http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/okamiden_18269.html
Allez tout en bas de la page. Je trouve ça absurde. La DS est une console qui se vend par millions. La plupart des jeux qui sortent sur la console sont traduits en français, même beaucoup de jeux mal connus. Mais un jeu de cette notoriété, ne pas être traduit est vraiment une honte!
Merci, mais Diddu nous a déjà montré ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22209-8101-6-0-1-0-sera-t-il-traduit-en-francais-pas-sur.htm#message_10628
Le pire c'est qu'il veulent qu'il se vende beaucoup
Mais, pourtant Okami ça a fait un ravage !
Mais y'avait que les bons geeks qui y jouaient, maintenant c'est CoD et Assassin's Creed (Attention j'aime beaucoup ce jeu) qui raflent tout.
Si seulement on était affilié à Capcom Europe
Peut être que la Belgique est affilé à Capcom europe, peut être que le jeu sera traduit en français là-bas. Ou peut être même qu'au Togo il sera traduit en français par Capcom Afrique. :optimiste:
Euh...oui, peut être.
Espérons, c'est encore possible ...
Et merde... j'espère que vous êtes bilingue...
Au Québec il y a une législation qui force à traduire les jeux il me semble
Ils ne vont pas le sortir là ?
... J'attend de voir ...
Si il faut le prendre en Anglais je le prendrait
Pareil
Mais j'attends la 3DS vu qu'elle sera rétrocompatible plutôt qu'une DS normale
(arf, et faudra prendre la deuxième version vu qu'à tous les coups la première aura des bugs )
Idem j'attends la 3DS
Vive la rétro-comptabilité
Le jeu est annoncé en anglais pour l'ensemble des pays européens, à l'exception du Portugal et des Pays-bas qui sont les 2 seuls pays encore affiliés à Capcom-Europe.
Il n'y aura notamment pas version française pour la Belgique.
"Le jeu est annoncé en anglais pour l'ensemble des pays européens, à l'exception du Portugal et des Pays-bas qui sont les 2 seuls pays encore affiliés à Capcom-Europe."
Oh, non ...
C'est mal parti ...
Le jeu m'a tellement déçu que maintenant qu'il soit en anglais ou française, ça me fait ni chaud ni froid :/
De quoi ?
Explique-toi un peu plus steuplé...
Il est si horrible que ça ?
Toutes les previews que j'ai lues jusqu'à présent disent la même chose : le jeu est plus limité et moins grandiose qu'Okami, mais très réussi, en conserve l'univers et l'ambiance ainsi que le côté épique par moments.
au pire faudra faire comme pour les tales of, attendre que des fans sortent un patch ou bien alors y jouer en vrsion us, mais qui comprendra la trad fr pour le québec je pense