont soit trop longs soit trop courts, et c'est toujours et encore la même chose... C'est tout du déjà vu. Le jeu se répète et il y a tellement de dialogues...
C'est plus du tout "épique". Ils auraient pu faire une meilleure suite pour Okami. Après oui y'a des points positifs, mais pas assez à mon gout... Les musiques sont toujours géniales, il y a quelques nouveaux lieux, et l'histoire en elle même n'est pas "nulle". Mais sa manque de rebondissements, c'est trop prévisible, et il y a trop de déjà-vu.

Okami était une perle qui a exploité un maximum de chose, pour faire une suite bah... Il reste plus rien à exploiter quoi ... Et la ce n'est pas assez recherché à mon gout.
Mais bon il n'empêche que c'est un jeu agréable à jouer, la caméra qui est presque toujours bien placée, les combats, la jouabilité, et la durée de vie sont tout à fait corrects.

Voila. Pour moi le jeux a des points très positifs, mais trop de points négatifs, principalement le fait qu'il est ennuyant et répétitif.
Mais il vaut quand même le coup d'y jouer, surtout que je ne suis pas forcément une référence en matière de jeux-vidéos ^^ Je suis assez exigeante, donc moi il ne me plait pas plus que sa, mais si sa se trouve toi tu l'aimeras beaucoup =)

Je te donne mon opinion, mais je ne peut que te conseiller de te faire ta propre opinion =)

Vilink
Vilink
Niveau 6
31 mars 2011 à 20:50:15

Tu as fini le jeu ? Parce qu'à partir d'un moment du jeu il y a pas mal de rebondissements et de nouveaux lieux.

Sinon, concernant les "donjons trop longs ou trop courts", je ne vois pas où est le problème :( . J'ai bien aimé les donjons, sauf le "niveau" en 2D sous la mer.

Si vous voulez j'ai fait un avis sur le topic ...

Vilink
Vilink
Niveau 6
31 mars 2011 à 20:53:36

... "A acheter ? Ou pas ?" :ok: (désolé pour le double post, on ne peux pas avoir plusieures pages en même temps sur Wii).

Rhyo
Rhyo
Niveau 1
03 avril 2011 à 13:34:28

Chacun ses goûts, mais perso, je trouve que très rares sont les jeux DS aussi prenant que celui là. Je n'ai absolument rien à redire dessus. Je le trouve tout simplement parfait. Une pure merveille.
Maintenant, je ne veux pas dire, mais ça coule sous le sens qu'un jeu ds serait toujours moins travaillé qu'un jeu ps2 ou Wii... C'est normal. Après t'aimes la machine ou non.
Mais je trouve quand même lamentable de trancher avant d'avoir essayer.

Fevocar
Fevocar
Niveau 4
03 avril 2011 à 14:34:00

Rhyo +1 :ok:

Wakumei
Wakumei
Niveau 2
03 avril 2011 à 14:44:02

Franchement, ne pas acheter Okamiden, c'est passer à côté de quelque chose d'énorme. Bien sûr, la DS n'est peut-être pas le support idéal (je pense qu'attendre la 3DS aurait été bien mieux et le jeu aurait pu être encore plus vaste qu'il ne l'est déjà), mais ça n'empêche pas la console d'être poussée au maximum de ses capacités pour créer un jeu magnifique, largement à la hauteur de son prédécesseur.

La vidéo du moment