Il n'a pas que l'air limité, il EST limité... Et tellement chiant - -'
J'ai la version anglaise et je le trouve décevant... Pas assez de libertés, des quêtes ennuyantes... Les donjons sont soit trop longs soit trop courts, et c'est toujours et encore la même chose... C'est tout du déjà vu. Le jeu se répète et il y a tellement de dialogues...
C'est plus du tout "épique". Ils auraient pu faire une meilleure suite pour Okami. Après oui y'a des points positifs, mais pas assez à mon gout... Les musiques sont toujours géniales, il y a quelques nouveaux lieux, et l'histoire en elle même n'est pas "nulle". Mais sa manque de rebondissements, c'est trop prévisible, et il y a trop de déjà-vu.
Okami était une perle qui a exploité un maximum de chose, pour faire une suite bah... Il reste plus rien à exploiter quoi ... Et la ce n'est pas assez recherché à mon gout.
Mais bon il n'empêche que c'est un jeu agréable à jouer, la caméra qui est presque toujours bien placée, les combats, la jouabilité, et la durée de vie sont tout à fait corrects.
Voila. Pour moi le jeux a des points très positifs, mais trop de points négatifs, principalement le fait qu'il est ennuyant et répétitif.
Mais il vaut quand même le coup d'y jouer, surtout que je ne suis pas forcément une référence en matière de jeux-vidéos ^^ Je suis assez exigeante, donc moi il ne me plait pas plus que sa, mais si sa se trouve toi tu l'aimeras beaucoup =)
Je te donne mon opinion, mais je ne peut que te conseiller de te faire ta propre opinion =)