CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fins détaillées de BR

Link088
Link088
Niveau 7
10 juin 2002 à 23:15:11

Faut habiter Strasbourg pour voir et faire tout ça aussi!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:00:56

Ben faut juste une cathédrale en rénovation avec des échafaudages. lol
Mais bon, vaut mieux aller prendre un trip de vertige en matant Spiderman au ciné, c´est plus cool et moins risqué.

Link088
Link088
Niveau 7
15 juin 2002 à 14:04:14

C´est clair, au moins tu ne risques pas de te faire pécho par les flics!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:38:37

Bonne année 2003 ! : -)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:46:16

Je remets mon post. Ça peut toujours servir. :-)

moi88
moi88
Niveau 6
21 mars 2004 à 21:56:45

Je viens de relir ce post depuis le début et ça me fait penser que je n´y ai jamais rejoué, mon lecteur DVD est tomber en rader et j´en ai jamais racheter. Qui se cotise pour m´en acheter un?

Au fait Link088 c´est moi mais un enfoiré m´a banni ce pseudo, sans même m´avertir et donner la raison.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:23:14

Link088 ? Purée, ça fait un bail ! J´aurais dû reconnaître ta façon de guner les répliquants. Excuse, mais j´étais absorbé par Hilary Duff. lol

Au fait, t´as vu la nouvelle série Haunted sur M6 samedi soir ? Le gars, le look, l´ambiance, les éclairages, les décors glauques, notamment quand il crapahute dans les caves pleines de flotte à la recherche du gosse, ça fait penser à Mc Coy dans le jeu. Aussi quand le ripou le chope, le colle contre le mur et le soulève vers les tuyaux du plafond, on aurait dit une baston avec un répliquant. J´avais l´impression de voir une série sur Blade Runner.

Bon, je laisserai béton le final de la 7e saison de Buffy. No comment. lol

moi88
moi88
Niveau 6
22 mars 2004 à 14:55:46

Non j´ai pas M6, en fait je n´ai que TF1, France2 et France3. Ça fait longtemps qu´elle est diffusée cette série? M6 n´en parle même pas sur son site :/ .

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:31:14

T´as pas M6 ? Tu captes avec une antenne alors, et il manque des rateaux, non ? remarque, j´ai le câble avec les chaînes de base, et ça casse pas des masses au niveau films. Samedi, c´était les 2 premiers épisodes de Haunted. Donc tout nouveau. Y a IMMORTEL qui sort mercredi, j´ai vu des extraits à la télé et des images sur le net, ça a l´air de donner. Bon, faut voir l´ensemble. Je vais certainement aller voir. Les films qui m´ont super déçu au ciné : MATRIX 3 et DESPERADOS 2. Sinon j´ai adoré KILL BILL 1 et j´attends le 2 au mois de juin.

moi88
moi88
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:59:53

Je capte la télé avec une antenne rateau de base, je ne pense pas que ça vienne du rateau mais plutôt ma ville. Pour avoir autres chose que les 3 premières chaines je dois soit passer par le sattelite ou bien par le câble mais je ne regarde presque jamais la télé je me contente de ça...

Et question cinéma, mon dernier film remonte :oui: :rire: .

moi88
moi88
Niveau 6
23 mars 2004 à 22:00:36

Oups, je disais mon dernier film remonte à Men in Black :lol: .

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:42:37

T´arrives à te passer de télé ? Ah c´est toi Spiderman ! La nuit tu patrouilles pour sauver la veuve et l´orphelin ! Forcément, t´as pas trop le temps de mater le petit écran. :-)
Ben je suis pas trop accro non plus, juste accro à 2-3 séries qui passent en ce moment, vu que côté films, c´est carrément la misère, à part une exception de temps à autre. Ou alors un reportage intéressant, le dernier sur les trous noirs. Y en a minimim 10 millions dans notre univers, une dizaine répertoriée dans notre Galaxie, et un maxi géant au centre, à se demander comment on n´a pas encore fini aspiré.
Bon, Immortel ou pas Immortel ? Je vais le voir ou pas ? Je tiens plus à me ramasser un navet dans le cervox. :-)

marcan3
marcan3
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:56:57

Moi je sais ou se trouve tous les ADN.
le premier est chez Tyrell dans l´ordinateur d´HYSENDULLER.
Le deuxieme chez J.F sebastien.
Le troisieme chez Tyrell ne la donnez au jummeaux.
Et la quatrieme dans les egouts a coté de Guzza

corto
corto
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:59:23

:up:

kar120c
kar120c
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:52:56

Les androides rêvent-ils de moutons mécaniques? :up:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:49:06

evidament !! !

Gmork
Gmork
Niveau 4
08 novembre 2009 à 14:23:03

dans la soluce du site , Ray tue Zuben le cuistot mais pourtant s'enfuit avec Lucy en voiture ce qui va à l'encontre des soluces proposées par phantom blue...

A ce jour je n'ai trouvé aucun site internet recensant de manières claires et détaillées les différentes actions pour parvenir aux 13 fins du jeu...

le mystère demeure...

Gmork
Gmork
Niveau 4
08 novembre 2009 à 14:31:51

de plus phantom blue ne précise pas que l'appel de Lucy ou Dektora) dépend des dialogues antérieurs. Il faut absolument favoriser l'une ou l'autre...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:08:50

J'ai recopié les solutions du guide officiel, après, peut-être qu'il existe encore d'autres possibilités, ce qui est tout ausi bien, le jeu n'étant pas limité de façon stricte mais ouvert à de nouvelles découvertes. :-)

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
02 décembre 2009 à 04:11:35

A l'époque de sortie du jeu, j'avais joué sans savoir qu'il y avait plusieurs fin.

Celle que j'ai vu était vraiment chouette : me sauver avec Lucy.

Vraiment superbe ce jeu, par contre j'ai un bug quand je veux y rejouer, le stand de tir d'essai ne fonctionne plus, il n'y a jamais de cible qui vient, ça vous le fait aussi ?

Auriez vous un autre jeu d'aventure du même genre à me conseiller ?

La vidéo du moment