Je connais aussi ce site depuis le quasi début. Je ne pense pas que vous vous trompez car moi-même j'ai eu un souci (ban non mérité, de plus je n'ai jamais été banni de ma vie) et jamais ils n'ont pris la peine de me répondre, ne serait-ce par politesse. Sans vouloir généraliser, ce site est dirigé, donc, plus du tout humain, froid malgré une pâle écriture des journalistes se voulant parfois aimables... mais souvent ça sonne faux.
Sincèrement, il vous faut oublier cet époque à mon avis, de plus, moi j'évite Internet au maximum depuis 2 ans, juste le minimum pour mon travail ou les urgences culturelles (l'art du jeu vidéo inclus bien sûr). Mais pour le reste, je sens que ce genre d'attitude des gens de ce site... va leur porter préjudice... J’ai connu ce genre d'évolution dans le monde de la musique: les journaux se sont tous cassés la gueule de plus qu'ils ont vendu leur âme au Diable ultra capitalo au détriment de plus jeunes artistes. Ces journaux commencèrent à ne viser que les gros trucs (souvent mauvais artistiquement mais comme ça marche!) et a éviter les nouveautés... Bref, le même truc se produit ici, mais avec le jeu vidéo à la place de la musique... Les journaux, sites etc. tout est tombé.
Le blème fut la grosse tête... ouais, mais il faut qu'il y ait au moins quelque chose dedans ;)
Espérons qu'ici, ils se reprennent.