CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel fun ce jeu

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
03 août 2007 à 20:47:08

je recherche toujours un jeu aussi prenant que celui la ? mais je crois qu´il va falloir attendre encore longtemps !! !!!

moumou111
moumou111
Niveau 6
06 août 2007 à 01:25:21

C´est vrai que ce jeu est terrible. Il est parfaitement dans l´ambiance du film, c´est la meilleure conversion d´un film vers un jeu vidéo.
Pour info, le film ressort en DVD à la fin de l´année 2007 dans plusieurs versions, il y´aura même une sortie 5 DVD avec malette et 5 versions différentes du film!!!

Pour avoir un jeu aussi prenant, je t´invite à voir la série des Tex Murphy avec Under a Killing Moon, Pandora Directive et Tex Murphy Overseer, c´est aussi prenant que Blade Runner avec en + une liberté d´action bien plus grande car les déplacements ne sont pas pré-calculés, on peut se déplacer où l´on veut.

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
12 août 2007 à 12:29:03

merci pour l´info mais déjà ces jeux. et oui je suis de la veille ecole. Tu connais phantasmagoria ? si non alors fonce.

moumou111
moumou111
Niveau 6
18 août 2007 à 17:51:06

Je suis aussi de la vieille école, j´ai les deux Phantasmagoria et j´ai aussi Gabriel Knight II, que des jeux cultes.

Je regrette vraiment cette époque là.

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
29 août 2007 à 20:21:51

c´est clair c´était que du bon. je sais pas si tu connais seven guest, la 11eme heure, harvester, la aussi c´etait du bon.

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
29 août 2007 à 23:32:47

J´avoue que j´ai jamais ressenti d´aussi bonnes sensations d´ambiances dans aucune autre jeu que Blade Runner. Tout, que ce soit les graphismes (apart les persos, beuark), la musique, les bruitages, les dialogues, l´intrigue, les retournements de situations... Tout est parfait.

moumou111
moumou111
Niveau 6
30 août 2007 à 18:17:38

7th guest j´ai joué, c´était le bon temps, c´était mon premier jeu cd avec mon lecteur 1x,mdr! C´était d´ailleurs le premier jeu qui exploitait les capacités du cd, les autres jeux en cd à l´époque n´étaient que des portages de jeux venant de la disquette.

11th hour, je n´ai pas joué mais j´avais lu dans Tilt à l´époque qu´il y´avait beaucoup de problèmes d´installation.

Par contre Harvester je ne connais pas.

Concernant Blade Runner et les remarques de Xcb, c´est vrai qu´à part les personnages le jeu est terrible, ne manque que la liberté d´action que l´on retrouve dans la série des Tex Murphy.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:30:55

J´ai acheté le jeu en DVD à la braderie de Lille, j´espere que ca marche sur Vista ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:18

Il est Ok pour Vista ^^ au démarrage ca marche pas super pour les couleurs mais quand je retourne sous Windows par Alt+Tab et que je reviens au jeu, ca fonctionne :) Petite astuce donc.
Ouahou vieux jeu mais très prenant ! Excellent :)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:53:39

Essai de jouer a Experience 112...

Clint008
Clint008
Niveau 5
11 novembre 2007 à 16:45:07

J´ai vu quelques screens de Blade Runner et j´ai trouver que sa ressemblait beaucoup a The Nomad Soul: ce jeu est enorme, des actions qui influent sur tous le jeu et des heures de jeu!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:58:00

Clint008 d'accord avec toi, bon dans le gameplay ce n'est pas pareil puisque the nomad soul est un jeu a la 3eme personne, mais l'atmosphère qui ressort des 2 jeus sont tres semblables, j'avais aussi fait le rapprochement :ok:

sinon The Nomad Soul : jeu exeptionnel :oui: