CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cibles au stand de tir

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:32:40

Quand je suis dans le stand de tir, aucune cible n´apparaît... Alors je me balade jusqu´au bout, rien ne se passe. Quelqu´un a-t-il une idée du problème ? J´ai oublié d´activer quelque chose ? ? Ou c´est plus "hard" que ça ? : )

A tout hasard, les éléments principaux de ma config sont :

Windows 98 ( v 4.10 Build 2222)
Pentium 733 MHz
256 Megs de RAM
Carte graphique NVidia Geforce 2 GTS, 32 Megs
Install Blade Runner : maximale.

Merci d´avance

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:33:42

Ooopss, j´oubliais : DirectX 8.1

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:39:28

Il faut que tu attendes au début du parcours, les cibles vont apparaître, en fait ça prend un petit peu de temps.

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:21:34

Merci, Phantom, ça marche, maintenant... J´étais trop pressé de faire un carton, et je croyais bêtement que la première salle était juste pour entendre les instructions: je passais aussitôt dans la deuxième.

J´ai fait une séance, score 62. Je vais essayer de battre Crystal, qui a 64 !

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:43:35

moi, j´ai le même problème avec windows xp et mon athlon 1800+ mais au bout de 5 min j´en ai marre... elles veulent vraiment pas se montrer

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:13:17

idem enfin elles apparzaissent mais ya un délai de 10 minutes entre chaque série de cibles c pa normal....

Saphar
Saphar
Niveau 1
26 février 2005 à 21:39:24

Moi aussi ça me le fait depuis que j´ai eu mon " nouveau" PC ( en 2001 : faites le calcul). Par contre, dans Blade runner installé sur l´ordinateur que j´avais avant, qui était minable sur tout les points et ne faisait même pas tourner blade runner correctement ( chrechez l´erreur, je sai pas cmt c possible que Blade runner tourne mal sur un pc, aussi vieux soit-il), eh bin les cibles apparaissaient dès que j´arrivais dans l´espace de tir. je n´ai pas d´explications, c´est juste un témoignage qui, peut-être, n´apportera rien.
A savoir que mon vieux PC était un 150Mhz je crois, Windows 95 avec environ 32 ou 64 de ram et même pas 1.5Go de mémoire

etoileforever
etoileforever
Niveau 3
30 mars 2005 à 13:51:22

tite question : l´entrainnement sert il au scenerio du jeu ou pas, avec ou sans j´ai pas vu de differences, idem pour le probleme de lenteur, il me faut 1/2 heure pour faire l´entrainnement en entier c´est long ! !!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:04:26

L´entraînement sert à faire un score. C´est comme un jeu dans le jeu.

etoileforever
etoileforever
Niveau 3
01 avril 2005 à 17:24:14

Oui j´avais vu pour le score, c´est au niveau du scenerio que je voulais savoir, mais bon apparement comme tu dis c´est un jeu dans le jeu lol, quelqu´un a pu battre le score de crystal ?

chamboule
chamboule
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:31:50

moi je suis arrivé 2e, mais j´ai aussi ce " bug" de lenteur extrême qui ne me motive pas à essayer à tout prix de la battre...à moins que cela ait une incidence dans le jeu, ce dont je doute...

SoundTheory
SoundTheory
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:20:04

ouai moi ossi je me demandé si finir 1er au stand de tir avez une conséquence, alor une fois g effectué la serie de tir plusieur foi pour savoir où se trouvé les ennemi par coeur, et g fini premier mais kan g avancé dan les mission elle est repassé première avec un plu gro score alor g laché l´affaire parcke cété tro lon, mai si kelkun a essayé jusque au bout...

chapajou
chapajou
Niveau 4
25 octobre 2005 à 22:28:32

ben moi, je ne vois pas de score et ça rame aussi pour faire apparaître les cibles !
quelquefois je ne vois pas certains personnages (gardien à Tyrell) vendeuse magasin rasta quartier animalerie...