CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chapatiz
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

[gamer37]2
[gamer37]2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 02:56:42

je suis quand meme asser ancien donc je peux asser juger les différence du site.

les humain sont moche sa c vrai et j'ai rien a dire la dessus, mais pour les cartes c'est normal, chapatiz a eu + de monde donc il fallait grossire la cartes, sa je m'an fou.Mais qu'On embarque les chinois et le désert la dedans non merci.avant c'étais le bonheurs j'ai vu tout le monde sauf chapaking.
tous le monde restait planquer devant la maison des officiel pour voir un jour un créateur qui venais 1/100.quand je regardais mon frere et mes deux soeurs qui jouait a sa (il sont super vieux sur chapatiz) je voulait en faire un mais sa a pris du temps avant que je le fasse. il rester de lotre coter de la plage secret des officiel.mais un jour surment que quelqun a découvert le passage secret pour y aller et on donc du faire la mdo et un ligne pour pas kil puisse passer. quand jallais a bac débutant tous le monde jouait a bactéria meme pour les pros j'ai faïs battre un maitre argent en bactéria et un jour g battu en casque rouge. mon frere lui étais maitre a patojour et mes deux soeurs la diversitter.l'accueil était débordante et tous le monde bugait et tous le monde voulait se marier a la coline des mariage et sa bugait. si il y avais un gars et une fille il disais oui meme si il se connaissais meme pas. le soir a la grande plage il y avait tout le temps un feu et tout le monde si rassemblait.les ppt étais pas commun et les animaux était tres rare.si on voyais un modérateur quelque fois on faisais les meme réaction que si cétais un créateur.chimboking alliace chapaking était PAS TROUVABLE.puis apres beaucoup de temps la carte a changer en amenat des humain avec et les tizz on été mis apar, abandonner.les tizz navais pus de pack a acheter et les objets commenceais a bouger et la chine et les désert sont venu. la chine qui a fais beaucoup changer chapatiz. les lascar pas beau pentoute qui sont trop sexiste pour les enfants commence toute de suite a aimer sa. et les animaux commenceais a etre plus grand que nous.l'ile des chevaux a amener beaucoup de frustation pour les ancien (dont moi) qui ont déja du subir les autre choses comme les lascars. des créateur ne revienne plus comme bloby :snif: mais chapatiz a vu beaucoup de plainte des autres et on voulu se racheter(se qui ma ramener a jouer un peu a chapatiz) mais encore la les humain sont la et il y a moin de monde.mais urtout les quetes qui font monter de lvl maintenant sont déplaisant encore.toute ses nouveauter détruise plus chapatiz que chimborgne est capable de faire!
pour ceux qui se demande qu'elle est mon pseudo c'est casse-balle, déja été casque bactéria et déja été tres connu. merci d'avoir lu mon texte. :-)))

autisteponeylo6
autisteponeylo6
Niveau 7
20 juillet 2011 à 02:25:51

J'ai tout lu et je suis un vieux aussi, j'ai connu cette époque .
Maintenant Chapatiz c'est une pompe a fric, ils ont tellement abusés pour 'vivre' de ce site que le concept en lui même court à sa perte .

Ils ont 300-200 connectés max par jour sur leur tchat .
Avant on tournait autour des 600-700 connectés sur leur tchat quand l'ile était encore toute petite mais tellement suffisante .

cs4php
cs4php
Niveau 4
24 juillet 2011 à 21:23:41

Moi j'ai connu chimboz en 2003 jai vecus pas mal tous les changements . En 2006 je me rappel il y avait un topic ( l'integral v2 ) ou allait sortir ce que les tiz voulait les animaux de nouvelle moods ca c'était correcte car ce sont les membres qui ont decider les nouveauté 2 ans plus tard les nouveautés dont les membres voulaient tant ne sont pas sorti a la place ils ont decider qu'il ne fesait plus les nouveauté dont les membres voulaient mais leur nouveauté as eux qui leur rapporterais plus d'argent , exemples les humain , les maisons les pouvoirs les nouvaeu vétement , maintenant leur but es enfin realiser tous les encient sont partis les nouvaeu ( les plus jeunes ) sont maintenant tous manipuler pour a acheter et acheter , la mentaliter a changer je me suis crée de nouveaux compte jai dit salut et je me suis faite dire vas ten gros epais de noob Oo

Donc maintenant leur seul but ces l'argent ce qui es normal car chapatiz es devenus une compagnie , Avant je me rappel il y avait le bbs nouvelle idéé ont proposer des idée exemple avoir des gun pour rigoler et tous le topic ce fesait locker car l'idée n'étais pas original mainetenant ces les créateurs qui ne sont plus original il font des lascar des fusil dans les lascar ces trop vulgaire pour de simple jeune et tous =S

MoMoOw
MoMoOw
Niveau 9
25 juillet 2011 à 17:15:46

Je te plussois cs4php, je fréquentais très souvent le BBS Rumeurs & Nouvelles Idées je l'ai même modérer et il est vrai qu'il n'a pas servi à grand chose vu que 9 idées sur 10 ne voyaient pas le jour malheureusement et pourtant il y en avait des pas mal.

jonagod
jonagod
Niveau 9
05 août 2011 à 05:58:53

je suis sur chapatiz depuis environ ans et javou que chapatiz ait rendu comment dire ... vulgaire . ci tu ait noob il vont commencer a te dire des bêtise !

srx j`aurait aimer ca connaitre l`ancien chapatiz vrm plus cool que le nouveau je crois :/

cs4php
cs4php
Niveau 4
16 août 2011 à 16:36:00

Jonagod ces totalemenet vrai ce que tu dit , desfois jai meme le goût de faire des video de ces cas la , l'autre jour je me suis crée un nouveaux comptes asser noob . Je vais au cachot je commence a parler et ont me traite de noob et tout plein d'insulte car je n'ai pas le look que ( eux ) ils plaisent .Ensuite je reviens avec mon vrai compte le monde son super gentil et tous Ensuite je leur dit que je suis le noob de tentot et ca crée un petit malaise xd.

Mais ce n'est pas juste les humains y'a aussi les tiz ( chapati) qui sont baveux surtout pour les jours ...

ramaka1
ramaka1
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:38:15

Chapatiz est devenue une honte de jeu du web

[gamer37]2
[gamer37]2
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:00:19

Ceux qui reste sont juste des news ou des nouvelle personne ki on pris le pseudo Dun ancien
Et puis g entendu dire kil y avais un site ke c comme le vieu chapa mais pour l'instant c en reconstruction psk les créateur du vrai chapa a détruit le site

MoMoOw
MoMoOw
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:37:15

Non il y a toujours de vrais anciens (sur le BBS principalement) ;)

[gamer37]2
[gamer37]2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:40:23

Même le bbs a trop changer pour moi

_wario_
_wario_
Niveau 7
25 octobre 2011 à 11:24:06

Pour résumer, chapatiz était un site génial, j'y allais tous les jours, je me battais avec mon frère pour y aller,... :rire:
Maintenant, il mérite d'être hué et harcelé de tomates pourries... Je veux pas être raciste, mais depuis que les humains sont dispos, tout devient n'importe quoi... :-(
J'irais le pousser !!! :sournois: !

La vidéo du moment