Moi j'ai connu chimboz en 2003 jai vecus pas mal tous les changements . En 2006 je me rappel il y avait un topic ( l'integral v2 ) ou allait sortir ce que les tiz voulait les animaux de nouvelle moods ca c'était correcte car ce sont les membres qui ont decider les nouveauté 2 ans plus tard les nouveautés dont les membres voulaient tant ne sont pas sorti a la place ils ont decider qu'il ne fesait plus les nouveauté dont les membres voulaient mais leur nouveauté as eux qui leur rapporterais plus d'argent , exemples les humain , les maisons les pouvoirs les nouvaeu vétement , maintenant leur but es enfin realiser tous les encient sont partis les nouvaeu ( les plus jeunes ) sont maintenant tous manipuler pour a acheter et acheter , la mentaliter a changer je me suis crée de nouveaux compte jai dit salut et je me suis faite dire vas ten gros epais de noob Oo
Donc maintenant leur seul but ces l'argent ce qui es normal car chapatiz es devenus une compagnie , Avant je me rappel il y avait le bbs nouvelle idéé ont proposer des idée exemple avoir des gun pour rigoler et tous le topic ce fesait locker car l'idée n'étais pas original mainetenant ces les créateurs qui ne sont plus original il font des lascar des fusil dans les lascar ces trop vulgaire pour de simple jeune et tous =S