CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disussion/Question Scénario

CO5
CO5
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:25:38

Bah, dans les menus ça va, même au niveau du marchant ça pose aucun problème... Même si le manque d'image fait que ... :hap: :fou:
C'est comme quand on nous pose une question par Oui ou Non, même si on pige que dalle on sait quel va être l'effet produit au final sur le jeu ... :(

okamijador
okamijador
Niveau 15
18 octobre 2010 à 20:02:37

moi ces questions ça me frustre, parce que je sais pas ce que je donne au mec!

bishophime
bishophime
Niveau 5
19 octobre 2010 à 13:10:06

Lequel mec xD ?

SPOIL SPOIL
Y'a que moi qui 'était WTF quand on a vu la Péninsule Nord de Ryoshima xD ??

okamijador
okamijador
Niveau 15
19 octobre 2010 à 20:42:05

Moi c'était surtout

SPOIL

quandjesuisrentrédanslaforêtd'agatatoutedévastée

Fin du spoil

Je parlais de tous ces gens qui nous posent des questions quand on leur parle...

okamijador
okamijador
Niveau 15
20 octobre 2010 à 21:04:55

Bon là je préviens ça va spoiler sévère donc ceux qui n'ont pas finis le jeu ne lisez surtout pas!

J'ai finis le jeu il y a qques heures: bilan plutôt satisfait mais très frustré de ne pas comprendre le scénario, ça m'a laissé un goût amer dans la bouche...

Déjà une question me taraude: qui est le boss final?? Je pencherais pour l'âme d'orochi vu le déroulement du voyage dans le temps (chibi essaye d'être présent à la mort d'orochi) mais rien n'est moins sûr...

Autre chose l'identité de Kunishi: on sait qu'il n'est pas le fils réel de susano et kushinada (même si kushinada est enceinte à la fin^^), mais quand même il s'affirme en tant que descendant de la lignée d'Izanagi, et sert même de receptacle au boss final...

Si les personnes qui auraient compris en partie le fin mot de l'histoire mecri d'éclairer ma lanterne :)

bishophime
bishophime
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:37:31

Comme le dit Okamijador, c'est un big spoil de la mort qui tue donc lisez pas xD !

Le boss de fin : AkuRy-ou, est fait à partir du sang d'Orochi d'après le peu de ce j'ai compris vu que le texte du jeu défile AUTOMATIQUEMENT. Michizane (ou Onryou-ou dans sa version possédé) joue aussi dans la création de Akury-ou. Et aurait un lien avec TokoYami no Sumeragi. Mais je ne pense pas que ce soit Yami car quand on voit son trône, il n'y a pas la marque caractéristique de Yami.
Le fait qu'on retourne dans le temps est que Orochi 7 mois avant n'était pas assez satisfaisant au niveau puissance. Il a donc préféré celui de 100 ans avant.
Je peux rien te dire sur Kuninushi, vu que j'ai zappé toutes le cutscene sur lui XD XD. Le peu de ce qu'on peut penser c'est qu'il aurait conçue dans le seul but d'être le respectable.
Sur Kurou, je peux beaucoup plus t'éclairer, je sais pas si ça t'intéresse autant XD alors je vais être brève . Kurou est la créature d'Ushiwaka envoyé sur Terre pour pouvoir déjouer les plans de Akury-ou. Il a un complexe dans le sens où il a toujours été seul (Ushiwaka faudrait revoir ta façon d'élever les gosses LOL).

La vidéo du moment