Alors je sais que ça risque te prendre tu temps d'avoir une reponse vu l'activité sur le forum mais bon,voila j'ai plusieurs questions par rapport au succes du jeu:
- Conduite sur des oeufs:gagner une course sans provoquer de degats j'ai fait la course dans le tag 3 avec le mec qui gueule parce qu'il a une voiture plus puissante que nous etc etc bref j'ai fait la course et je l'ai fini sans degats materiel (par contre j'avais 2% de degats sur ma voiture sans rien toucher ) donc si on peut m'aider sur ce succes là ?
-Changement de scène:Changer 10 fois de scénario pour faire ce succes il faut laisser une affaire et en faire une autre 10 fois de suite c'est ça ?
-Bombe:Détruire 1 000 objets pour ce succes il faut detruire juste les gros elements (panneau de direction d'autoroute,poteau vert...) ...car j'ai detruit plusieurs petit elements ( banc,panneau publicitaire,stop...) mais ça ne marche donc je voulais savoir si c'était un bug de mon coté ou si il fallait detruire que les gros élements ?
-Collecteur de remises:Accumuler 1 000 000 points de remise sur les dégâts j'ai depasser les 1 000 000 mais c'était en patrouille alors peut-etre que c'est juste en fesant les missions ?
-maintenant pour les succes secrets j'en ai eu 2 sur les 4: -le raleur:utiliser le klazon. -et un autre ou il fallait utiliser les gyrophares .
donc si vous connaisez le nom des 2 autres et leurs descriptions ?
Voila j'espere que malgre le pavé que j'ai fait j'aurais des reponses rapidement merci encore a vous et bonne journée .
lynxdemassilia
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:49:19
c'est bon j'ai trouver ... je l'ai fini a 100% mais il me manque toujours une voiture c'est le pacemaker ...en cherchant j'ai vu qu'il fallait faire les courses radars mais je ne suis pas sur donc si vous pouvez m'aidez merci.
_rockeur_
Niveau 2
14 mai 2011 à 11:05:59
pour le 2% c'est normale c'est quand tu freine fort les pneu ce "detruise" si tu prefere s'abbime normale donc il faut rouler vite mais pa trop non plus j'espere que je t'ai aider :o a+