CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fins détaillées de BR

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:57:16

Pour le stand de tir, il faut attendre un peu, j'ai ça moi aussi, les cibles finissent par apparaitre.

Un jeu avec plusieurs fins ? Il doit en exister mais je ne les connais pas.

Sinon comme jeux anciens qui m'ont flashé, il y a DARK EARTH et DARKSEED 2.

Gmork
Gmork
Niveau 4
27 décembre 2009 à 00:01:06

dark earth était bien sympa en effet. ^^ la bonne vieille époque de la 3dfx même si le jeu pouvait fonctionner sans accélération 3d je crois.

Shone
Shone
Niveau 57
16 février 2010 à 18:01:10

Pour ma part j'ai eu la fin où je me tire des lieux de la navette avec Crystale.

En fait j'ai tué tout le monde(enfin sauf le petit gars habillé comme dans les années 80, genre miami vice), j'ai pas recroisé Lucy après qu'elle ait fuit de la salle d'arcade.

Je trouve dommage que (en lisant les possibilités ici) le scénario change la nature d'un personnage (Lucy) selon ce qu'on fait.

C'est même pour moi un défaut. Enfin bref, très bon jeu.

Pour ma part j'ai due tuer Zuben quand il m'a agressé à mon retour à mon appartement.

Guzza, quand j'ai réuni les preuves contre lui, je lui ai donné rendez-vous dans les égouts, où, après une discussion il a fini par se faire buter par Sadik. J'ai ensuite pris la fuite.

Dektora, je suppose que c'est la danseuse blonde du pip show.

J'ai été dans sa loge, l'ai interrogé, elle m'a braqué et j'ai terminé sur une chaise de torture. J'ai été sauvé par Crystale et à partir de là je me suis retrouvé accusé d'avoir tué Izo.

Au final je l'ai trouvé à l'étage(Dektora) et j'ai due la tuer.

J'ai pas le souvenir qu'on m'ait laissé une fois le choix en fait.

J'ai tué Sadik au niveau de la navette, juste après qu'il ait fait exploser Maggie (la chienne), et je suis entré dans la navette pour y trouver Clovis. Je l'ai écouté lire à haute voix son livre, et il est mort tout seul.

Enfin bref. J'ai bien apprécié le coup des photos à étudier pour y trouver des indices.

Y-a des objets, je me demande à quoi ils servent, genre le briquet du gars à la veste à fleur.(qu'on trouve au comptoir dans le secteur des loisirs, dans le club à droite où le gars en question fait un spectacle avant de prendre la fuite).

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
14 septembre 2010 à 21:19:59

Au fait, il y a moyen pour que la chienne de McCoy ne se fasse pas tuer à la fin?

laiin
laiin
Niveau 2
07 novembre 2010 à 11:54:38

"tu retrouveras Lucy qui attend dehors devant le Hysteria Hall. Je te laisse la surprise de la suite, à moins que tu veuilles savoir. Sinon après le test de Lucy, la 2° soluce, file à la navette. Tu y retrouveras aussi Lucy. Dans les deux cas t´auras le plaisir de flinguer Crystal. :-)"'

quand je vais devant le histerya hall il y a bien lucy mais quand je me rend directement a la navette il n'y a pas lucy ! et le rasta veut que je cherche un reacteur introuvable

nico57180
nico57180
Niveau 9
08 novembre 2010 à 13:32:37

Si je me souviens bien le réacteur se trouve en haut à droite de l'écran.
Il me semble aussi que tu peu le trouver en tan qu'indice sur la photo de la navette, à droite de Mc Coy, elle dégage une lueur jaune.

Autrement c'est tout à droite de l'écran a mis hauteur sur l'image.

nico57180
nico57180
Niveau 9
08 novembre 2010 à 13:39:05
  • General-Aetius Voir le profil de General-Aetius

* Posté le 14 septembre 2010 à 21:19:59 Avertir un administrateur
* Au fait, il y a moyen pour que la chienne de McCoy ne se fasse pas tuer à la fin?
* Lien permanent

personnellement j'ai jamais réussis à sauver la chienne, soit Sadyk la fait exploser, soit Crystal la tue.

Je viens de refaire une partie en refusant d'acheter le collier au magasin d'insecte. Je me dit que peut être si Mc Coy n'a pas le collier sur lui, personne saura qu'il a une chienne et donc personne ne pourra s'en prendre à elle.

