CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous attender de plus

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:17:39

salut,surtout qu'il soit le mieux optimisé(bugs) car le 2 c'est la cata..

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:22:02

Le retour du nain d'underworld :ok:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
31 août 2012 à 19:44:39

Ben c'est surtout la narration qui faut améliorer.Le jeu brille pour son immensité mais niveau ambiance ça vaut pas grand chose.C'est un skyrim en vue aérienne,il est bien mais on se fait chier --' .Je jouais avec mon frere ,c'est limite si ils nous endormaient pas.C'est le cas type qui a tout misé sur la quantité que la qualité.Quete annexe répétitive,aucune interaction avec les PNJ à part des dialogues qu'en texte,combat parfois molle,musique inexistante (je vous conseille d'écouter des discographie en entière étant donné la longueur du jeu),on passe son temps à farmer comme les MMO le point positif est que les décors et ennemis changent souvent

Bref bon jeu mais franchement peut mieux faire.Diablo bien qu'il soit critiqué il reste excellent et intense,on y prend gout et plaisir à jouer

jorel54390
jorel54390
Niveau 3
02 septembre 2012 à 12:47:45

un meilleur scénario .. car comme le dit Shin-Ken, on se fait un peu chier ..

mais surtout, des personnages différents .. Les sorts se ressemblent trop; presque tous les perso ont un bouclier, et les sorts ne valent presque rien, donc presque tous les perso sont meilleurs Bourin/CAC, sauf le HE qui lui est le seul a utiliser des sorts, des vrais.

et pourquoi pas 3/4 sur un écran de console ?

crom2009
crom2009
Niveau 5
02 septembre 2012 à 15:29:30

Un contenu aussi fantastique que le 2 avec des graphismes encore mieux . Quand à diablo3 quel ennui tout est 100fois moins bien que sacred 2 .

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:05:45

J'espere que le contenu hallucinant du 2 se reproduira pour le3.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:38:38

Mieux faudrait qu'il y ait moins de quêtes comme dans le 2 car c'était très répétitif à force. Plutôt moins de quêtes, mais des quêtes plus intéressantes, diverses, originales et qui ont de l'importances. :oui:

yorisan
yorisan
Niveau 2
06 octobre 2012 à 12:24:50

Pour ma part ce que j'attend le plus, c'est un Sacred qui fonctionne sous Seven 64 bits et auquel je pourrais jouer au moins 20 mn. d'affilée sans faire crasher le système.
Je peux me permettre d'espérer vu que l'équipe de dévelopeurs a changé (la précédente programmait manifestement avec les pieds vu que même avec Ice & Blood patché à mort, ça plante quand même). Allez ! Je me prend à rêver là ! :p

Doenia
Doenia
Niveau 2
23 octobre 2012 à 18:30:44

de l'humour tombal^^

Doenia
Doenia
Niveau 2
23 octobre 2012 à 18:32:02

Et surtout...Le retour du demon de sacred 1 Underworld....miam :)

anka35
anka35
Niveau 4
12 novembre 2012 à 19:20:27

j suis super heureux de cette nouvelle J espere juste que sacred 3 n aura pas le bug de m... de sacred 2 (le jeu s arrete a n importe quelle moment )

eskunk
eskunk
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:26:30

+ de bon vieux délire ! + de tombe du cimetierre

eskunk
eskunk
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:14:15

Et du vrai pvp !

Boris_da
Boris_da
Niveau 2
15 mars 2013 à 11:52:08

Avant tout, ce qui fait l'identité de Sacred, c'est le monde ouvert, sans temps de chargement, et ou 80% du territoire est accessible dès le début du jeu. Il faut absolument conserver ce point et le mettre en avant, en faisant une carte encore plus grande que dans le 2. Surtout, les transitions entre les différentes régions, avec la végétation qui change petit à petit comme entre le désert et la forêt tropicale où l'on pouvait découvrir un genre de savane avec son bestiaire propre.
Le système des compétences adopté dans sacred 2 m'a vraiment beaucoup plu, ça permettait d'enrichir la construction du personnage, en débloquant des nouveaux pouvoir régulièrement au fil du jeu. La linéarité des améliorations fait aussi le caractère de Sacred, là où on était habitué, comme dans Diablo II, à tout débloquer pendant les premières heures de jeu, pour ensuite se contenter d'un point toutes les 30 heures. Là on a régulièrement des améliorations, même à haut niveau.
Par contre il faudrait revoir le système des runes. On accumule trop de runes d'aptitudes, et même en les échangeant à 4 contre 1, on finit par en avoir trop. Le système de malus ralentit bien la progression, mais on finit par ne plus les ramasser, vers le niveau 100, ce qui est beaucoup trop tôt.
Pour la difficulté, il faut rappeler que Sacred fonctionne sur la base du bonus de survie. Plus on joue longtemps sans mourir, ou plutôt, plus on affronte d'ennemis sans mourir, plus le bonus augmente. Ce bonus conditionne tout: le niveau des ennemis, les chances de drop, l'attaque, la défense, la vitesse d'attaque, ... Je trouve que c'est un excellent moyen de gérer la difficulté automatiquement, puisque celle ci augmente petit à petit jusqu'à ce qu'on meure, et on est largement récompensé par les bonus. Bon par contre quand on meure avec 80%, on a vraiment les nerfs, mais finalement on ne perd rien, ni XP, ni argent, et le bonus remonte assez vite.
Pour ce qui est des bugs, je jouais sur XP, et après les nombreuses mises à jour qui sont sorties, le jeux était super stable, les bugs ont tous disparu.
En ce qui concerne l'ambiance, je la trouve très riche, que ce soit les décors, les bruits, les musiques. Bon l'action est un peu molle, surtout comparé à Diablo, mais les dialogues sont assez drôle et le jeu a beaucoup de personnalité.
J'ai passé beaucoup de temps sur les deux premiers Sacred, j'attends énormément du 3. Si ma mémoire est bonne, la communication avant la sortie du 2 avait été très discrète, la date de sortie très vague et les screens peu nombreux. Pourtant les améliorations avaient été nombreuses par rapport au précédent opus: graphismes, taille de la carte, fonctionnement des skill, clarté des menus, nombre de donjons, etc. On peut donc être très optimistes pour le 3.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:37:47

Je veux des nains et un meilleur coop que le deuxième épisode sur consoles pour jouer avec mon frère.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:37:16

boris_da , du coup tu ma donné envie de me remettre a sacred 2 lol.........

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:18:59

Par rapport au deux, que l'on ne mette plus un coup sur quatre...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:30:54

sackboypirate ?
Posté le 23 mars 2013 à 13:18:59 !
Par rapport au deux, que l'on ne mette plus un coup sur quatre...

=> euh ca , ca venait de ton perso. Les stats de ton perso sont pas la pour faire beau :lol: ( malus ,etc).

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:31:38

Précision , rapidité etc

lialoo
lialoo
Niveau 9
26 mars 2013 à 12:04:03

Pour moi j'aimerais 2 choses principalement:

une possibilité de vue à la 1 ère personne ou amélioration de vue à la 3eme pour pouvoir voir mieux en vision rapprochée pour une plus grande immersion que la vue complètement aérienne qui sur le 2 est la plus pratique pour voir à plus de 2 pas ^^

des conséquence sur l'environnement lorsqu'on termine une quête par exemple (pas comme le vieux port de thylisium qui reste fermé après l'avoir "nettoyé" dans le 2 pour citer un exemple)

Sinon pour le reste ben ce qui s'améliore généralement entre 2 opus :p

La vidéo du moment