CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 10/20

yoh717
yoh717
Niveau 8
06 août 2014 à 08:53:38

+1 new-pseudo, il est fou lui, on le voyais tous arrivé a 10km cette grosse daube :rire:

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
06 août 2014 à 09:20:11

-anonimo-
Je trouve aussi qu'il on été gentil avec la note.

Mimyr
Mimyr
Niveau 4
06 août 2014 à 10:31:17

C'est quand même bien dommage, encore une licence au cimetière :'( .

balah
balah
Niveau 10
06 août 2014 à 10:53:19

Une légende du jeu vidéo viens de mourir :snif2:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
06 août 2014 à 12:59:44

battlefield 3 > battlefield 4

Il y a moins de différence de qualité entre battelfield 3 et 4 qu'entre sacred 2 et 3.
Et puis , battelfield 4 est un FPS comme le 3 alors que sacred 3 n'a plus grand chose à voir avec sacred 2.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 août 2014 à 14:16:47

furyanimal Voir le profil de furyanimal
Posté le 5 août 2014 à 23:56:44 Avertir un administrateur
diablo 2 > diablo 3
rainbow six vegas > rainbow six vegas 2
battlefield 3 > battlefield 4
sacred 2 > sacred 3
Dragon age > Dragon age 2
dungeon keeper > dungeon keeper 2
...

ya tellemetn d'Exemple. mais en gros.. le but c'est pas de refaire le même jeu. Il faut s'habituer et tout. Le meilleur exemple que j'ai, c'est la serie Divinity

J'adore Divine Divinity 2, je trouve bien Divinity : Original Sin, mais Divinity : Dragon Commander est une horreur, sauf les phase de dialogue..
:d) Ne pas faire le même jeu mais faire quelque chose de qualitatif au moins, Divinity Dragon Commander reste un bon jeu en tant que tel, de même que Divinity II est très bon alors qu'il est relativement différent des deux premiers.
On peut aussi citer Resident Evil 4, il est différent des autres mais en tant que jeux d'action il a été très apprécié.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
06 août 2014 à 14:28:01

Les badlur's gate console n'ont pas grand chose à voir avec les baldur's gate PC .
Reste que les Badlures gates restent la référence dans leur domaine sur console. Il y a un changement mais pour un bon jeu .

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 août 2014 à 14:38:19

Sacred 3 fait partie de ses anciennes liscences reprise au gout du jour.

Définitivement, personnes ne peut se fier aux avis des gens.

Nous sommes un peu dans le même cas de figure que thief sortie y'a quelques mois.

Ben voilà, les gens qui on cracher sur le jeux, sont les personnes qui avaient fait les 3 premier épisode.
Et t'avais les autres, qui n'avais jamais toucher à la série thief qui on trouver le jeux formidable.

Sacred 3 ma l'air d'être le même cas de figure.
Moi par exemple, j'ai jamais toucher au 1 ou au 2, sacred 3 est mon premier jeu sacred, ben je trouve le jeu génial, et surtout la mécanique de ramasser de l'or pour acheter les upgrades.

Bon, et pour finir sur un point:
Le 10/20 aurai pu ressembler à une vrai note personnel si seulement 87 n'avai pas mis arcania à la place d'ancaria
Ca se voit que le mec à reçus la copie du jeu et que ça l'enquiquinai de faire le test.

De toutes façon, à part Romendil/rivaol/dinowan et anagund.
Les test de jv.com commence à couler

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 août 2014 à 14:42:05

Et pour ceux qui se demanderai, de quoi se rapproche le plus sacred 3 comme style de jeu.

Je leurs dirait d'essayer dead island epidemic, c'est pareille

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
06 août 2014 à 14:56:02

juliedelyon a tu joué à d'autres hack and slas?
Car le teste dit que ceux qui ont joués à d'autres hack and slash sont déçu par ce jeux.

