CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred est Mort !!!!

deadkeeper
deadkeeper
Niveau 4
01 août 2014 à 23:49:40

je viens de tester le jeux et oui RIP SACRED, mes condoléance pour cette chose qui n'aurait pas du exister,du grand foutage de gueule même l'humour du jeux est naze^^.

lengager
lengager
Niveau 6
01 août 2014 à 23:54:21

Ben tu croyais quoi c'est deep silver qui la fait

deadkeeper
deadkeeper
Niveau 4
01 août 2014 à 23:59:13

Ses pas faux mais quand même a ce point la il faut le faire, il on vraiment bien descendu le jeux une belle arnaque a ne surtout pas acheter, si un ami m'offre ce jeux je comprendrez qu'il m'aime pas ^^

khorthon
khorthon
Niveau 5
02 août 2014 à 04:01:44

Salut! bin ecoute moi et un pote on se l'ai pris direct sans rien regarder!
On a mis le dvd en place et joué multi, et la paf! gros choc! une bombe de hack n slash!!!! enfin un new truc! marre un peu de d3 et du torchlight et j'en passe! mais ce jeu est un nouveau genre de hack n slash!! a mediter et surtout a comprendre

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
02 août 2014 à 04:28:16

Sacrec 3 n'est pas un Hack n' Slash, c'est ça le problème, ce jeux na absolument rien avoir avec les deux premier Sacred... ce jeux est une pure merde, une insulte aux fan de la License Sacred (1 et 2) !

khorthon
khorthon
Niveau 5
02 août 2014 à 04:48:44

salut! grydaj suis d'accord avec toi mais faut ressortir tes idées négatives et tester le jeu! Je t 'assure c'est de la balle!
moi meme suis gros joueur de d3 et la bin j'appreccie le style! la technique les combats!
j'ai joué aussi a sacred 2 et jte l'accorde plus rien a voir! pas de monde ouvert pas de village ou tu pouvais soufflait!
bref rien a voir avec ces deux licences!
ça bouge ya du mob et on drop en fin de mission!! Que voulait tu toi?

LGV
LGV
Niveau 28
02 août 2014 à 05:34:02

Sacred 3 est p-e un "arcade hack'n slash" des annees 80, qui aurait mieux fait de s'appeler Golden Axe 3 d'ailleurs, mais certainement pas h&s qui repond aux criteres modernes du genre

c'est du beat'em all et ca ne va pas chercher plus loin.

pour autant ca reste assez fun quand meme ; j'ai joue un peu au gamepad en multi, ca se laisse aller. Mais il est normal que tous ceux qui attendent un hack'n slah (sans etre necessairement une suite spirituelle de Sacred 1/2) soient decus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22161-2171-1-0-1-0-sacred-3-n-est-pas-un-hack-n-slash.htm

Tomain
Tomain
Niveau 10
02 août 2014 à 10:43:52

j'ai vu des "let's play" et c'est juste horrible à quel point la licence a été défoncé. C'est juste honteux.

Les développeurs de ce "3 eme" volet ont juste voulu faire un jeu comme ils voulaient. Mais pour éviter de faire de la pub et de peur que leur jeu ne fonctionne pas, ils ont appelé "ça" Sacred 3. Pourquoi faire du marketing quand il suffit de prendre les joueurs pour des cons en VOLANT en nom ?

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
02 août 2014 à 10:51:32

Pour clarifier une chose,ce n'est pas Deep Silver qui l'a développé,mais Keen :-)))

Non,moi non plus je ne connais pas ce nom :noel:

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
02 août 2014 à 11:02:44

perso je crache pas sur les qualite du titre mais il n'aurait pas du l'appeller sacred car il ont copier sur diablo 3 et en moin bien je trouve meme si le jeu est plutot jolie.on perd l'essence meme de sacred avec les montures les competences qu'on develloppe comme on veut et le monde ouvert.sacred 2 avait le defaut d'avoir une histoire casi inexistante mais avait une liberte juissf et la on prend une claque mais putain sa fait mal.
dommage ce jeu a de la qualite mais du fait de l'univers sacred que je connais j'accroche pas.ils aurait du ecoute les fans enfin bref dommage mais la serie n'est pas mort on doit le prendre comme un spin of

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
02 août 2014 à 12:06:42

quel gachi .......

La vidéo du moment