CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un test (objectif) du jeu

Goudie
Goudie
Niveau 7
10 novembre 2009 à 17:31:56

Parce que tout n'est pas à jeter dans cette adaptation, voici un test de ce jeu :

http://racingzone.info/?p?post/200911/Test-Crash-Time-3

Super77
Super77
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:43:11

Les graphismes pourraient être un peu plus jolis et les scénarion un peu plus excitant, mais sinon je trouve que le jeu promet :-)))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 novembre 2009 à 09:16:59

un test avec une démo, alors là ça vaut rien, c'est sur le jeu final (comme tous bon testeur sur les sites le font) qu'il fallait faire un test. A moins que le gars ne travaille pour l'éditeur. Et en plus jouer en vue arrière, c'est pas jouer ça ! (au vu de la vidéo).
Question conduite alors là, la voiture réagis très bizarrement, elle braque trop vite ce qui lui donne l'impression de rouler en zigzag.
Pour ma part j'ai testé cette démo (avec un volnat) et bien après 10 minutes je l'ai supprimée, il vaut pas grand chose, je commençais déjà a m'en lasser, je ne donnerais même pas 5 euros pour ce "jeu".
De plus ce n'est pas en français intégral, donc comment conduire si l'on est obligé de lire les sous-titre, c'est impossible.
Un seul point "potable", les graphismes.

Super77
Super77
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:36:34

Ouais pas en français c'est nul :(

Le gars roule à 250 km/h et il regarde les sous-titres !!!! :noel: Ce n'est pas très pratique :(

Goudie
Goudie
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:58:10

spartacus10 : si j'avais pu faire un test avec le jeu complet, je l'aurai fait ;) . Je le précise bien. Je pense que ce n'est pas un avis complètement inutile, dans le sens où je donne mon ressenti général sur le titre. Je ne peux pas parler de durée de vie, ni de multi-joueur... peut-être plus tard, si j'ai l'occasion d'essayer le jeu complet.

Concernant la conduite, oui ça braque assez vite à faible vitesse, mais comme je l'ai dit ça correspond bien et ça crée des situations d'action qui ont de la gueule.

Crash Time avec un volant, ça ne m'a même pas traversé l'esprit, c'est purement inutile et inadapté... j'aurai déjà eu bien du mal à tenir 10 minutes. Là-dessus je te ferais la même remarque que pour la vue arrière : ce n'est pas une simulation, et le choix se porte ici sur la vue que le joueur préfère...

spartacus10 et Super77 : complètement d'accord avec vous sur les voix pas traduites et les sous-titres, qui sont impossible à lire en pleine action... j'aurai dû en parler dans le test ;) .

Super77
Super77
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:04:22

Je crois que je n'aie plus envie de l'acheter :(

La vidéo du moment