shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
Posté le 6 août 2014 à 14:56:02 Avertir un administrateur
juliedelyon a tu joué à d'autres hack and slas?
Car le teste dit que ceux qui ont joués à d'autres hack and slash sont déçu par ce jeux.
Je pense que c'est encore pire que Thief : au moins Thief a peux de jeux qui lui ressemble donc il suffit juste de ne pas jouer aux précédents pour l'apprécier.
Sacred 3 même si tu n'a pas joué au 1 et au 2 si tu a joué a un autre hack and slash avant, même d'une autre série, c'est mort, tu aura moins de chance d'apprécier le jeux
Oui bien sur que j'ai fait d'autres hack'n slash, je fait du diablo 3, du spiral knight, du grim dawn en passant par du titan quest malgré que ce dernier n'a pas été utilisé depuis longtemps.
Après, je dirait que c'est une question de gout et d'exigence.
Perso, d'un point de vue purement objectif, je me contre fiche que les mob ne lachent pas de loot, et que les niveau sont couloire, et que la touche shift ne servent à rien.
Et puis j'adore l'humour débilos qui règne dans se jeu.
Genre:
Par le nez de mon frère, la moutarde me monte au mien.
On fait un truc à 3 ?
Les hum hum quand tu fait du combo l'air de dire je te metterai bien de le cul
Et j'en passe, moi, je kiff, alors après, oui, j'entend parfaitement l'attente du joueur qui à torcher du diablo 3 ou même encore du path of exile, il se retrouve dans un jeu couloire, ou y'a aucun loot qui tombe, aucunes quête à prendre aux pnj, je peux comprendre intant soit peu si il est indulgent par rapport a se qu'il à connu, qu'il peut effectivement être déçus du jeu.
Par contre moi, je voie tout à fait la différence entre diablo 3 et sacred 3, mais j'avoue bien aimer le jeu, surtout en coop, prendre la séraphine avec mon gros black costaud et ça hache pour la balancer sur un tas de mob, voilà quoi ^^
Kosigan Voir le profil de Kosigan
Posté le 6 août 2014 à 15:08:11 Avertir un administrateur
Il est si merdique que ça ?
C'est du genre Dungeon Siege 3 ? Au début, je l'ai détesté mais après quelques heures j'ai fini par apprécier : j'ai bien aimé le scénario.
Oui, le gameplay est typer dungeon siège 3, je l'avai oublier lui, j'aurai mieux fait de le comparer à lui qu'a dead island epidemic, m ême si je trouve ma comparaison adéquat.
+ le jeu à du challenge, et ce même en guerrier qui équivaut niveau facile