CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

yesorno
yesorno
Niveau 5
16 août 2004 à 14:13:32

J´aurai juste quelques questions au sujet de ce jeu:

1)A la fin, vers la navette, Sadik demande qu´on lui trouve un générateur pour faire démarrer la navette, où peut-on le trouver?

2)J´ai entendu dire qu´il était possible d´obtenir un cd de surveillance par un barman, comment procède-t-on si c´est vrai?

3)Comment fait-on pour finir le jeu en partant avec Crystal?(Quel comportement faut-il utilisé au long du jeu et quel(s) réplicant(s) faut-il tuer)

4)A l´une des fins, Lucie nous demande de la rejoindre chez le garagiste, comment y accède-t-on par les égoûts?

Voilà, merci d´avance pour vos réponses!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 août 2004 à 17:13:38

Le générateur se trouve à gauche sur le sol, avant de franchir l´espèce de fossé avant la navette. Balaie avec ton curseur.

Pour le CD de surveillance, je sais plus, mais ça se trouve dans la soluce.

Pour finir le jeu avec Crystal, va voir mon topic " Les fins détaillées de BR". Tous les comportements y sont répertoriés.

Pour aller au garage, une fois dans le tunnel, va vers le fond, la voie sera ouverte, et tu trouveras une ouverture qui y conduira.

yesorno
yesorno
Niveau 5
17 août 2004 à 11:56:34

Ok merci. Mais dans ton topic, tu dis qui tuer mais pas quel comportement il faut adopter(hargneux, poli...ect), c´est cela que j´aimerai savoir pour finir le jeu avec Crystal parce que je n´arrive pas à tuer Lucie et Dektora. Alors je me demandais comment faire...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 août 2004 à 12:19:44

J´ai juste fait une fin avec Lucy, donc pour les différents comportements à adopter, je ne peux rien te dire. En fait, je pense qu´il faut le choisir en fonction de ce qu´on veut obtenir. S´il faut tuer un répliquant, tu adopteras un comportement négatif. S´il faut l´épargner, ce sera un comportement positif. Enfin je crois. Sauvegarde avant chaque action et regarde ce qui se passe ensuite. S´il faut tuer le répliquant, et que Mc Coy se retrouve avec l´option de le tuer, le comportement sera bon.

yesorno
yesorno
Niveau 5
17 août 2004 à 15:13:49

Ok, je vais essayer, merci. En tout cas, quand j´ai resorti Blade Runner de mon armoire avant hier, je me suis dit:"A ces jeux d´enquêtes policières, qu´est-ce que cela nous manque!" A quand un nouveau jeu d´aventure de qualité???

La vidéo du moment