Je pense que c'est encore pire que Thief : au moins Thief a peux de jeux qui lui ressemble donc il suffit juste de ne pas jouer aux précédents pour l'apprécier.
Sacred 3 même si tu n'a pas joué au 1 et au 2 si tu a joué a un autre hack and slash avant, même d'une autre série, c'est mort, tu aura moins de chance d'apprécier le jeux.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
06 août 2014 à 15:08:11

Il est si merdique que ça ? :pf:

C'est du genre Dungeon Siege 3 ? Au début, je l'ai détesté mais après quelques heures j'ai fini par apprécier : j'ai bien aimé le scénario. :pf:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
06 août 2014 à 15:27:25

C'est comme si on transformait votre type de jeux préférer et out autres choses et de casual. C'est tellement simplifié qu'on pourrait en faire un jeux mobile F2P badgame, vue qu'on peut loot que de l'or.

Trop chère pour ce que c'est et deja des DLc de dispo.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
06 août 2014 à 16:34:15

dommage pour la licence Sacred...mais ayant connu et joué aux 2 précédents , le test me donne pas du tout l envie de le prendre ! pfff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 17:30:30

"Divinity : Dragon Commander est une horreur, sauf les phase de dialogue.. "
J'trouve pas, j'ai pas mal apprécié D:DC, mais bon, les goûts et les couleurs ... :noel:

Sinon, j'trouve que la note du test est mérité, mais que le 5/20 de moyenne donné par les joueurs est abusé et ne reflète plus la réalité :( (5/20, c'est dur quand même, même si cette "suite" ne ressemble en rien aux précédents Sacred )

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 août 2014 à 17:42:45

shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
Posté le 6 août 2014 à 14:56:02 Avertir un administrateur
juliedelyon a tu joué à d'autres hack and slas?
Car le teste dit que ceux qui ont joués à d'autres hack and slash sont déçu par ce jeux.

Je pense que c'est encore pire que Thief : au moins Thief a peux de jeux qui lui ressemble donc il suffit juste de ne pas jouer aux précédents pour l'apprécier.
Sacred 3 même si tu n'a pas joué au 1 et au 2 si tu a joué a un autre hack and slash avant, même d'une autre série, c'est mort, tu aura moins de chance d'apprécier le jeux

Oui bien sur que j'ai fait d'autres hack'n slash, je fait du diablo 3, du spiral knight, du grim dawn en passant par du titan quest malgré que ce dernier n'a pas été utilisé depuis longtemps.

Après, je dirait que c'est une question de gout et d'exigence.
Perso, d'un point de vue purement objectif, je me contre fiche que les mob ne lachent pas de loot, et que les niveau sont couloire, et que la touche shift ne servent à rien.
Et puis j'adore l'humour débilos qui règne dans se jeu.

Genre:
Par le nez de mon frère, la moutarde me monte au mien.
On fait un truc à 3 ?
Les hum hum quand tu fait du combo l'air de dire je te metterai bien de le cul

Et j'en passe, moi, je kiff, alors après, oui, j'entend parfaitement l'attente du joueur qui à torcher du diablo 3 ou même encore du path of exile, il se retrouve dans un jeu couloire, ou y'a aucun loot qui tombe, aucunes quête à prendre aux pnj, je peux comprendre intant soit peu si il est indulgent par rapport a se qu'il à connu, qu'il peut effectivement être déçus du jeu.

Par contre moi, je voie tout à fait la différence entre diablo 3 et sacred 3, mais j'avoue bien aimer le jeu, surtout en coop, prendre la séraphine avec mon gros black costaud et ça hache pour la balancer sur un tas de mob, voilà quoi ^^

Kosigan Voir le profil de Kosigan
Posté le 6 août 2014 à 15:08:11 Avertir un administrateur
Il est si merdique que ça ? :pf:

C'est du genre Dungeon Siege 3 ? Au début, je l'ai détesté mais après quelques heures j'ai fini par apprécier : j'ai bien aimé le scénario. :pf:

Oui, le gameplay est typer dungeon siège 3, je l'avai oublier lui, j'aurai mieux fait de le comparer à lui qu'a dead island epidemic, m ême si je trouve ma comparaison adéquat.

+ le jeu à du challenge, et ce même en guerrier qui équivaut niveau facile

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
07 août 2014 à 00:35:44

sinon pour les amateurs de jdr il y a divinity original sin qui dépote sa maman !