Pour ma part j'ai eu la fin où je me tire des lieux de la navette avec Crystale.
En fait j'ai tué tout le monde(enfin sauf le petit gars habillé comme dans les années 80, genre miami vice), j'ai pas recroisé Lucy après qu'elle ait fuit de la salle d'arcade.
Je trouve dommage que (en lisant les possibilités ici) le scénario change la nature d'un personnage (Lucy) selon ce qu'on fait.
C'est même pour moi un défaut. Enfin bref, très bon jeu.
Pour ma part j'ai due tuer Zuben quand il m'a agressé à mon retour à mon appartement.
Guzza, quand j'ai réuni les preuves contre lui, je lui ai donné rendez-vous dans les égouts, où, après une discussion il a fini par se faire buter par Sadik. J'ai ensuite pris la fuite.
Dektora, je suppose que c'est la danseuse blonde du pip show.
J'ai été dans sa loge, l'ai interrogé, elle m'a braqué et j'ai terminé sur une chaise de torture. J'ai été sauvé par Crystale et à partir de là je me suis retrouvé accusé d'avoir tué Izo.
Au final je l'ai trouvé à l'étage(Dektora) et j'ai due la tuer.
J'ai pas le souvenir qu'on m'ait laissé une fois le choix en fait.
J'ai tué Sadik au niveau de la navette, juste après qu'il ait fait exploser Maggie (la chienne), et je suis entré dans la navette pour y trouver Clovis. Je l'ai écouté lire à haute voix son livre, et il est mort tout seul.
Enfin bref. J'ai bien apprécié le coup des photos à étudier pour y trouver des indices.
Y-a des objets, je me demande à quoi ils servent, genre le briquet du gars à la veste à fleur.(qu'on trouve au comptoir dans le secteur des loisirs, dans le club à droite où le gars en question fait un spectacle avant de prendre la fuite).