CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact journalistes

vtepes
vtepes
Niveau 5
06 août 2014 à 03:24:00

Bonsoir bonsoir,

Ça fait un bail que je suis pas venu sur le site, pour tergiverser sur un jeu, malgré tout je me souviens qu'a l'époque, je pouvais converser par boite mail avec les pigistes du site. (Je me souviens de certains mail endiablé avec Pixel par exemple.) Aujourd'hui j'ai l'impression que l'on ne peut plus le faire ? C'est moi ou y'a gavé de trucs qui ont changés ?

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
06 août 2014 à 06:51:59

Je connais aussi ce site depuis le quasi début. Je ne pense pas que vous vous trompez car moi-même j'ai eu un souci (ban non mérité, de plus je n'ai jamais été banni de ma vie) et jamais ils n'ont pris la peine de me répondre, ne serait-ce par politesse. Sans vouloir généraliser, ce site est dirigé, donc, plus du tout humain, froid malgré une pâle écriture des journalistes se voulant parfois aimables... mais souvent ça sonne faux.
Sincèrement, il vous faut oublier cet époque à mon avis, de plus, moi j'évite Internet au maximum depuis 2 ans, juste le minimum pour mon travail ou les urgences culturelles (l'art du jeu vidéo inclus bien sûr). Mais pour le reste, je sens que ce genre d'attitude des gens de ce site... va leur porter préjudice... J’ai connu ce genre d'évolution dans le monde de la musique: les journaux se sont tous cassés la gueule de plus qu'ils ont vendu leur âme au Diable ultra capitalo au détriment de plus jeunes artistes. Ces journaux commencèrent à ne viser que les gros trucs (souvent mauvais artistiquement mais comme ça marche!) et a éviter les nouveautés... Bref, le même truc se produit ici, mais avec le jeu vidéo à la place de la musique... Les journaux, sites etc. tout est tombé.
Le blème fut la grosse tête... ouais, mais il faut qu'il y ait au moins quelque chose dedans ;)
Espérons qu'ici, ils se reprennent.

La vidéo du moment