Dadkill_ : Usurpateur... Compte banni sur JVC. (Pour être sûr de mon identité, vous pouvez m'envoyer un M.I sur Chapatiz ;))
Bref, pour les commandes :
!antidote (permet d'enlever tous les effets de potions qui agissent sur le tiz qui tape cette commande)
!autokick ** (mettre un nombreu entre 1 et 60 à la place de ** ; L'autokick permet d'être automatiquement amené au trou noir au bout d'un temps voulu qui varie selon le chiffre mis après !autokick)
!fps (« Frames Par Secondes » Permet de savoir combien d'images tu reçois par seconde. Plus tu en reçois, moins tu rames. Pour l’enlever, il suffit de retaper la commande.)
!histo (indique le nombre de lignes de discutions qu'affiche le panneau de conversation (75 lignes au maximum))
!ignore + pseudo (permet d'ignorer une personne, de ne plus la voir parler)
!jump (permet de sauter)
!mazo (permet de jouer à mazo)
!moi + texte (permet d'envoyer un message non visible sur le tchat mais écrit en bleu sur la conversation à droite)
!nobizness (permet au tiz qui tape cette commande de ne plus recevoir les offres bizness.)
!nopowers (permet de protéger le tiz qui tape cette commande contre tous les effets de potions )
!nowakup (pour ne plus recevoir de wakup)
!pense + texte (permet de de parler dans une bulle en forme de nuage, comme si le tiz pensait ce que l'on écrit)
!ping (permet de savoir combien de temps le serveur met pour répondre)
!sit (permet de s'asseoir)
!trak + nom_du_tiz (permet de trouver une personne qui est dans la même salle que toi)
!wakup + nom_du_tiz (envoie un wakup pour faire trembler la fenêtre du tiz ciblé)
Maison :
!degage + nom_du_tiz (permet de kicker normalement un tiz)
!superdegage + nom_du_tiz (permet de kicker méchamment un tiz, pendant 30 minutes il ne pourra plus entrer dans la maison où il a été kické)