CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 09:44:12

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le jeu a autant bide ? je ne l'ai pas testé et j'aimerais connaître ses défauts

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
14 août 2014 à 10:54:01

Les défaut sont simple, et encore se sont des défaut qu'une partie des joueur de sacred 2 lui trouve:
-Pas open world.
-pas de loot (ce qui est à moitier faut car le personnage change d'apparence, et tu augmente tout de même la puissance de ton perso et l'efficacité de ton armure).
-Le jeu s'appel sacred.

Ca se sont point qui font que le jeu c'est prix une note moyenne, et que les avis sont très négatif.

Après pour faire une comparaison d'avis objectif.

5 niveau d'armure pour skin différent.
(cependant, ces dernier envoie du lourd, au moin les armures ressemble à quelque chose par rapport à diablo 3 ou on dirait des armure pyjamas. Là tu sens la texture du métal et de la fourure très lourde)

Après parler de bide, non, y'a aucun souçi pour trouver une partie multijoueur sur pc, sur console, je sais pas, mais le jeu n'a peut-être pas fait les même vente que call of duty.

Alors après, sans parler d'un massacre ou je ne sais quoi par rapport à la série sacred, il est vrai qu'a moin d'être large niveau porte feuille, il vaut mieux attendre qu'il soit en sold à pas plus de 30 euro

maitre-fragile
maitre-fragile
Niveau 6
14 août 2014 à 13:47:07

Le jeu bide en effet comme le dit juliedelyon, et sur console il y'a en moyenne 15-20 salons de 2-3 personnes, c'est pas énorme mais ça pourrais être pire.

bossman3
bossman3
Niveau 20
14 août 2014 à 13:50:33

et ci tu compte l'acheter sur console attend encore car le dlc fournit avec ai bugger on sais meme pas y jouer :hum:
et ci il ne ce vend pas bien il risque ne me jamais y avoir de mise a jours pour le rectifier

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
14 août 2014 à 16:01:26

Après bon, y'a un intérêt du jeu que personne n'a souligné, et moi je vais le souligné :rire2:

Le mode divintité une fois le jeu fini, ben se mode là, c'est un peu comme avoir mis l'exigence des combat de dark soul, avec la difficulté tourment 6 de diablo.

Au début, à part upgrader les armes/armures et compétence, l'or me servait à rien, et je me demandait se que j'allais en faire.

Ben c'est simple, mode divinité en partant les main dans les poche= mort au 4 premier mob qui te touche.
J'ai fait le 1er niveau en die and retry, se fut un autre aspect de sacred 3 très très intéressant.

Faut croire que les testeur finnissent pas les jeux, car se point là aurait forcément été souligné.
La difficulté complexe du 1er niveau ma grandement surprise !

Bref, comme dirai SUNDRAX:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408024835-2014-08-14-00001.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 14:40:40

Je pense que pour apprécier un minimum le jeu il faut mettre de côté son nom du jeu et le prendre pour se qu'il est c'est à dire un beat'em all très orienté arcade axé multijoueur car en solo je pense que le jeu doit rapidement être lassant.

Sur PC il peut être dégoté en clé pour environ 24€ voir DLCompare pour les offres et la version boite sur Amazon à moins de 31.99€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 19:33:08

en gros sacred 2 et 3 sont nul et ya que le 1 de bien, c'est sa ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
17 août 2014 à 10:17:40

ou tu a vu que le 2 etait nul ?
mais il n'y a rien a comparer entre le 2 et le 3
c'est deux jeux completement different qui ne devrais pas avoir le meme nom

Master_Pine
Master_Pine
Niveau 3
18 août 2014 à 07:04:29

Ca a beaucoup changé sacred, donc les anciens joueurs sont un peut perdue je pense !

La vidéo du moment