Je tiendrai au courant si ça marche mais je crois qu'il est impossible de sauver Maggie :snif:

nico57180
nico57180
Niveau 9
10 novembre 2010 à 23:41:51

La technique qui consiste à ne pas acheter le collier pour Maggie ne fonctionne pas :snif2:

:d) pour laiin:
J'ai rejoué et le réacteur se trouve juste en bas de la ranger de lumière sur la gauche de ton écran (c'est à cette endroit que tu discute avec Crystal)

moi88
moi88
Niveau 6
11 novembre 2010 à 07:16:42

Bientôt neuf ans depuis mon premier message dans ce sujet :snif: .

jyx2144
jyx2144
Niveau 1
13 novembre 2010 à 12:46:30

Salut, je ne sais pas si il reste quelqu'un sur ce topic, en fait je joue au jeu Blade runner en ce moment, jadore les vieux jeux d'enquêtes,jai galéré pour trouver un ordi en XP et plutot vieillot (2005)et y jouer, j'ai fais une fin avec lucy qui était humaine, je ne c pas comment faire pour kel soit repliquante, et pour me sauver avec Dektora je ne c pas non plus, jai bien epargné le cuistot, mais chak fois c lucy ki part avec moi... Ke faire??

laiin
laiin
Niveau 2
15 novembre 2010 à 18:58:52

tu n'est aps obliger d'avoir un vieux xp
je joue a blade runner sur un pc recent en win seven 64

sinon pour lucy reprend une sauvegarde avant de lui faire le test ! moi perso j'ai fait le test elle etait humaine puis je reprend une sauvegarde avant paf elle est replicante Oo
sinon pour dektora j'en est aucune idée moi je veut ma lucy

laiin
laiin
Niveau 2
15 novembre 2010 à 19:10:49

j'ai testeren donant le reacteur au sadique
on patrt bien avec lucy mais il n'y a pas que lucy il y a aussi les autre ! je penser quil partai seul avec lucy en navette

nico57180
nico57180
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:24:35
  • laiin Voir le profil de laiin

* Posté le 15 novembre 2010 à 19:10:49 Avertir un administrateur
* j'ai testeren donant le reacteur au sadique
on patrt bien avec lucy mais il n'y a pas que lucy il y a aussi les autre ! je penser quil partai seul avec lucy en navette
* Lien permanent

Je n'en suis pas certain mais il me semble que la fin ou il part seul avec Lucy ce fait en voiture au garage de Larry "patte foles".
Avec Dectora c'est comme ça en tous cas.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:59:05

Bonne année 2011 à tous !

nico57180
nico57180
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:56:58

Merci bonne année 2011 à toi phantom_blue, et à tous les participants de ce forum.

moi88
moi88
Niveau 6
20 janvier 2011 à 04:54:55

Bonne année à vous :).

nibbana
nibbana
Niveau 7
23 février 2011 à 14:02:19

Si tu es toujours partant jyx2144 je vais essayer de retrouver les éventuelles actions qui permettes d'obtenir les fins qui t'intéresse.
Sinon il me semble que j'ai les sauvegardes juste avant les différentes fin quelque part dans un de mes DD, faut simplement que je les retrouve...

Gmork
Gmork
Niveau 4
06 novembre 2011 à 20:13:33

si vous préparez une partie pour avoir les meilleures fins disponibles (moonbus avec TOUS les réplicants + fuite en voiture) ET que vous voulez choisir votre storylove entre Lucy et Dektora, il faut mettre en garde celle que vous préférez (et surtout pas l'autre) de la chasse menée par Crystal. C'est cette option dans les dialogues qui modifie le final.
Ces fins se préparent donc dès l'acte 3.

Si vous avertissez aussi Dektora, le jeu estime que vous l'avez choisi elle et les fins avec Lucy ne sont plus disponibles.

Gmork
Gmork
Niveau 4
06 novembre 2011 à 20:41:21

on peut avoir Gordo, Izo et même les jumeaux aussi dans la navette à la fin.

par contre je ne sais pas si pour ces personnages on peut infléchir leur nature (réplicants ou non) par certaines actions spécifiques (et cette incertitude me rend fou ^^) pour les retrouver à coup sûr à l'intérieur du vaisseau ou si leur nature demeurera toujours aléatoire.

Par ex pour Izo je crois qu l on peut relancer (save avant) le test de vk pour avoir un résultat précis. En cas de résultat positif, il faut ensuite éviter certaines questions pour échapper à la mort.

Pareil pour Gordo, une série particulière d'actions peut déterminer son identité il me semble. A l'acte I il faut allumer la télé dans l appart de Roy pour avoir une publicité de Tyrell sur les Nexus. Ensuite durant l'acte 3 si on va le retrouver dans la rue et que l'on le laisse fuir, si vous avz rempli toutes ces conditions, je crois que le jeu le met automatiquement dans la catégorie réplicant.

Le challenge n'est pas d'avoir la fin dans le moonbus en fait mais de retrouver le maximum de personnage à l'intérieur.

Je n'ai jamais réussi à avoir les jumeaux et Izo...

dava75
dava75
Niveau 1
30 novembre 2011 à 00:29:43

Bonsoir,

Ca fait plaisir de voir un post sur de vieux jeux. c'est pourquoi je profite pour vous poser une question (j'espère ne pas etre trop hors sujet). Je cherche le nom d'un très vieux jeux pc (avant 2000), ou il y fait beaucoup référence au film "Blade Runner" ou l'on doit controler 4 petits bonhommes sur une carte. Je me souviens qu'il était important de combiner les ressources des 4 bonhommes pour arriver a terminer la mission.

Est-ce que quelqu'un vois de quel jeux de fait référence? je me souviens qu'il m'avait bien marqué par le fait de sa réfléxion.

Merci

La vidéo du moment