Ouais, moi aussi je rejoue régulièrement à ce jeu mythique, surtout quand l´hiver arrive. Les néons, la pluie, tout ça c´est super bien rendu.
Je viens de terminer une partie de manière novatrice pour moi :
Je me fait passer pour l´ami des réplicants depuis le début. A la fin c´est Dektora qui appelle Mc Coy pour qu´ils se cassent à deux en voiture sans savoir combien de temps il leur reste (pour moi c´est ça la meilleure fin, enfin surtout pour ce pauvre célibataire de Mc Coy. Ben ouais, qui n´aimerai pas partir à l´aventure avec une jolie Madame qui est plutôt dans l´urgence. C´est vachement mieux que de devoir finir les DM de maths de Lucy ou de partir vers les colonies de l´espace avec ces cinglés de Clovis et Sadik. NON ? bon ok, fin de la parenthèse...).
Et ben justement là, je ne rejoins pas Dektora. Je vais vers la navette dans le kipel. Je butte Crystal.
J´entre dans la navette. Il ya Clovis, Zuben, Sadik et même Dektora (là j´étais étonné, je pensais qu´elle m´attendais chez le garagiste).
Clovis me demande si j´ai qq chose pour lui...et en effet je sors mon flingue, et je les butte tous, c´est le carnage, ils essayent de m´avoir mais c´est trop tard pour eux !! !(mieux vaut avoir bcp de balles perforantes...).
Je ressors de la navette. Ok, Mc Coy est toujours célibaire, il n´a mm plus de chien, mais à lui la grosse prime !! Yark yark yark !! ! (rire cruel) ! Cet enfoiré fait même passer Crystal pour la complice des Réplicants quand il discute avec Gaff.
Trop cool ce jeu !! !